Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 513
Membres
1 006 827

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Dreamer 2013-02-19T21:54:20+01:00

"Et je persiste à penser que je dois rester calme, que tout est dans ma tête, que ça va aller, que quelqu'un va ouvrir cette porte maintenant, et me laisse sortir d'ici. Je persiste à penser que c'est ce qui arrivera. Je continue à penser que ça doit arriver, parce que ce qui m'arrive n'est pas normal. Les gens ne sont pas oubliés de cette manière, ils ne sont pas abandonnés. Ça ne peut pas arriver. Mon visage est plein du sang, résultat du moment où ils m'ont poussée sur le sol, et mes mains tremblent toujours, alors que j'écris ces phrases. Ce stylo est mon unique exutoire, mon unique voix, parce que je n'ai personne à qui parler, aucun autre esprit que le mien pour me noyer et tous les canaux de sauvetage sont pris et tous les gilets de sauvetage sont brisés et je ne sais pas comment nager, je ne sais pas nager, je ne sais pas nager et ça devient dur. C'est comme s'il y avait un million de cris enfermés dans ma poitrine mais je dois les garder à l'intérieur. Quel est l'intérêt de crier si tu n'es jamais entendu? Personne ne m'entendra jamais ici. Personne ne m'entendra jamais plus. J'ai appris à fixer des choses. Les murs. Mes mains. Les cassures dans les mures. Les lignes sur mes doigts. Les nuances de gris dans le béton. La forme de mon ongle. Je choisis un objet et le fixe pour ce qui doit être des heures. Je fais défiler le temps dans ma tête en comptant les secondes, tandis qu'elles passent. Je maintiens les jours dans ma tête en les écrivant sur papier. Aujourd'hui est le deuxième joue. Aujourd'hui est un jour.

Aujourd'hui.

Il fait si froid, si froid, si froid.

S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît."

Je claque la fermeture du couvercle. je tremble à nouveau, et cette fois-ci, je n'arrive pas à m'arrêter. Cette fois, le tremblement me vient du plus profond de mon coeur, d'une conscience profonde de ce que je tiens entre les mains. Son journal ne date pas de son séjour ici. Il n'a rien à voir avec moi, ou Kent, ou qui que ce soit. Ce journal narre ses journées à l'asile. Et soudainement, ce petit petit carnet usé compte plus à mes yeux que tout ce que j'ai jamais possédé.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode