Ink Bikers

Description ajoutée par MarinaLPY 2020-11-27T13:46:57+01:00

Il va faire voler en éclat toute sa vie...

Alors qu'elle doit absolument fuir son passé turbulant, Amélie quitte la France pour les USA, et s'installe chez Elizabeth, une tante qu'elle ne connaît pas vraiment. Celle-ci l'embauche dans son salon de tatouage, car elle connaît son talent pour le dessin.

Alors qu'Amélie retrouve de la stabilité dans une vie simple et la routine, tout va voler en éclat lorsqu'elle rencontre Max Wayne, le leader du club de biker de la petite ville.

Il vient pour un nouveau tatouage, et exige que Amélie lui dessine un tatouage à la hauteur de sa réputation de loubard impitoyable.

Amélie va plonger dans l'univers sombre et mafieux de Max, et devra affronter ses propres démons...

Avec la guerre des gangs en cours, fréquenter Max pourrait lui coûter la vie...mais aussi la sauver de son passé à tout jamais...

Extrait ajouté par MarinaLPY 2020-11-27T13:46:36+01:00

Il va faire voler en éclat toute sa vie...

Avec la guerre des gangs en cours, fréquenter Max pourrait lui coûter la vie..mais aussi la sauver de son passé à tout jamais...

Commentaire ajouté par Puce89 2022-10-12T14:20:06+02:00

Écrit a la 3eme personne. Impossible de rentre dans cette lecture déçue moi qui adore les bikers

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-08-08T13:14:48+02:00

Une lecture qui se fait rapidement. Il manque un peu de profondeur à l’histoire. Je pense que les personnages pourraient être également approfondi. Sinon lecture assez agréable même s’il me manque quelque chose.

Commentaire ajouté par tituce 2021-04-21T13:11:59+02:00

Je suis désolée je n'aime pas faire ce genre de chose, mais là je n'ai pas du tout aimé ce tome.

Dès le début j'ai eu du mal à entré dans l'histoire, pourtant j'adore l'univers des bikers, mais la rien à faire, j'ai beau avoir insisté je n'y arrivais pas.

En plus écrit à la troisième personne ce que je n'aime pas du tout!

Dommage

Commentaire ajouté par Stonefield 2020-12-01T13:23:13+01:00

Ecrit à la 3 ème personne ce que je n’aime pas car je mets toujours plus de temps à rentrer dans l’histoire et là sans exception je n’ai pas accroché dès le début ! Les personnages sont assez banales, l’histoire irréaliste va beaucoup trop vite, malgré le peu de pages j’abandonne à la moitié n’en pouvant plus !

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-11-28T07:16:58+01:00

Passez votre chemin, c'est sans intérêt. Court, peu ou pas de psychologie des personnages. Même l'histoire est bof.

carioca l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-17T09:58:55+02:00