Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Injall2 : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Naruto, Tome 70 : Naruto et le Sage des six chemins… ! Naruto, Tome 70 : Naruto et le Sage des six chemins… !
Masashi Kishimoto   
Allons bon, une histoire de réincarnation maintenant O.O C'est... ben c'est la logique Naruto : il faut toujours un flashback, toujours un lien avec le passé, etc... En un sens je devrais pas me plaindre, parce que ça rejoint des thèmes comme la mémoire historique qui est une problématique assez grave au Japon (Histoire facultative au collège, censure des crimes de guerre japonais, etc.) mais... bah ça fait trop là Kishimoto, trop, on dirait que tu nous prépare... non ?... non, tu ne ferrais pas ça ?... Tu ne... tu ne relancerais pas l'intrigue par hasard ?!
Rah, et moi qui me demandais pourquoi Orochimaru avait pas ressuscité l'Ermite Rikudo, j'ai ma réponse !

Bref, du Naruto, ni plus ni moins. Ce tome a eu moins le mérite de recentrer les questions sur Naruto et Sasuke (pas que j'ai de l'espoir sur cette intrigue : c'est mal parti depuis 30 tomes cette histoire)
Naruto, Tome 46 : Le retour de Naruto !! Naruto, Tome 46 : Le retour de Naruto !!
Masashi Kishimoto   
Encore un tome époustouflant qui mélange émotions, combats tactiques... Il nous tient en haleine encore et encore, on voit enfin le retour de Naruto plus fort que jamais.un seul mot : SPECTACULAIRE !

par Emimi
Naruto, Tome 45 : Konoha, théâtre de guerre !! Naruto, Tome 45 : Konoha, théâtre de guerre !!
Masashi Kishimoto   
Ce tome part dans de multiples directions, multiples actions et mouvement du scénario, tantôt sur Sasuke, tantôt sur Naruto, tantôt sur Pain qui attaque Konoha de manière époustouflante mais aussi en passant par des actions surprenantes à travers des personnages secondaires. Les dessins sont somptueux notamment sur les visages et ses expressions. Une seule chose : la suite ! VITE !

par Emimi
Naruto, Tome 42 : Le Secret du Kaléidoscope Hypnotique… !! Naruto, Tome 42 : Le Secret du Kaléidoscope Hypnotique… !!
Masashi Kishimoto   
Un de mes préférés tome de la série: la suite du combat entre Jiraya et Pain est vraiment très intéressante ![spoiler]Même si elle se termine par la mort de Jiraya !! Sinon j'ai bien aimé le flash-back avec les parents de Naruto pour choisir son prénom [/spoiler]

par Glaedr
Naruto, Tome 41 : Le Choix de Jiraya !! Naruto, Tome 41 : Le Choix de Jiraya !!
Masashi Kishimoto   
Je suis partagé à la lecture de ce tome. J'hésite à crier au génie car Kishimoto arrive toujours à innover et à inventer des histoires captivantes, des personnages avec des passifs lourds. J'ai aussi envie de crier STOP parce que j'ai sincèrement l'impression que là on est en train de nous rajouter des ennemis à la pelle gratuitement, que les membres d'Akatsuki sont triplés depuis le début et pour moi ça n'a aucun sens! Etait-ce réellement prévu ou l'auteur essaie t-il de rallonger sa série pour que celle-ci lui rapporte un maximum? Je me le demande!

par syl1984
Naruto, Tome 40 : L'art ultime !! Naruto, Tome 40 : L'art ultime !!
Masashi Kishimoto   
le fin du combat entre sasuke et deidara est genial mais j'aurai bien aimé qu'il dure un plus longtemps car il est vraiment bien.
Naruto, Tome 38 : Le fruit de l'entraînement…!! Naruto, Tome 38 : Le fruit de l'entraînement…!!
Masashi Kishimoto   
Naruto est un manga qui mérite d'être lu, par des filles ou des garçons ... ^^ Il a changé ma vie, je suis une véritable fan de naruto maintenant, moi !!! Ce tome est un de mes préférés, plein d'aventures et une histoire parfaite. À lire !!!
Naruto, Tome 37 : Le combat de Shikamaru !! Naruto, Tome 37 : Le combat de Shikamaru !!
Masashi Kishimoto   
Ce tome offre une belle évolution du génie tactique de Shikamaru et on est ravis de le voir tout au long du tome. Kishimoto, lance une belle revanche de la Team 10 sur les assassins de Asuma. L'occasion de découvrir un magnifique combat mélangeant subtilité tactique, puissances nindos et jeu d'équipe. Bref, un tome qui est jouissif tant la mission semble impossible quand on connait les adversaires...


par Emimi
Naruto, Tome 36 : L'unité 10 Naruto, Tome 36 : L'unité 10
Masashi Kishimoto   
Il s'agit encore d'un excellent tome. Le combat auquel on assiste est absolument incroyable. C'est tout bonnement passionnant, de l'analyse des adversaires à l'élaboration de la stratégie. C'est un des points forts de ce manga. Et j'insiste sur ce point. Je n'arrivais pas à décrocher mes yeux des pages. Les dialogues sont bien trouvés. Et la fin... J'adore, parce que c'est réaliste et poignant.

[spoiler]Ici, l'auteur n'hésite pas à tuer ses personnages, quitte à ce que ça fasse mal. J'aimais beaucoup le personnage d'Asuma, en tout cas. Sa mort m'a attristée, même si je savais qu'il allait mourir. [/spoiler]

par Eleanara
Naruto, Tome 35 : Un nouveau duo !! Naruto, Tome 35 : Un nouveau duo !!
Masashi Kishimoto   
L'entraînement est intéressant.
L'histoire est passionnante.
Le scénario est bon, tout comme les dessins.
Que demander de plus ?

par Green