Un vrai petit bijou.

1er tome assez court, on ne le voit passer.

Ollie, ambulancier, est en crush sur Reid, enseignant, depuis quelques mois à force de le croiser quand ils vont chercher leur café mais ne se sont jamais parler. Jusqu'au jour où la machine à café ne fonctionne pas et nos deux cocos vont avoir leur 1ère conversation avant qu'un accident ne vienne bouleverser la vie de Reid qui se retrouve alors amnésique sur les dernières années. Mais dans ce brouillard, un visage et un prénom lui est familier. Celui d'Ollie.

Ils vont alors se rapprocher car Ollie est le seul qui le regarde de manière normale depuis l'accident.

Leur rapprochement est tellement naturel, pure qu'on peut pas s'empêcher de sourire tout le long de leur idylle.

On a dans cette partie que le point de vue de Ollie et mince ce mec a coeur énorme, il fait vraiment partie de ces gens biens, un pure altruisme se dégagent d'eux. Il est tout ce qu'il y a de plus généreux et sa compréhension envers Reid est juste wow. Il faut vraiment plus de personne comme Ollie dans ce monde.

Petite message important sur les premiers intervenants qui est totalement vrai, on y pense pas assez de nos jours, je trouve.

Et cette fin ! même si prévisible reste brise coeur, j'avais vraiment les larmes aux yeux sur les deux derniers chapitres...

Juste une pépite qui a su ravir mon coeur de la meilleure des manières

2ème tome me voilà

*Toodles*