Ink Temple, Tome 1: The Ink Of Our Skins

Description ajoutée par lornalee 2020-02-25T16:15:24+01:00

Owen Cruz… Je répugne mon nom de famille, il me rappelle trop d’où je viens.

Mon studio de tatouage, le Ink Temple, est devenu mon sanctuaire, lieu d’échanges, de complicité entre véritables amis. Cette liberté n’a pas de prix, même si quelque peu ternie par les souvenirs que j’ai laissés derrière moi et qui hantent encore mon esprit.

Un passé qui va ressurgir sous les traits d’Adena, une nouvelle cliente, inattendue. Cette irrésistible rouquine ne pouvait qu’attiser ma soif de vengeance, oppressante, mais à laquelle s’oppose déjà une attirance incontrôlable.

Elle est une Torrey… et plus je retiendrai ma colère, plus il me sera difficile de la briser et d’atteindre celui qui m’a infligé la pire des souffrances !

J’avais beaucoup aimé le déroulement de l’histoire « ensemble » de cette même auteure. Alors cela me fais plaisir de me lancer dans une autre série.

Les deux héros sont des personnes blessées par leur passé douloureux. Tous deux cachent un lourd secret. Ils sont attirés l’un pour l’autre mais ils se repoussent. Combien de temps ?

Owen est un tatoueur de talent, un véritable artiste. Mais, lui aussi a un passé douloureux. Owen a vraiment un problème avec les relations, il est jaloux. Il part vite dans la colère. Il détruit assez vite les choses qui regrettent rapidement avec Adena. Quand on voit une fin heureuse dans leur couple et non, Owen fait le mauvais choix. Il se retrouve à quitter contre son gré pour protéger Adena. Et on passage, le fait souffrir affreusement. Le tome 2 s’annonce sous les meilleurs hospices.

Adena a un passé très douloureux avec des cicatrices physiques et psychologique. Elle se protège dans le refus d’en parler. Elle est protégée par son oncle et ses deux cousins. Il y a une intrigue autour de sn nom de famille et une question : Quel est le lien avec le passé d’Owen ?

Tous les deux sont assez semblables par leurs blessures passées mais cela reste une énigme même si le suspense est un peu prévisible. Malgré tout, il y a une énigme avec autour de la tulipe que reçoit Adena, j’ m’attendais à trouver de l’action avec quelque chose de malsain avec un mystérieux homme qui dévoilent son appartenance ou ses sentiments pour Adena. Mais qui-est ? Finalement, il va falloir que j’attente le tome 2 pour avoir la suite.

Ce livre est assez frustrant car beaucoup de secret qui pose beaucoup de questions qui restent sans réponses. Et la fin de ce livre est pleine de suspense et de mystère autour de leur famille, des secrets dans le placard et surtout qui en veut à Adena jusqu’à vouloir détruire entièrement son appartement.Spoiler(cliquez pour révéler) Est-ce l’homme à la tulipe ou la famille Carera, Cruz qui est derrière ? Est-ce Farell va s’en sortir après l’agression ? Comment Owen va s’en sortir de sa relation tumultueusement avec son oncle ?

J’attends de voir ce que va donner le tome 2….

Un excellent livre qui nous tient en haleine du début jusqu’à la fin. Les événements s’enchaînent les uns après les autres. J’ai hâte de lire le tome 2.

Comme d'habitude j'ai été apee par la plume de Loïs-Ly mais pas seulement puisque c'est une coopération avec Sissie Roy ; les événements s'enchaînent de façon à vous tenir en haleine entre un mélange d'émotions pour le couple et d'humour entre Owen et ses amis, mais aussi de tensions dès qu'un membre de leur famille fait leur apparition. Bravo une pépite les filles hâte de lire la suite des aventures de ce couple touchant et attachant

Euh c quand la suite c une tuerie ce livre

"Ink Temple, Tome 1: The Ink Of Our Skins" est sorti 2020-03-06T11:06:32+01:00
background Layer 1 06 Mars

Ink Temple, Tome 1: The Ink Of Our Skins

• France : 2020-03-06 (Français)

Popo87 le place en liste or
2020-05-12T11:59:58+02:00