Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 359

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-Juliette... (1 souffle.1 baiser.10 doigts qui taquinent ma peau.) Il faut que je te vois ce soir .

Oui.

Je t'en prie.

2 coups frappés a la porte nous separent illico.

Kenji l'ouvre a toute volée.

-Vous avez conscience que ce mur est en verre,ou pas? (On dirait qu'il a avalé un asticot .) Personne n'a envie de voir ca.

Il lance un pantalon a Adam.

Me fait un signe de tete

-Viens je vais t'emmener chez Sonya et Sarah. Elles vont t'installer pour la nuit.( il se tourne vers Adam .) Ne me rend jamais ce pantalon .

Afficher en entier

Je ne comprends pas mes mains et ce qu'elle font ou comment elles ont décidé de foncer, doigts écartés, vers la vitre. Je sais seulement que je veux sentir le cou de Warner se briser entre elles.

Afficher en entier

Mes yeux sont 2 fenêtres entrouvertes par le chaos de ce monde .

Afficher en entier

En parlant des gouttes pluie :

Je me demande comment elles tombent en trébuchant les unes sur les autres, en se brisant les jambes et en oubliant leur parachute quand elles dégringolent direct du ciel vers une fin incertaine. Comme quelqu’un qui vide ses poches sur la terre et se moque de savoir où leur contenu va tomber, de savoir que les gouttes de pluie éclatent quand elles heurtent le sol, qu’elles se fracassent quand elles chutent, que les gens maudissent les jours où les gouttes osent pianoter sur leur porte.Je suis une goutte de pluie.

Afficher en entier

Mon corps est une fleur carnivore, une plante vénéneuse, un pistolet chargé avec des millions de détentes sur lesquelles il est plus que jamais prêt à appuyer.Touche-moi et tu en subiras les conséquences.

Afficher en entier

"Il dépeint des gens et des endroits jusqu'à ce que je m'endorme, jusqu'à ce que je sois shootée de rêves pour fuir un monde où je ne trouve ni refuge, ni quiétude, ni liberté, hormis le réconfort de sa voix dans mon oreile."

"J'effleure mes joues et étudie mon reflet, l'image d'une fille qui m'est à la fois étrangère et familière."

"Je suis rose, rouge et bordeaux en même temps."

Afficher en entier

Le rire, c'est la vie, dis-je dans un haussement d'épaules qui se voudrait désinvolte. Jusqu'ici, je n'étais pas vraiment en vie.

Afficher en entier

« Puis j'essaye de prêter attention à ses paroles qui flottent dans ma tête embrumée, le brouillard de mes sensations, le crachin de mon regard, les nuages de ma concentration. »

Afficher en entier

"L'espoir est une poche remplie de mille et une possibilités."

Afficher en entier

- Je ne t'ai jamais demandé d'arrêter ( Mes doigts s'attardent sur le premier bouton de son pantalon). Pas une seule fois.

Le souffle court, il me fixe du regard. L'incrédulité le paralyse presque.

Je me penche vers son oreille:

- Touche-moi.

Et il craque.

J'ai le visage entre ses mains,mes lèvres sur ses lèvres, il m'embrasse, je suis son oxygène qu'il meurt d'envie de respirer.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode