Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 741
Membres
1 033 314

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Insaisissable - Saison 2, Tome 1.5 : Shadow me



Description ajoutée par Shiravee 2024-01-15T09:59:58+01:00

Résumé

Juliette est encore sous le choc de la trahison de Warner, et Kenji essaie d'équilibrer son amitié avec elle avec ses responsabilités en tant que leader de la résistance contre le Rétablissement. Les choses deviennent encore plus intéressantes lorsqu'une personne inattendue du passé d'Omega Point fait surface.

.

Le personnage préféré des fans, Kenji Kishimoto, raconte cette nouvelle captivante qui se déroule pendant les événements explosifs de Restore Me !

La fin de "Crois en moi" a laissé les lecteurs haletants, et cette nouvelle pleine de l'impertinence et du grand cœur de Kenji est l'histoire parfaite pour ravir les fans jusqu'à ce que "Provoque moi, le cinquième livre sorte en avril 2019.

Afficher en entier

Classement en biblio - 202 lecteurs

extrait

" I’m so happy for my friends. I love them, even when they piss me off. I care about them. I want their joy. But it still hurts a little when it feels like, everywhere I look, everyone seems to have someone.

Everyone but me.

It’s crazy how much I wish I didn’t care. I wish, so much, all the time, that I didn’t give a shit about this sort of thing—that I could be like Warner, a frozen, unforgiving island; or even like Adam, who’s found his happiness in family, in his relationship with his brother—but I’m like neither. Instead, I’m a big, raw, bleeding heart, and I spend my days pretending not to notice that I want more. That I need more.

Maybe it sounds weird to say, but I know I could love the shit out of someone. I feel it, in my heart. This capacity to love. To be romantic and passionate. Like it’s a superpower I have. A gift, even.

And I’ve got no one to share it with.

Everyone thinks I’m a joke."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Kenji est vraiment un super personnage, il est bien développé et n'a pas le style de red flag que l'on voit souvent dans les livres; c'est un vrai ami qui fait toujours de son mieux malgré les hauts et les bas. Ce tome était très agréable à lire et complémentaire à la saga.

Afficher en entier
Or

J’ai beaucoup aimé cette novella. D’un parce que c’est du point de vue de Kenji, un personnage que j’adore. Et de deux, car ça nous apporte une nouvelle perspective sur les événements qui arrivent à la fin du tome 4. D’ailleurs, ca le donne juste envie de me plonger dans le tome 5.

Afficher en entier
Bronze

Ah! Enfin! Je respire un peu avec ce tome!

Premier tome du pdv de Kenji et j'avoue avoir adoré entrer dans sa tête et être dans sa peau, ça nous a permis de mieux comprendre le personnage et sa sensibilité!

Evidemment, je lisais surtout pour voir des moments avecSpoiler(cliquez pour révéler)Nazeera et je n'ai pas été déçue une seule seconde en voyant son cerveau se vider à chaque discussion avec elle! J'ai vraiment hâte de voir les deux évoluer, et ces passages-ci ont vraiment fait le meilleur de ce tome!

On n'apprend pas grand chose de plus que dans le tome précédent (ce n'est pas un entre-deux tome mais réellement la fin de Restore me mais du pdv de Kenji) mais vraiment ça a été une bouffée d'air frais pour moi qui avait eu un assez mauvais ressenti sur le tome précédent!

Afficher en entier
Diamant

C'etait un vrai plaisir d'avoir le POV de Kenji, j'adore ce personnage et j'ai tout simplement encore plus apprécié la personne qu'il est, je le trouve vraiment touchant et attachant.

J'espère que l'on aura le doit a ses points de vue dans le prochain tome !

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup apprécié le point de vue de Kenji. Déjà que d'ordinaire, c'est un personnage que j'apprécie beaucoup, ici dans cette nouvelle, on le découvre sous un nouveau jour.

On découvre à quel point il s'inquiète, se soucie de ses amis, tellement fort qu'il a tendance à s'oublier un peu. Il se sent assez seul.

Son point de vue nous permet également de voir certaines scènes du tome 4, avec ses yeux. Et on voit à quel point de l'extérieur, Aaron et Juliette ont ce lien qui les unit.

Ses interactions avec Nazeera sont pépites. Il commence vraiment à tomber sous son charme.

Sa relation avec Castle est aussi approfondi. On comprend le lien qui les unit. On nous fait sous-entendre certaines choses du passé de Castle.

La fin est assez mystérieuse, elle m'intrigue beaucoup. Que s'est-il vraiment passé ? Où sont-ils passé ? Qui a fait ça ?

Bref, j'ai très très hâte de le découvrir dans le tome 5.

Afficher en entier
Diamant

Ce tome hors série nous raconte le point de vue de Kenji. C'était plutôt cool

Afficher en entier
Diamant

Novella qui n'est pas aussi utile que les 2 précédentes ( 1.5 et 2.5 ) mais j'ai beaucoup aimé me plonger dans la tête de Kenji. Ce personnage a toujours été mon petit préféré mais je l'ai découvert sous un nouvel angle; c'est un personnage très sensible, il est toujours là pour son entourage même si eux en retour ne font rien pour lui. J'ai aussi beaucoup apprécié la manière dont il décrit Juliette et leur amitié. J'espère vraiment qu'il aura ce qu'il mérite et trouvera son bonheur dans les prochains livres.

Afficher en entier
Or

Je dois avouer, qu'avant de lire cette nouvelle j'appréciais le personnage de Kenji, certes je ne l'aimais pas autant que Warner ou Juliette, mais je le trouvais bien. Avec cette novella, il est monté dans mon estime (certes, pas au niveau de Warner, mais quand même).

J'ai adoré le fait qu'on revoit certaines scènes de son point de vue, cela apporte une nouvelle dimension à ces scènes. Et surtout cela permet de mieux voir encore le fait que Warner et Juliette sont tous les deux dévastés, qu'ils s'aiment éperdument, mais que par des choix plus ou moins mauvais ils se sont séparés. D'ailleurs, les scènes entre Kenji et Warner sont mes préférés. Une vraie relation chien-chat, on sent qu'ils s'apprécient (même si ils ne l'avoueront jamais), qu'ils s'inquiètent l'un pour l'autre, mais dans le même temps ils ne peuvent s'empêcher d'être sarcastique par rapport à l'autre, et cela les amène à se voler dans les plumes. Leurs scènes permettent également d'apporter encore plus de profondeur à Aaron (alors qu'il est déjà bien approfondi dans les autres tomes de la saga).

On a également des scènes nouvelles, beaucoup entre Kenji et Nazeera et Kenji et Castle. Ces 3 personnages se dévoilent un peu plus, on en apprend plus sur leurs relations et j'ai très hâte de les retrouver dans le prochain tome (en plus je viens de voir que Kenji allait bénéficier de chapitres avec son point de vue).

Enfin, j'aime le fait qu'on revoit la scène finale sous le point de vue de Kenji, car on apprend beaucoup de choses intéressantes, qui m'ont mindfuck. D'ailleurs je viens de voir que les 2 derniers chapitres de la nouvelles étaient le 1er chapitre de Defy Me. Heureusement, car les révélations faites dans Shadow Me sont renversantes, il fallait obligatoirement qu'elles soient dans Defy Me (en plus cette scène est incroyable).

Personnellement, j'ai trouvé que c'était une très bonne nouvelle. Peut-être un peu courte, mais étant donné que Kenji va bénéficier d'une autre nouvelle et qu'en plus il va avoir des chapitres avec son point de vue dans prochains tomes de la seconde trilogie, je me dis que c'est justifié. L'autrice garde un peu de suspens. En tout cas, si j'avais hâte de lire Defy Me, avec cette nouvelle je suis totalement impatiente.

Afficher en entier
Diamant

Un très bon tome intermédiaire qui nous plonge dans les pensées de Kenji. Et que dire, si ce n'est qu'on l'adore encore plus, et qu'il s'ouvre un peu à nous. On a son point de vue et il nous en dévoile davantage, notamment au niveau de ses émotions. Parce qu'on sait tous qu'il est celui qui est toujours joyeux et qui fait des blagues mais il y a là une sensibilité et une petite fragilité nouvelle qui sont les bienvenues. J'aime bien la relation qui se développe entre Nazeera et Kenji, j'ai hâte de la voir évoluer dans les prochains livres !

Et alors le dernier chapitre, le final du 4e tome raconté par lui, c'est un twist que je n'avais pas vu venir !

Afficher en entier
Argent

J'ai apprécié cette lecture du point de vue de Kenji

Afficher en entier

Date de sortie

Insaisissable - Saison 2, Tome 1.5 : Shadow me

  • USA : 2019-03-05 (English)

Activité récente

eno34 le place en liste or
2024-04-30T23:16:55+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 202
Commentaires 14
extraits 8
Evaluations 54
Note globale 8.34 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode