Initie-moi - Mes jours contre tes nuits

Description ajoutée par Valou-88 2018-07-11T12:03:37+02:00

Chloe et Sara ont ouvert un cabinet de thérapie personnalisée très en vogue à Chicago. Un matin, un mystérieux rendez-vous leur offre un patient inattendu : Alexander Skylar, P.-D.G. de la multinationale Lugh, forcé de suivre une thérapie par son conseil d’administration après un violent dérapage. Chloe est choisie pour le suivre et doit accepter plusieurs conditions : elle doit s’isoler quinze jours avec lui sur son île et devra rédiger un rapport qui déterminera le sort du P.-D.G. Si Chloe n’est pas enchantée par ces termes, sa rencontre avec Alexander, qui refuse d’être un patient, va bouleverser sa vie. Très charismatique, il va la troubler, la désirer, et lui ouvrir la porte à de nouveaux plaisirs en lui proposant un deal simple : il accepte la thérapie le jour si elle lui offre ses nuits.

Histoire intégrale.

Extrait ajouté par loona10 2018-08-01T17:52:32+02:00

– Comment voulez-vous que nous nous appelions ? « Chloe » m’ira très bien.

Toujours commencer par mettre à l’aise son patient. Même si là, c’est clairement moi qui ai besoin de me détendre.

– « Monsieur » me conviendra parfaitement.

Ah. On ne me l’avait encore jamais faite, celle-là…

Un livre qui change, un brin BDSM, qui va vous émoustiller jusqu'à la fin. Dans ce roman se mêle histoire d'amour, de sexe et ... de vengeance. Une intrigue bien ficelée qui vous tiendra en haleine jusqu’au bout ! Étant fan de ce genre de roman, je me suis laissée tenter par cette histoire. Et franchement, j’ai adoré. Le style d’écriture, l’histoire en elle même très sympa, vraiment très touchante et plaisante à lire, l'histoire proprement dite est touchante autant que les personnages... Bref ! Lisez-le ! Vous passerez un bon moment.

Étant fan de ce genre de roman, j'aime bien les livres érotique et j'assume mes choix !!! Je me suis laissée tenter par cette histoire. Et franchement, j’ai adoré. Le style d’écriture, l’histoire en elle même très sympa. Dès les premières lignes, le tempo est donné , Sara et Chloé doivent mettre en place une thérapie pour l'un des PDG les plus convoité suite à une grosse altercation avec un membre du conseil d'administration. Le plus dur ne sera pas de trouver la bonne thérapie mais que le patient l'accepte sans aucunes conditions mais cela est une toute autre histoire !

Entre manipulations, recherche de l'homme idéal, tentations, trahisons, rebondissements, passés, blessures et émotions un savant mélange qui a fait que je n'ai pas lu ce lire mais je l'ai dévoré voulant connaître les motivations de chacun .

Je recommande.

Avis : http://surlesailesdunlivre.forumactif.com/t2057-initie-moi-mes-jours-contre-tes-nuits-de-liv-stone#17496

Chloe Daswood est une jeune thérapeute de 25 ans, installée à Chicago avec son amie Sara leur cabinet est en plein développement et leur amitié est au beau fixe.

Alexander Sylkar, milliardaire de 32 ans est dans une mauvaise passe ce qui pousse les membres de son conseil d'administration de lui imposer une thérapie.

Le cabinet de Chloé et Sara va être sélectionné pour assurer ce contrat. C'est Chloé qui va devoir effectuer cette thérapie avec ce patient particulier. Elle va très vite comprendre qu'Alexander ne veut pas de cette thérapie et qu'il va être le pire patient de sa jeune carrière … Et pour couronner le tout cette thérapie va se dérouler sur l'île d' Alexander, pour Chloé le challenge est double pour elle qui ne supporte pas l'eau.

L'auteure a une plume fluide et agréable ce qui rend la lecture rapide.

Les protagonistes sont attachant même si Alexander est le stéréotype même des romances érotiques avec son penchant pour les pratiques BDSM (mais pas d’inquiétude cela reste soft ;) ) quant à Chloé elle a deux facettes qu'elle même apprend à découvrir, le jour elle est thérapeute et la nuit elle devient soumise à Alexander. Les personnages évoluent et s'épanouissent au fils des pages.

En bref : une lecture sympa qui se lit rapidement

Le début est a mon sens un peu poussif. La fin est beaucoup mieux. Je me suis vite doutée de la personne derrière les menaces. Après le milieu de l histoire les choses s' accélérent et ça fait du bien. Il manque vraiment le point de vue du héros cela aurait rythmerle début de l'histoire.

Un livre vraiment passionnant et des personnages profonds. Le seul bémol serait le côté un peu nunuche de Chloé parfois.

Il faut que je vous dise un secret : j'ai beaucoup trop aimé cette lecture ! C'était absolument dingue ! Et super chaud aussi ^^

Bref, j'annonce que je vais encenser le roman dans les prochaines lignes :p

On découvre donc Chloe, une jeune thérapeute qui a ouvert un cabinet avec sa meilleure amie, Sara. Après quelques clients et articles de presses, elles sont devenues assez renommées dans Chicago, malgré leur jeune âge. Ce qui pousse le CA d'une grosse entreprise, Lugh, a leur demander de faire une évaluation psy de leur PDG, Alexander Skylar. Chloe est alors chargée de rédiger un rapport qui dira si le jeune homme est apte ou non à diriger son entreprise. Mais voilà ! Le fameux PDG ne veut la recevoir que sur son île. Et il est très réfractaire à cette idée de thérapie, mais loin d'être insensible aux charmes de Chloe. Les voilà donc en train de conclure un deal : il lui offre ses journées pour la thérapie, si elle lui offre ses nuits.

Vous voyez ? C'est déjà torride dès le résumé non ? Laissez moi vous dire que ce n'est que le début ! Je me suis laissée emportée par le principe, me doutant que cela pourrait être marrant et autant dire que j'ai dévoré les premiers chapitres, impatiente de rencontrer ce fameux PDG. Je pensais lire une romance assez classique mais quand la quatrième de couv parle d'initiation, cela veut bien dire que cela veut dire :p Alexander est partisan d'un peu, voire beaucoup de domination, et Chloe à la recherche inconsciente de ces pratiques. Torride donc ^^ Je préfère le préciser, si cela ne m'a pas dérangé, cela peut en déranger certains ^^

Mais surtout, j'ai adoré ce concept de thérapie la journée, relations le soir. Parce qu'obligatoirement, cela vient tout brouiller et cela lance une super histoire, addictive et qui donne envie de connaitre la suite, sans cesse. Autant dire que j'ai dévoré le roman très rapidement.

J'ai beaucoup aimé Chloe. Elle tente de faire face à ses émotions comme elle peut, de s'accrocher à son professionnalisme alors qu'elle ne voudrait que céder à Alexander. Elle a ses propres failles, qu'elle préfère ne pas aborder. Elle est vraiment douce, gentille et patiente. Mais n'hésite jamais à rentrer dans le tas quand les choses ne marchent pas comme elle veut. Je me suis tout de suite attachée à elle. Peut être parce que je me suis un peu reconnue en elle ^^ Et c'est un personnage que j'adore.

Quant à Alexander, je dois avouer que je n'ai même pas cherché à résister ^^ J'étais déjà amoureuse avant de le rencontrer ^^ J'ai un truc avec le prénom je crois xD En tout cas, c'est un personnage arrogant, buté, secret et qui ne veut pas s'attacher. Autant dire qu'il est loin d'être parfait. Mais avec Chloe, même s'il se comporte parfois comme un con, il est aussi adorable et prévenant. Bref, j'ai fondu pour lui :p

C'est le second roman que je lis de Liv Stone, et c'est la deuxième fois que je passe un excellent moment ! C'est une auteure qui a une plume vraiment prenante et addictive. Et qui sait écrire des histoires qui me transporte. Je l'aime beaucoup.

En bref, c'était absolument génial !

>> https://meliegrey.blogspot.com/2019/04/initie-moi-tes-jours-contre-mes-nuits.html

Chloé thérapeute qui aurais besoin d’un suivie elle aussi (LOL)

Elle est amusante et on s’y attache à son petit côté « licorne »

Alex lui, est un petit peu énervant mais au fur et à mesure de là lecture on découvre le personnage et ses problèmes.

Un bon moment de lecture légère et sans prise de tête

Frais, agréable et léger c'est ce qui qualifie le mieux cette romance. On y découvre Chloé, thérapeute de chicago qui vit tranquillement sa petite routine entre son travail, ses deux meilleurs amis, et ses habitudes au café du coin. Pourtant un contrat va tout changer, partir sur une île avec Alexander pour une thérapie de 15 jours va bouleverser son monde, ses valeurs et sa posture professionnelle ...

Tout s'enchaine rapidement, l'écriture est fluide et agréable avec sa dose de péripéties, bien que certaines sont plus que prévisibles j'ai passé un bon moment avec ce roman.

Si je ne trouve pas le titre approprié pour ce texte, c’est pour moi le sous-titre qui le représente le mieux. Liv Stone nous offre une romance bien sympathique et attractive, avec un peu de suspens mais pas trop.

Je ne vous le cache pas j’ai tiqué lorsque j’ai supposé qu’on aurait à faire à un peu de BDSM et de tout ce que ça implique mais je vous rassure il s'agit seulement d'une relation dominée/dominant saine et seulement dans la chambre à coucher.

Mais revenons-en à l’intrigue. D’un côté, nous avons Chloé, plutôt naïve, qui idéalise l’amour et l’homme de sa vie. Elle est thérapeute et doit se charger d’aider Alexander, il est cynique et en colère.

Seulement, le PD-G refuse de suivre cette thérapie, de se dévoiler même si le risque est de perdre son entreprise, entreprise dans laquelle il a sué sang et eaux pour qu’elle soit respectueuse à tous les niveaux.

On suit donc ce duo batailler l’un contre l’autre. Chloé lutte contre son attirance pour lui, même si elle ne s’est jamais sentie aussi bien auprès de quelqu’un et Alexander tente par tous les moyens d’obtenir ce qu’il veut quitte à manipuler son monde. Mais c'est sans compter sur la jolie thérapeute, qui pousse à la réflexion son sexy récalcitrant.

En dehors de ce duo, l’auteure intègre d’autres personnages plaisants, les amis de Chloé sont attachants par leurs différences, Barry le meilleur ami d’Alexander est juste trop adorable. Par contre, on va adorer détester Marius, l’assistant, ou encore Farrel, celui qui tente de voler la société. Des moments aussi plaisants que rageants.

Liv Stone a une plume vraiment agréable, elle sait susciter l’intérêt. Son récit n’est pas parfait mais j’ai passé un bon moment. Elle concentre l’attention sur la relation du couple, sur leur évolution tant professionnelle et personnelle. J’aurai peut-être apprécié que le côté dangereux et menaçant du récit soit plus présent, mais on ne peut pas tout avoir. Il n’empêche que j’ai passé un bon moment. Chloé et Alexander sont vraiment touchants et je vous invite à lire leur jolie petite aventure.

Un livre qui change, un brin BDSM, qui va vous émoustiller jusqu à la fin. Dans ce roman se mêle histoire d amour, de sexe et ... de vengeance. une intrigue bien ficelée qui vous tiendra en haleine jusqu’au bout!Il y a un petit goût de déjà vu/lu. Une intrigue déjà vue, un rapport dominant/dominée, une structure de texte classique et efficace, mais sans surprise et un peu de suspense...des personnages caricaturaux: Pas désagréable mais sans envergure

Initie-moi - Mes jours contre tes nuits

• France : 2018-07-20 (Français)