Initiation with my Stepbrother

Description ajoutée par Jessica-142 2022-05-06T20:33:02+02:00

Ils sont coincés dans la même famille et la même maison. Deux bonnes raisons de résister… ou de craquer ?

Talia et Roméo n’ont rien en commun : elle pratique la danse classique et le moindre de ses faits et gestes est contrôlé par sa grand-mère ; il est fan de hip-hop et a tout du bad boy tatoué irrévérencieux.

La seule chose qu’ils partagent ? Une famille !

La mère de Roméo étant fiancée au père de Talia, la lycéenne se retrouve contrainte de cohabiter avec ce demi-frère insolent, qui fait tout pour la tourmenter.

Mais à force de vouloir décoincer la jeune ballerine de la chambre d'à côté, Roméo brûle de la mettre dans son lit et de lui faire découvrir tous les plaisirs qu’elle ne connaît pas encore.

Et si leurs deux univers diamétralement opposés entraient en collision ? Explosion sensuelle assurée…

Extrait ajouté par LiliMatoline 2022-05-18T08:53:33+02:00

Chapitre 2 :

Roméo

«… Les éclairs que son regard me lance font tressauter ma queue. Le mot « parfaite » a l’air d’être une insulte pour elle. Un caprice de petite fille. Pourtant, elle respire la perfection dans la manière dont elle s’habille et se comporte.

Je juge sans creuser comme le bon hypocrite que je suis. Il vaut mieux pour elle que je ne m’approche pas et qu’elle me déteste. Je ne suis que de passage dans sa vie, autant ne pas la gâcher.

– Non, c’est vrai, tu ne l’es pas, asséné-je.

Elle fronce les sourcils, méfiante.

– Poitrine sans intérêt, des hanches larges, jambes lourdes, yeux trop immenses. Tu es d’une banalité affligeante, disgracieuse, rien d’attirant, craché-je en la détaillant de bas en haut, plein de dégoût.

Elle écarquille les yeux, choquée. La pauvre, elle n’a encore rien vu. Je peux être d’une cruauté sans nom quand je suis en forme. Et aujourd’hui, c’est le cas.

– Tu n’es qu’une pâle imitation de la vieille snob qui te sert de grand-mère, ajouté-je, méprisant.

Talia fait tomber le coton et le désinfectant sur le carrelage de la salle de bains, offusquée par mes mots. Pendant plusieurs secondes, elle semble ailleurs, torturée, fragile, en pleine bataille avec ses pensées. J’en viens à m’en vouloir, surtout lorsque des larmes naissent au coin de ses beaux yeux.

Mais elle change d’expression et pose un regard incendiaire sur moi qui me retourne le bide. Cette flamme dans ses yeux est vive, excitante, prête à tout ravager sur son passage.

– Va te faire foutre, gueule-t-elle. Je préfère être comme je suis qu’être une pâle imitation de rebelle à la con qui se bourre la gueule uniquement pour attirer l’attention de sa maman chérie ! Tu es pathétique, un cliché de bad boy minable en manque d’amour !

Elle sort de la salle de bains comme une furie tout en m’insultant une dernière fois de petite bite.

Je ne peux réprimer un sourire, amusé par la fougue de sa repartie. La bêcheuse devient intéressante.

Que le jeu commence …»

Commentaire ajouté par LivLiv 2022-05-18T14:17:51+02:00

Dernière lecture!!!

Romance young adult de stepbrother. Talia, riche héritière vit enfermée dans une cage dorée entre un père obsédé par ses ambitions politiques et sa vieille grand-mère acariâtre. Pour eux, il n’y a que les apparences qui comptent. C’est dans ce contexte que va débarquer Roméo, le fils rebelle et tatoué de la nouvelle fiancée de son père, bien décidé à la faire sortir de sa zone de confort. Ils se détestent mais ont un point commun, la danse.

Alors… j’ai adoré 🥰🥰🥰 c’est très bien écrit, c’est addictif, on ressent de la peine pour ces 2 jeunes qui ont vécu trop de choses pour leur âge. L’auteure évoque des sujets difficiles comme le deuil, la violence physique et surtout psychologique avec toutes les conséquences qui en découlent. Elle le fait tout en délicatesse ce qui n’alourdit pas l’atmosphère du roman. J’ai aimé l’univers de la danse, ça m’a un peu rappelé le film « save the last danse » et il y a quand même quelques scènes qui donnent chaud 🥵

Bref un roman que je suis triste de quitter, j’en aurais bien pris encore un peu… un coup de cœur ♥️

Heureuse de découvrir le second roman d'Emma S. James. Un amour interdit, une couverture très sexy et un résumé attrayant.

La nouvelle compagne du père de Talia, Sofia s'installe dans leur maison avec son fils de 18 ans. Leur première rencontre lui donne des frissons autant qu'une envie de le frapper.

Roméo déteste les riches, alors la famille Bellerive ne fera pas exception. Sauf que la fille de son futur beau-frère cache bien des choses très attrayantes et un caractère joueur.

Talia, Talilah Bellerive, 18 ans est lycéenne et danseuse de classique. Elle a perdu sa mère à la naissance, son frère lui en tient rigueur, son père la repousse et sa grand-mère l'a maltraite par la danse et les mots. Une belle famille d'hypocrites. C'est une jeune femme solitaire, fragile et pourtant forte et courageuse.

Roméo Castillon, 18 ans est lycéen et danseur de hip hop. Son père a fui la famille avec sa nouvelle femme plus jeune, et sa femme est fiancée à son avocat. C'est un homme perdu qui n'a fini son deuil, il s'autodétruit par la violence, les filles et l'alcool. Il peut être protecteur et attentionné, comme cruel et froid.

La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Talia et Roméo.

L'intrigue est bien menée. Roméo ne cesse de taquiner gentillement ou cruellement Talia. Celle-ci loin de le laisser de marbre, lui répond et un jeu de défis est lancé. D'épreuves et de découvertes, ils vont s'apercevoir qu'ils ne sont pas si différents et loin des préjugés de la première rencontre...

La plume est fluide et très facile à lire. Emma S. James a réuni dans ce roman des thèmes déjà-vus dans d'autres mais jamais assemblés en une seule et même histoire. C'est une réussite, c'est prenant, dynamique avec de nombreux rebondissements, des quiproquos, des secrets, des désirs et ds sentiments.

Les émotions sont excellentes. Roméo et Talia se font du mal, surtout Roméo qui peut être très cruel dans ses gestes et ses mots. Tous deux sont blessés par l'abandon mais aussi par la maltraitance. Talia vit des moments très difficile dans sa famille, dans sa belle cage dorée. Roméo cache son mal être derrière une facette de rebelle. Un très beau duo. Les relations intimes sont sensuelles, sages et très bien écrites.

Elle veut être libre, il veut être aimer. Secret, manipulation, souffrance, amitié, amour,... Une très belle histoire interdite, de deux âmes blessées et torturées. La plume est fluide et plaisante à la lecture avec des petites touches d'humour mais aussi d'intensité et d'émotions. Un ensemble réussi pour passer un moment palpitant. À découvrir https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2022/05/initiation-with-my-stepbrother-emma-s.html

Hello hello, ma dernière lecture, initiation with my stepbrother d'Emma S James, j'avais adoré "Under the rain", donc je vais naturellement vers son nouveau bébé, la plume est toujours aussi fluide même si on est sur un autre registre.

Initiation mon thème de prédilection, les stepbro j'aime beaucoup🤷🏼‍♀️, et si tu y rajoute de la danse alors là combo gagnant. J'ai vu et revu tout les sexy dance 🥰 humm Channing!!!🥰, et autre honey, save the last dance....la liste est longue... la couverture, je trouve que celles ou il y a des couples, sont beaucoup plus jolies.

J'ai eu du mal a rentrer dans l'histoire JE VOUS ARRÊTE TOUT DE SUITE!!! Seulement parce que en temps normal j'englouti les livres, mais mon planning a été quelque peu perturbé par le salon romance addict de Vendargues de ce week end et ayant traversé la france en largeur oui oui 500 km, j'avais quelques prédispositions à prendre.

Donc j'ai un peu lu les premiers 30% sur plusieurs jours. Mais dès que je me suis relancée dans ma lecture, je ne l'ai plus lachée.

Talia et Roméo (déjà rien que les prénoms on tombe sous le charme) , sous son charme à elle dessuite, un vrai coup de coeur pour cette fille qui n'a pas une vie facile et oui toujours le syndrome de la pauvre petite fille riche, mais non je vous assure entre son ex (sans commentaires), son frère qui ne cesse de la rabasser et la grand mère, vieille aigrie acariâtre qui ne vit que pour la danse classique, elle n'est pas gâtée et là viens ce rajouter le fils de sa future belle mère 🤦🏼‍♀️, le gars c'est pas un cadeau insolent, arrogant, tout ce qu'on aime, mais lui aussi cache pas mal d'ombres. Il fait tout pour la faire enrager, la pousse dans ses retranchements et elle aime relever les défis. Petit a petit il vont se rendre compte qu'ils ont plus en commun que ce qu'ils pensaient... mais braver l'interdit est un gros risque à prendre.

L'histoire est magnifique digne d'un scénario de film. J'ai vraiment aimé leur relation d'abord très conflictuelle, puis la découverte de leur passé respectif, la confiance qu'ils se donnent.

L'initiation est bien développée et c'est vraiment beau et très bien écrit.

Je recommande cette lecture à toi toi et toi aussi😉

Commentaire ajouté par Mogo26 2022-05-16T23:27:50+02:00

Une très bonne romance j’ai beaucoup apprécié les personnages et l’histoire qui est à la fois simple mais aussi avec des pointes de complexité.

Commentaire ajouté par Karol29 2022-05-16T22:20:31+02:00

Quand j'ai découvert les sorties de ce mois-ci, j'ai de suite été tenté par ce roman.

J'adore les histoires sur le thème demi-frère/demi-sœur alors c'était pour moi une évidence de lire ce roman.

Le synopsis donne très envie mais il est surtout très intrigant.

Une fois que je me suis lancé dans la lecture de cette histoire, je n'ai plus décroché mes yeux des mots de l'auteure tellement j'étais captivée par ce que je découvrais à travers ce roman.

Les pages ont défilé, le temps s'est écoulé et la fin est arrivée.

@emma.s.james_auteure est une auteure que j'ai envie de découvrir depuis un moment et je suis ravie de découvrir sa plume.

Elle est légère, fluide, belle et très agréable à lire.

Du début à la fin de ma lecture, j'ai trouvé ce roman prenant, captivant mais surtout tellement addictif.

J'ai passé un très bon moment en compagnie de Talia et Roméo et j'ai hâte de retrouver l'auteure prochainement...

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Talia, une jeune fille qui m'a beaucoup touchée et qui est très attachante.

Talia est une jeune lycéenne de 17 ans passionnée de danse classique depuis toujours.

On pourrait penser qu'elle a tout pour être heureuse mais c'est tout le contraire.

Talia a perdu sa mère et le reste de son entourage est tout sauf aimant auprès d'elle.

Son père ne vit que pour son travail et entre un frère et une grand-mère qui la rabaisse et la critique, Talia aimerait juste être aimée et que l'on se préoccupe un peu plus d'elle.

Bien qu'elle ait ce statut de riche, Talia reste une jeune fille simple et gentille, tout le contraire de sa famille qui est tellement orgueilleuse.

Elle m'a touchée dès les premières pages et plus d'une fois j'ai ressenti sa souffrance à travers les mots de ce roman.

Mais face à ce qu'elle subit, elle reste forte et déterminée.

Quant à Roméo, c'est l'opposé de Talia.

C'est le bad boy comme on les aime, il est détestable avec Talia et il adore quand elle lui tient tête.

Sa colère, son impulsivité et sa souffrance vient d'une blessure qu'il cache et qui la détruit.

Mais sous cette personnalité torturée se cache un jeune homme protecteur et tellement aimant.

C'est une lecture sur deux voix, celle de Talia et Roméo.

J'ai aimé avoir le point de vue de ces deux personnages car cela permet de mieux les comprendre et de les découvrir.

Deux opposés qui s'attirent malgré tout, deux âmes brisées qui vont se découvrir une passion commune et qui va les rapprocher.

Les personnages évoluent beaucoup au fil des pages et j'ai adoré découvrir leurs histoires, suivre leurs aventures.

L'auteure décrit parfaitement l'histoire et les thèmes abordés sont très bien traités.

Ce roman est riche en surprises et en rebondissements.

Une magnifique histoire que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Commentaire ajouté par StephDis 2022-05-13T14:28:40+02:00

Coup de coeur!

J’ai traversé un millier d’émotions, les plus prenantes étant sans aucun doute, la colère, le désir et la fierté. C’est drôle de ressentir de la fierté pour des héros de roman mais Roméo et Talia m’ont subjugué. Emporté dans leur quotidien, leur bataille, je suis tombée sous leur charme, comme s’ils faisaient partie de la famille.

Je n’ai pas lu ce roman, je l’ai vécu. Je me suis éclatée, l’auteure a une plume exceptionnelle, très addictive et très forte en sensation. Quelle que soit la signification que l’auteure veuille donner à ses dialogues à ses différentes scènes, j’ai été happée par la puissance de ses mots. J’ai rarement eu une perception aussi forte des émotions des protagonistes. J’ai retenu ma respiration avec eux, j’ai été sous le charme, j’ai aussi versé des larmes, parfois de fureur, parfois de fierté, parce que merde, ils sont jeunes mais trainent déjà des valises énormes.

Les sujets abordés sont forts et destructeurs mais l’auteure fournit assez de force et de persévérance aux héros pour qu’ils relèvent la tête et continuent leur combat. J’ai adoré cette facette des personnages.

Côté charnel, l’auteure est aussi très forte. La tension monte crescendo, la chaleur, la découverte, l’incandescence, tout était au programme. Imaginez un couple ultra sensuel bouger sur des airs latinos qui enflamment le public et les sens. Vous y êtes ? Ce fond musical qui ensorcelle, les déhanchés qui font frissonner, les mouvements lascifs aux rythmes ensoleillés, un bad boy rebelle et tatoué coller serrer, peau contre peau pour ne faire plus qu’un… alors vous y êtes maintenant ? Vous sentez le désir et l’excitation ? Et bien ils sont identiques lorsque Roméo et Talia se rapprochent, c’est plus que de l’alchimie. Lorsque l’auteure nous offre leurs échanges physiques, en danse ou de façon plus intime, c’est démentiel.

Nice, le berceau des pires galères de Talia. Cette jeune fille est le souffre-douleur de son père et de sa grand-mère. Elle est détenue dans cette prison dorée où les interdictions de toutes sortes régentent son quotidien. Aucune place pour la tendresse et l’amour d’une famille. Aucune place pour la spontanéité et le partage. Juste les faux-semblants, le paraître et la réputation. Talia encaisse les reproches, la méchanceté, la pression. Elle m’a émue et retournée l’estomac en pensant à ce qu’elle a traversé, ce qu’elle entend, ce qu’elle endure. Cette jeune fille est une coriace, une battante qui se construit seule car personne ne lui a jamais demandé ce dont, elle, avait envie. Jusqu’au jour où Roméo emménage et chamboule tout.

Roméo est un sale gosse, rebelle, bad boy qui refoule son mal-être en enchainant les filles ou les bagarres. On perçoit très vite que c’est sa façon de se cacher. Que cette image de mauvais garçon lui sert de bouclier. Totalement cruel dans ses mots à l’égard de Talia. Et pourtant, qu’est-ce que j’ai aimé ses provocations, sa façon de remettre les gens à leur place. Même si son insolence était parfois déplacée voire carrément limite, son attitude m’a fait sourire plus d’une fois. Son nouveau jeu, provoquer Talia. La pousser à réagir alors que lui joue au parfait connard en toutes circonstances. Il est imbuvable et prend de plus en plus plaisir à attendre les retours de flammes de sa présumée demi-sœur.

Leur point commun, cette pseudo famille recomposée mais surtout la danse. Cet exutoire qui leur permet de tenir debout. L’un comme l’autre trouvent refuge dans cette pratique. Les émotions trouvent leurs échos dans les émotions de l’autre et c’est le déclencheur. Leurs mondes sont totalement opposés mais quand la fusion opère c’est dynamique, pétillant, les conversations, les taquineries et les petits jeux correspondent parfaitement à l’âge des héros.

Bonne lecture !

Stéphanie

Lorsque le père de Talia et la mère de Roméo décident de s’installer ensemble, Talia se retrouve avec un demi-frère odieux. En sachant qu’ils n’ont rien en commun, il va tout faire pour faire enrager sa voisine de palier.

Initiation with my stepbrother est une romance aux thématiques fortes, amour, danse, famille et liberté.

Talia a tout d’une parfaite fille de bonne famille, pourtant elle est malheureuse. Sa vie est régie par sa famille. Une grand-mère stricte et abusive. Un frère aîné la rabaisse constamment. Un père plus préoccupé par ses ambitions politiques que par ses enfants qu’il utilise comme des pions.

Roméo, lui, est un jeune homme à la dérive, pris dans la spirale, drogue, sexe et bagarre. Il est révolté pour tout, surtout par la séparation de ses parents. Il trouve du réconfort dans son crew de breakdance. Sur la piste, il laisse tout exploser, sa colère et sa tristesse.

Autant dire que Talia et Roméo sont très différents mais ils portent chacun le poids d’une famille dysfonctionnelle.

C’est en se lançant des défis, que les deux lycéens vont se rapprocher. Petit à petit, ils vont reconnaître une fêlure en l’autre, apprendre à se connaître et se découvrir une passion commune du breakdance.

"Initiation with my Stepbrother" est sorti 2022-05-14T16:26:44+02:00
background Layer 1 14 Mai

Initiation with my Stepbrother

• France : 2022-05-14 (Français)

CAPS13 le place en liste or
2022-05-18T05:31:01+02:00
Nel l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-17T23:50:20+02:00
Mogo26 l'ajoute dans sa biblio or