Ink

Description ajoutée par Edaura 2017-02-12T23:51:03+01:00

The truth will get under your skin

There are no secrets in Saintstone...

Imagine a world where your every action, your every deed, is marked on your skin for all to see. And Leora has something to hide.

Commentaire ajouté par camille2159 2017-11-19T08:25:52+01:00

J'ai assez aimé ce livre. L'univers m'a plu et l'histoire globalement aussi. L'histoire met longtemps à devenir intéressante, la fin laisse penser à une suite. Mais je doute qu'il y en aura une et que ce livre conclut. J'aurai aimé en découvrir plus.

Commentaire ajouté par LilaJune 2017-06-09T19:19:46+02:00

J'ai plutôt bien aimé Ink, même si je l'ai trouvé un peu long à démarrer et pas franchement surprenant dans les 200 premières pages. Les personnages m'ont plutôt plus dans l'ensemble, mais j'ai trouvé certains comportements trop bipolaires à mon goût. J'apprécie le personnage de Leora, les reprises de contes et de mythologie et l'univers créé, original et un peu dystopie, sauf qu'il y a toujours un "mais" pour contre balancer. Je crois que ce que j'ai le moins apprécié est le manque d'action et cette impression de rester à la surface. Les personnages ne m'ont pas vraiment touchés... Hum, en fait je suis très mitigée sur cette lecture. A lire pour se faire son propre avis, je pense.

"Ink" est sorti 2018-01-02T00:00:00+01:00
background Layer 1 02 Janvier

Ink

• France : 2018-01-02 (Français)