Voilà la fin de ma première saga coup de coeur (hors HP). Je suis triste de quitter cet univers une nouvelle fois. De dire au revoir à Juliette, Warner et Kenji.

Ce dernier tome m'a fait passé par tout un tas d'émotions plus fortes les unes que les autres : le choc, la colère, le rire, la frustration, les palpitations, mon coeur qui explose et se gonfle d'amour. Jamais un livre et une plume aussi magique que celle de Tahere Mafi m'auront autant liquéfié d'amour pour un homme (bébé Warner) et un couple (Warner et Juliette). La force de leur amour me prend au tripe à chaque ligne. Je vis tout puissance mille. Et jamais amour aura été aussi puissant et beau que le leur dans la littérature (de mon avis bien entendu).

Dans ce dernier tome, nous suivons les événements du point de vu de Juliette et Kenji. Pas de Warner ici, ce qui est un peu frustrant et en même temps voir à quel point ses sentiments sont transparents dans les yeux des autres est étonnant, ultra intéressant et fort. Kenji est un personnage que j'adore et donc c'était un plaisir de suivre l'histoire de son point de vu avec sa légèreté habituelle.

Spoiler(cliquez pour révéler)L'épilogue laisse une fois de plus un champs ouvert à mille et un scénarios. Et j'adore ce genre de fin ouverte ou tout reste encore à faire.

Mes amis, mes premiers amours littéraires je vous dis au revoir. Tahere je te remercie pour toutes ses aventures et ses émotions.

Réponses au commentaire de natacha-eva