Insaisissable, Tome 4 : Restore Me

Description ajoutée par Laure17 2017-07-16T23:43:25+02:00

Juliette Ferrars thought she'd won. She took over Sector 45, was named the new Supreme Commander, and now has Warner by her side. But she's still the girl with the ability to kill with a single touch—and now she's got the whole world in the palm of her hand. When tragedy hits, who will she become? Will she be able to control the power she wields and use it for good?

Extrait ajouté par azertyuiop 2017-05-30T02:48:37+02:00

Pour les Francophiles x):

<<Relève-moi/Rétabli-moi>> le dernier roman de Mafi de la série, suivra comment le nouveau Commandant Suprême (Juliette) tente de mener à bien le Secteur 45 à l'aide de Warner.

Mais quand les tragédies se succèdent, Juliette est testée, se poussant à se demander si l'utilisation de son don (tuer par le simple contact de sa peau) n'est pas une si mauvaise idée finalement.....

Un peu de surprise pour les lecteurs :l'histoire sera racontée par les points de vue de Juliette et de Warner.

Envies

OMG!!! Sérieux, une suite ????

Yes, yes, yes, yes ,yes ! J'espère qu'il va être génial, la trilogie été tellement bien, pitié que l'auteur reste que sa ligne d'écriture et que la suite ne soit pas un flop ^^' comme ça arrive parfois

N'empêche je suis impatiente! La suite de Juliette et Warner!!!

Du coup, une date de sortie ? :)

Commentaire ajouté par scribounette 2017-08-03T15:10:03+02:00
Envies

Pour ceux qui peuvent lire en anglais, Tahereh Mafi a annoncé sur son Instagram que le tome 4 sortait le 6 mars 2018 et pour les autres va falloir attendre, je sais pas s'il y a une date de sortie en français :-/

Commentaire ajouté par Cookiedelice4 2017-07-20T13:55:30+02:00
Envies

OH MON DIEU !! Je suis toute excitée là ! Une tellement belle saga, en croisant les doigts que ce tome-ci sois à la hauteur des précédents. Et bien entendu qu'il sorte en France. Nous aussi on veux la suite des aventures de Juliette et Warner.

Commentaire ajouté par cindyline 2017-07-01T13:23:26+02:00
Envies

Oh la la je suis vraiment presser de l'avoir entre les mains, combien de nuit blanches j'ai passer avec cette série, vivement la sortie

Commentaire ajouté par azertyuiop 2017-05-30T02:25:46+02:00
Envies

OMG!!! Sérieux, une suite ????

N'empêche je suis impatiente! La suite de Juliette et Warner!!!

Du coup, une date de sortie ? :)

Insaisissable, Tome 4 : Restore Me

• USA : 2018-03-06 (English)

Ldeor l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-03T19:11:41+02:00