Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 869
Membres
1 008 641

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Je ne me rappelle plus ce que signifie respirer.

Je n'ai jamais jamais jamais su ce que signifier toucher. »

Afficher en entier

Je pulvérise les murs de béton.

Je fracasse le verre de mes doigts.

Je tiens à présent une poignée de gravats & un bout de tissu en agrippant le cou de Warner, et 50 fusils sont braqués sur ma tête.

Afficher en entier

« Le soleil glisse vers le ciel et trébuche vers le bord de la terre. »

Afficher en entier

J'ai cru que mes mains l'aidaient

J'ai cru que mon coeur l'aidait

J'ai cru tellement de choses

Je n'ai jamais jamais jamais jamais jamais pensé

Tu as tué un petit garçon .

Afficher en entier

Parfois, j'aimerais ne pas avoir besoin de dormir. Parfois, je me dis que si je reste très, très tranquille, si je ne bouge plus du tout, les choses vont s'arranger. Je pense que si je me fige, je peux figer la douleur. Un jour, je ne bougerai pas pendant des heures. Je ne bougerai pas d'un centimètre.

Afficher en entier

On se tuait en essayant de rester en vie.

Afficher en entier

Il y aura un oiseau aujourd'hui. Il sera blanc, avec des fils dorés comme une crête sur sa tête. Il volera. Il y aura un oiseau. Il sera...

Afficher en entier

« Parce que je suis une plante carnivore.

Et que je suis fatale. »

Afficher en entier

" Je suis un murmure qui n'a jamais existé.

Adam est un soldat. Adam veut que je meure. "

Afficher en entier

- Ne me touche pas, je lui murmure.

Je mens, mais ne lui dis pas. J’aimerais qu’il me touche, mais ne lui dirai jamais. Je t’en prie, touche-moi, c’est ce que j’ai envie de lui dire.

Mais des choses arrivent quand on me touche. Des choses étranges. De mauvaises choses.

Des choses mortelles.

Impossible de me rappeler la chaleur d’une étreinte quelconque. Mes bras souffrent d’être emprisonnés dans cette glace qui m’isole et dont je ne peux m’échapper.

Ma propre mère ne pouvait pas me prendre dans ses bras. Mon père ne pouvait pas réchauffer mes mains gelées. Je vis dans le monde du néant.

Salut.

Le monde.

Tu m’oublieras.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode