Ink

Description ajoutée par Aur31 2018-04-13T17:08:39+02:00

There are no secrets in Saintstone.From the second you're born, every achievement, every failing, every significant moment are all immortalized on your skin. There are honorable marks that let people know you're trustworthy. And shameful tattoos that announce you as a traitor.After her father dies, Leora finds solace in the fact that his skin tells a wonderful story. That is, until she glimpses a mark on the back of his neck . . . the symbol of the worst crime a person can commit in Saintstone. Leora knows it has to be a mistake, but before she can do anything about it, the horrifying secret gets out, jeopardizing her father's legacy . . . and Leora's life.In her startlingly prescient debut, Alice Broadway shines a light on the dangerous lengths we go to make our world feel orderly--even when the truth refuses to stay within the lines. This rich, lyrical fantasy with echoes of Orwell is unlike anything you've ever read, a tale guaranteed to get under your skin . . .

Commentaire ajouté par camille2159 2017-11-19T08:25:52+01:00

J'ai assez aimé ce livre. L'univers m'a plu et l'histoire globalement aussi. L'histoire met longtemps à devenir intéressante, la fin laisse penser à une suite. Mais je doute qu'il y en aura une et que ce livre conclut. J'aurai aimé en découvrir plus.

Commentaire ajouté par BibliEnBlog 2017-08-17T10:12:27+02:00

Tout dans ce roman m'a convaincu ! Entre l’écriture, un monde surprenant, les personnages et leur relations : une recette parfaite. Mais surtout un chapeau bas à l'auteure pour créer un monde si originale que je n'avais découvert nul par ailleurs ! Il me tarde de lire les tomes suivants !

Retrouvez l'intégralité de ma chronique ici : http://biblienblog.weebly.com/chroniques/ink-alice-broadway

Commentaire ajouté par LilaJune 2017-06-09T19:19:46+02:00

J'ai plutôt bien aimé Ink, même si je l'ai trouvé un peu long à démarrer et pas franchement surprenant dans les 200 premières pages. Les personnages m'ont plutôt plus dans l'ensemble, mais j'ai trouvé certains comportements trop bipolaires à mon goût. J'apprécie le personnage de Leora, les reprises de contes et de mythologie et l'univers créé, original et un peu dystopie, sauf qu'il y a toujours un "mais" pour contre balancer. Je crois que ce que j'ai le moins apprécié est le manque d'action et cette impression de rester à la surface. Les personnages ne m'ont pas vraiment touchés... Hum, en fait je suis très mitigée sur cette lecture. A lire pour se faire son propre avis, je pense.

Sortie prochaine

"Ink" sort 2018-06-07T00:00:00+02:00
background Layer 1 07 Juin

Ink

• France : 2018-06-07 (Français)