Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 401
Membres
1 011 888

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par viedefun 2017-05-04T21:19:43+02:00

Quand je pense aux tests qu'ils ont fait passer à Maman pour déterminer comment c'est arrivé, comment on en est venues à exister, je me dis qu'ils risquent d'empêcher, à l'avenir, à des gens comme nous de naître.

Afficher en entier
Extrait ajouté par viedefun 2017-05-04T21:16:30+02:00

J'ai fini Jane Eyre. Je suis tombée amoureuse de Mr Rochester. Je pense que c'est quelqu'un comme ça dont Tippi et moi on a besoin, un aveugle qui a tout perdu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Animia8 2020-12-25T17:52:04+01:00

Je suis bouche-bée et instant jalouse parce que avant le Lac des Cygnes je ne savais pas que les autres personnes pouvaient faire ce genre de choses si elles prenaient le temps de s'entraîner -

je ne savais pas que les gens normaux pouvaient voler.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Camads 2019-04-30T02:26:10+02:00

« Vous savez, j'ai passé tellement de temps à tenter de convraincre tout le monde que je suis un individu, que Tippi est ma jumelle, mais qu'elle n'est pas moi, que je n'ai jamais réellement pensé à ce qui se passerait si on n'était pas ensemble, à cette perte d'elle qui serait comme s'allonger sur un bûcher et attendre les flammes.

Elle n'est pas un morceau de moi.

Elle est moi totalement et sans elle il s'ouvrirait un dévorant espace dans ma poitrine, un trou noir en expansion que rien d'autre ne pourrait combler. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Camads 2019-04-30T02:23:16+02:00

« Je suis en vie et je suis seul dans un monde tellement plein d'espace. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par ThenTheMemoriesFade 2016-03-10T19:12:12+01:00

Normal is the Holy Grail and only those without it know its value.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Animia8 2020-12-25T17:55:26+01:00

Elle tourne la tête

sur le côté

et me regarde. Sa tristesse ressemble à la mienne.

"Ah la la, Grace."

Ce sont mes yeux qu'elle cligne, mes lèvres qu'elle mordille.

On se ressemble tellement toutes les deux, que parfois elle me dégoûte, parfois j'en suis malade de devoir me regarder dans le miroir chaque jour de ma vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Animia8 2020-12-25T17:50:31+01:00

Ce que les gens veulent dire c'est que, eux, ils feraient n'importe quoi pour ne pas vivre comme nous, que trouver un moyen d'avoir l'air normal justifierait tous les risques.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lady-Di 2018-06-28T15:47:27+02:00

L'infirmière de nuit, une grande femme carrée,la cinquantaine,boucles grises et serrées, l'ombres d'une moustaches,entre dans notre chambre avec un petit flacon de ce qui ressemble à du vernis à ongles rouge .

"On m'a demandé de peindre les ongles de Grasse, dit-elle.

Les docteurs veulent être sûrs de savoir laquelle a le cœur qui flanche ".

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lady-Di 2018-06-28T15:43:20+02:00

l'ongle cabossé de Yasmeen arpente ma liste .

"Urgh, dit-elle. T'aurai pas pu mettre un truc cool genre courir à poil dans les couloirs du lycée,ou te faire fouetter par un couple de nains déguisés en clowns ?"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode