Je suis brisée, littéralement brisée. Par toute cette beauté, toute cette peine, toute cette agonie, cette tristesse, que je n'aurais jamais pu anticiper. Ces sentiments amplifiés à un degré dont je n'aurai même pas pu deviner le quart, le dixième, le millième. J'ai l'impression de devoir faire un énorme trou dans mon coeur, et l'étirer à l'infini, pour avoir une chance d'y placer tout ce que j'ai ressenti. Je n'ai pas envie de m'arrêter d'écrire, j'ai peur de ne jamais pouvoir décrire toutes les émotions qui m'ont traversée, j'ai peur de ne pas partager convenablement avec vous toute cette beauté que j'ai eue l'opportunité d'effleurer pendant un bref un instant, quelques heures pendant lesquels je me suis sentie vide, vide de moi, vide et vidée. Vidée comme Warner, vidée comme Juliette.

Décrire des sentiments de cette manière, me les envoyer en pleine figure, comme un énorme sot d'eau, comme une monstrueuse claque, me faire ressentir une haine horrible, envers le monde, pour ce qu'il leur a fait subir, me donner la chance de comprendre pourquoi. Non pas de justifier, mais de comprendre, de pardonner à Warner, de lui pardonner ce qu'il a fait, parce qu'il est aussi brisé qu'elle.

Et enfin, chapeau à Tahereh Mafi pour cette écriture, pour ce talent, pour ce poème long de 150 pages, merci.

Un hors-série vraiment déconcertant. Pourquoi ? En bien, en le commençant je ne m'attendais pas à ce que mon point de vue sur Warner change du tout au tout. J'avais détesté Warner dans le premier tome, j'étais donc un peu septique avant de le commencer. Mais je dois dire qu'après ma lecture j'ai vraiment le coeur serré. Warner est un personnage beaucoup plus profond que je l'aurais cru. Je le voyais comme un monstre sans coeur, complètement obsédé par Juliette. Mais maintenant je suis convaincue que ses sentiments envers Juliette n'ont rien avoir avec son pouvoir. Je ne peux que féliciter l'auteure pour ce retournement de situation.

Dans ce tome on a aussi un avant gout du carnet de Juliette, qui avait éveillé ma curiosité dans le premier tome. Et encore une fois, j'ai été satisfaite par se qu'il contentait. Comme lors du premier tome, les pensées de Juliette me laissent gravement attristés.

Ce tome intermédiaire est donc une bonne surprise, l'auteure à vraiment su me prendre au dépourvu, et puis son style d'écriture est toujours très surprenant.

Il n'est pas nécessaire de le lire pour comprendre quelque chose de plus à la série, mais il est très perspicace sur la façon dont Warner pense et sur ses motivations et vous serez surpris. Moi je l'ai été.

Courte histoire tres divertissante et qui m'aide a patienter pour le tome 2 . Moi qui aimais déja Warner, je l'aime encore plus!

Ce demi tome de Insaisissable je l'ai lue en dernier.

J'avais peur au début de découvrir Warner. De rentrer dans sa tete , voir et comprendre ses pensés.

Mais je n'ai pas été déçu du tout. Au contraire agréablement surprise.

Aaron se révèle être une toute autre personne, oeuvrant à cacher ses sentiments et sa véritable personnalité. Hanté par la fuite de celle qu'il aime à en mourir, Warner va tout mettre en oeuvre pour la retrouver avant son père, pour la protégé de celui ci mais également lui dévoiler toute la vérité, son amour, les points communs et ressemblance qui les unisse mal grès tout.

ahhh Warner! Je l'adore encore plus, dans ce livre on découvre qu'il a un âme brisé un peu comme Juliette.

J'ai adoré ses rêve et son père quel salaud !

Mais Warner je commençais à l'aimer à la fin du tome 1 et maintenant c'est impossible de pas ressentir de la compassion pour ce personnage si profond on fait de compte.

J'espère qu'il va avoir la chance de sortir avec Juliette p-s :pour ceux qui se demande comment j'ai eu le livre quand il n'est pas encore sortie c'est car il est disponible sur internet en anglais il suffi juste de le traduire

J'ai vraiment apprécié rentré dans la tête de Warner on voit qu'il est vraiment amoureux et surtout il fait un peu moins psychopathe que dans le premier tome!

Je continue avec plaisir la suite de la série qui se lit très facilement.

j'ai bien aimé. Voir la situation des yeux de Warner le fait passer pour beaucoup moins cruel qu'il ne m'y paraissait. Et on comprends pourquoi il a réagit de telle façon à telle ou telle situation.

J'ai largement préféré ce petit livre au tome 1. Ca nous donne une perspective totalement différente de l'histoire. J'ai adoré avoir le point de vue de Warner et je me suis surprise à commencer à l'adorer. C'est un vrai personnage, avec ses défauts, ses qualités, ses faiblesses, des doutes, ses peurs. Je suis impatiente de le retrouver, j'espère qu'on aura droit à plus de moment écrit de son point de vue, et je suis encore plus impatiente de lire la suite maintenant !

Tahereh Mafi, toujours aussi incroyable. Lorsque nous sommes dans la tête de Juliette dans les autres tomes, l'écriture est pleine de poésie. Dans l'esprit de Warner, Madame Mafi a su s'adapter et enrober ses mots de force et faiblesse à la fois reflétant parfaitement le personnage. Cette femme est une reine.

Une petite merveille !

Warner est mon gros coup de cœur de la sublime série Insaisissable. Alors quand j’ai appris qu’une nouvelle allait sortir sur lui, j’étais aux anges ! Une nouvelle assez longue en plus, presque 130 pages ! Et je l’ai adorée, c’est une vraie pépite, une petite pierre précieuse !

Warner vient de se faire tirer dessus par Juliette, la fille qui le fascine tant et pour lequel il ressent quelque chose qu’il est incapable de comprendre. Et maintenant, il va devoir affronter les conséquences de la fuite de la jeune fille…

La nouvelle se situe juste après le tome 1, quand on à quitté Warner alors qu’il s’est fait tiré dessus par Juliette. Les évènements qui se passent ensuite sont totalement inédits, jusqu’à la fameuse scène du chien, dans le tome 2, avec lequel la nouvelle se finit. C’était très intéressant de découvrir le point de vue de Warner. Il à l’esprit tourmenté, et si on savait déjà que son père l’avait maltraitée, on ne pouvait pas mesurer à quel point avant d’avoir lu cette nouvelle. Il à vraiment été traumatisée mais en voyant ces quelques passages à ses yeux, on se rend compte que ce n’est pas du tout quelqu’un de méchant, au contraire, c’est même un garçon très bien, très bon. Il est juste perturbé par l’horrible enfance que lui à infliger son père.

Ses sentiments envers Juliette sont plus clairs dans cette nouvelle, et cela nous touche en plein cœur. On comprend à quel point il l’aime, on ressent son amour pour elle comme un coup de poing en plein cœur, et c’est fort. Très fort. Warner est très touchant, il est livré à combat intérieur entre la raison même de son existence, et son amour pour Juliette. C’était vraiment super d’avoir le point de vue de Warner, et cette nouvelle est sublime, aussi prenante que les deux premiers tomes.

Une merveille qui nous met l’eau à la bouche quand à la lecture du tome 3 !