Tout d'abord, je tiens à remercier l'autrice pour l'envoi de son livre en Service Presse.

Nous rencontrons ici, Victoire, qui a retrouvé son conjoint mort.

Dans cette histoire, elle va être accusé pour le meurtre de son mari.

Nous sommes aussi dans la tête du tueur, qui nous explique pourquoi il tue et comment.

L'auteur sais nous faire vivre le suspense jusqu’au bout.

L'histoire est bonne même si par moments j'avais l'impression de lire un mode d'emploi pour devenir un meurtrier.

J'ai beaucoup aimé la fin de l'histoire qui était imprévisible.

L'écriture de l'autrice reste toujours aussi fluide.

C'est un excellent livre, très compréhensif ,lucratif .merci à l'auteur

Polar Strasbourgeois

J’ai apprécié l’utilisation points de vue différents. Nous sommes dans la tête du tueur qui nous explique directement pourquoi il tue et comment sans que jamais on ne sache qui se cache derrière ce « je ». Et parallèlement, le récit se construit entre l’équipe policière et la femme accusée du meurtre de son mari. Certes, j’avais pressenti quelques bribes du dénouement mais il m’a fallu attendre la fin pour que mes doutes soient levés et ça j’ai aimé. VAB sait laisser le lecteur dans le suspense jusqu’au bout.

L’histoire se passe à Strasbourg, ville que je connais pourtant très peu, et c’est aussi un point très positif de ce roman policier à mon sens.

L’enfer d’une accusée

Ce roman très bien écrit nous permet de suivre jusque dans les moindre détails tous les rouages de la traque d’un tueur en série. Victoire, dont le mari à été retrouvé assassiné, doit aussi faire face à l’accusation et à toutes les injustices qui vont avec.

J’ai trouvé l’histoire à la fois originale, bien documentée et juste assez précise pour tenir le lecteur en haleine. Sans rien révéler, je dirais aussi que la fin est très originale. L’ensemble se lit également de façon très agréable. Vous passerez un excellent moment.

Très bon thriller. J'ai adoré. Le point de vue du tueur est fascinant. Beaucoup de suspense (même si j'avais deviné !). Style très original. Hâte de lire un autre livre de l'auteure.

Un thriller efficace qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout.

L'auteur ambiance son histoire de manière assez glauque, et du coup c'est assez difficile de s'attacher à quelque personnage que ce soit.

L'alternance de narration entre le meurtrier d'une part, et d'un narrateur général, reprenant les évènements et les autres personnages de l'autre, donne un assez bon rythme. Tout est expliqué de manière assez détachée, c'est peut être ça qui fait cette ambiance si particulière ...

L'insertion d'éléments d'enquêtes, de procédures policières et judiciaires, d'article de presse, nous place en véritable observateur, et on ne peut s'empêcher de jouer les enquêteurs dans sa tête, d'essayer de voir si on a bien fait attention à tous les détails, si la vérité est là où on l'a croit vraiment ...

Une bonne lecture donc, et une auteure à surveiller m'est avis ...