Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 918
Membres
1 047 192

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Insaisissable - Saison 1, Tome 2.5 : Fracture Me



Description ajoutée par ewtre 2013-10-05T22:59:19+02:00

Résumé

In this electrifying sixty-page companion novella to the New York Times bestselling Shatter Me series, discover the fate of the Omega Point rebels as they go up against The Reestablishment. Set during and soon after the final moments of Unravel Me, Fracture Me is told from Adam's perspective.

As Omega Point prepares to launch an all-out assault on The Reestablishment soldiers stationed in Sector 45, Adam's focus couldn't be further from the upcoming battle. He's reeling from his breakup with Juliette, scared for his best friend's life, and as concerned as ever for his brother James's safety. And just as Adam begins to wonder if this life is really for him, the alarms sound. It's time for war.

On the battlefield, it seems like the odds are in their favor—but taking down Warner, Adam's newly discovered half brother, won't be that easy. The Reestablishment can't tolerate a rebellion, and they'll do anything to crush the resistance . . . including killing everyone Adam has ever cared about.

Afficher en entier

Classement en biblio - 626 lecteurs

extrait

« Je dois tout recommencer maintenant : Affronter le monde à nouveau. Je dois faire mon choix : Abandonner ou aller de l'avant. »

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Je viens de le finir en VO et je suis choquée. Choquée par les pensés d'Adam, lui qui criait haut et fort son amour pour Juliette ne l'aime en faite pas tant que ça...enfin pas autant qu'il ne le faisait croire dans les autres tomes. Il la considère comme une petite fille faible qu'il doit protéger, elle n'a en fait pour lui même pas autant de valeur que son frère James et nous dit clairement qu'a choisir il choisirai James...

En clair les pensés d'Adam ne son pas ce à quoi on s'attend forcément.

Moi qui préférais déjà Aaron à Adam là il n'y a plus de doute: AARON!!! Adam ne la mérite pas mais toi vas y fonce elle est faite pour toi mon AARON D'AAAMMMOOOUUURR!!! <3

Afficher en entier

Je suis tellement d'accord avec toi Kats !

J'ai moi aussi lu ce livre en version VO et bon, je ne suis pas déçue puis qu’après être tombée amoureuse de Aaron, je ne pouvais pas me résoudre à lire un livre qui me ferait me sentir coupable d'avoir laissé ce pauvre Adam...! Et ce n'est pas le cas, puisqu'il s'avère qu'Adam n'est pas très cool, ni aussi amoureux qu'il le prétend ! Donc : pas de culpabilité DU TOUT !

J'ai cependant été choquée effectivement de voir comme il lâche l'affaire avec Juliette, la manière dont il pense à elle. Elle n'est effectivement qu'un bolet fragile et dangereux pour lui, trop instable. Alors qu'Aaron la tire vers le haut, a confiance en elle.

Il me semble logique qu'elle finisse avec Aaron, et si ce n'est pas le cas j'aurais TELLEMENT mais TELLEMENT mal au cœur..!!

Là ou je rejoins ton point Kats, c'est qu'effectivement, elle doit finir avec Aaron. Tout cela coule de source dans le livre. Mais après avoir lu les deux premier chapitres présents à la fin de Fracture me

Attention Spoiler !

Spoiler(cliquez pour révéler) je ne comprend pas comment cela peut arriver. Adam la croit morte : lorsqu'il la reverra il sera pris de remords et reviendra comme un toutou, et surtout : Aaron lui ment ? ou il croit qu'ils sont effectivement tours morts ? Dans tous les cas, Juliette ne lui pardonnera jamais. Nous l'aimons tellement notre Warner, parce que nous savons qui il est en réalité. Mais en me rappelant ce que Juliette, elle ne sait pas ( pourquoi il a tiré la balle dans la tête du soldat / Pourquoi il la cherchait et la voulait.. etc) J'ai du mal a imaginer une fin positive, parce qu’elle pensera qu'il voulait la garder pour lui seul.. Elle pense encore qu'Aaron, quelque part est un monstre.

Il reste tant de problèmes a regler, et si peu de pages..! !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Envies

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a la version française svp !!!

Afficher en entier

La traduction n'est malheureusement pas disponible, donc merci d'avoir rajouté quelques extrais afin de me retrouver un peu du point de vu d'Adam

Afficher en entier
Lu aussi

Je vais être franche, j'ai beaucoup hésité au début à ne pas le lire. N'aimant pas Adam je savais que ce ne serait pas mon préféré mais je me suis tout de même décidé à le lire ce qui m'a conforté dans mon avis : le perso d'Adam ne me plaît pas, être dans ses pensées m'a vraiment déplu. Il est le genre de personnage à vivre dans sa bulle et à y piégé les autres. Je ne recommande pas ce tome à ceux qui ne l'aiment pas non plus.

Afficher en entier
Argent

J’ai trouvé cette nouvelle très intéressante mais comme je n’aime pas le personnage d’Adam, c’est compliqué pour moi de faire une review positif. J’ai trouvé Adam vraiment égoïste et il avait quelques pensées sur Juliette (un personnage que j’adore) qui m’ont vraiment déplu. Mais après, j’adore sa relation avec James, que j’adore car il est trop mignon et innocent. Et surtout, on peut aussi voir à quel point Kenji tient à ses camarades et à Juliette. Et comme ce sont des actions qui se passent à la fin du tome 2, on sait des choses que Juliette ne sait pas encore (voire ne saura jamais).

Afficher en entier
Bronze

Qu'il est pénible ce garçon... (et je pèse mes mots) Il n'y a pas beaucoup de moments exclusifs dans cette novella et je dois dire que revivre une partie de la fin du second tome mais dans sa tête n'était pas une partie de plaisir quand on aime pas le personnage.

Afficher en entier
Bronze

Cette novella, du point de vue d'Adam, se situe entre les tomes 2 et 3. Rapide à lire, beaucoup de répétitions avec la fin du tome 2, pas vraiment indispensable, même s'il permet d'un peu mieux cerner Adam (à son désavantage mdr)

Afficher en entier
Lu aussi

lecture qui passe le temps dans les transports en commun mais clairement pas la meilleure saga.

Ce tome n'est pas mieux ou pire que les autres.

Afficher en entier

C'est vraiment le meilleur tome de la série. on a envie de dire enfin !!! Enfin elle se réveille, c'était looong.

Le dénouement toutefois est très très rapide (les 10 dernières pages). L'auteur s'attarde parfois sur des évènements insignifiant et après, la fin est à mon goût bâclée. Très bonne série toutefois, addictive.

Afficher en entier
Or

Je suis un peu choquée d'Adam.

C'est vrai que je préféré déjà Warner à Adam mais là ça m'a confirmé ce que je pensais.

Je ne pense pas qu'on peut dire qu'Adam aime Juliette, je dirai qu'il l'a voit comme sa petite chose à protéger. Incapable de se protéger toute seule, incapable de se débrouiller toute seule, qu'il doit toujours suivre, aider.

Il ne la pousse pas vers le haut, contrairement à Warner. Warner a confiance en Juliette et le lui dit qu'elle est forte. Adam lui, n'a pas confiance en elle, il se dit qu'elle est faible, une faible fille.

Il dit qu'il "aime" Juliette, mais c'est plus une émotion de possession qu'il ressent je pense. Le fait que ce soit "sa" fille à protéger. Le fait qu'il veut toujours prendre des décisions à sa place car il estime qu'elle n'a pas le coeur assez bien accroché pour voir certaines choses. Ce n'est pas à lui de décider.

Bref, je peux encore continuer longtemps, donc juste Warner >>>>> Adam.

Aussi, je veux souligner la relation entre Adam et James qui est très belle, hyper chou. J'aime trop.

Cette nouvelle permet vraiment d'approfondir le personnage d'Adam, qui était fade comparé à Warner dans le tome d'avant, et ça nous permet de mieux comprendre ses ressentis, ses réactions, ses sentiments.

Afficher en entier
Diamant

Cette nouvelle du point de vue d'Adam ne fait que confirmer ma détestation de ce personnage... Mais bon ça reste assez intéressant d'avoir le point de vue d'un autre personnage, après Juliette et Warner.

Afficher en entier

Date de sortie

Insaisissable - Saison 1, Tome 2.5 : Fracture Me

  • USA : 2013-12-17 (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Shatter Me #2.5 Breek me - Anglais
  • Fracture Me, Book 2.5 - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 626
Commentaires 51
extraits 10
Evaluations 139
Note globale 7.46 / 10