Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 382
Membres
1 011 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Voilà la fin de ma première saga coup de coeur (hors HP). Je suis triste de quitter cet univers une nouvelle fois. De dire au revoir à Juliette, Warner et Kenji.

Ce dernier tome m'a fait passé par tout un tas d'émotions plus fortes les unes que les autres : le choc, la colère, le rire, la frustration, les palpitations, mon coeur qui explose et se gonfle d'amour. Jamais un livre et une plume aussi magique que celle de Tahere Mafi m'auront autant liquéfié d'amour pour un homme (bébé Warner) et un couple (Warner et Juliette). La force de leur amour me prend au tripe à chaque ligne. Je vis tout puissance mille. Et jamais amour aura été aussi puissant et beau que le leur dans la littérature (de mon avis bien entendu).

Dans ce dernier tome, nous suivons les événements du point de vu de Juliette et Kenji. Pas de Warner ici, ce qui est un peu frustrant et en même temps voir à quel point ses sentiments sont transparents dans les yeux des autres est étonnant, ultra intéressant et fort. Kenji est un personnage que j'adore et donc c'était un plaisir de suivre l'histoire de son point de vu avec sa légèreté habituelle.

Spoiler(cliquez pour révéler)L'épilogue laisse une fois de plus un champs ouvert à mille et un scénarios. Et j'adore ce genre de fin ouverte ou tout reste encore à faire.

Mes amis, mes premiers amours littéraires je vous dis au revoir. Tahere je te remercie pour toutes ses aventures et ses émotions.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de natacha-eva

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode