Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Insaisissable, Tome 2 : Find Me

Description ajoutée par TamaraCaron 2020-04-29T09:11:16+02:00

Shadow Me + Reveal Me

In Shadow Me, Juliette is still reeling from Warner's betrayal, and Kenji is trying to balance his friendship with her with his responsibilities as a leader of the resistance against the Reestablishment. Things get even more interesting when an unexpected person from Omega Point’s past surfaces.

"Shit," I said softly. "I think I might be in love with you."

"Shit," I said softly. "I think I might be in love with you."

🖤🔥✨

Find me ( Shadow me - Reveal me ) - Tahereh Mafi - Electric Monkey - 17/10/19 - 176 pages - 10,89€ - dès 14 ans

★ ★ ★ ★ ★

✨ j’étais un peu en froid avec Kenji à cause de ce qu’il a dit à Aaron dans Believe me ( oui j’ai décidé de lire cette saga à l’envers ) donc j’avais un peu de ce livre étant donné que c’est son pdv

✨ mais au final Kenji reste Kenji, parfois méga agaçant mais surtout tellement touchant et marrant ! C’est un ami sur lequel tu peux tjrs compter, une épaule sur laquelle te reposer 💗

✨ et il fait tellement de la peine car lui n’a pas tant de personnes qui pensent à son bien être en retour. Il est tjrs là pour les autres mais qui est là pour lui ? ( maybe Nazeera !!!!!!! )

✨ eheh je suis trop contente qu’il y ait un p’tit bout de romance avec Kenji, il est trop drôle dans ses réactions 😂

✨ en toile de fond, on revoyait également 2 moments clés de la saga shatter me et j’ai redécouvert des plots twists insanes, j’avais envie d’en savoir plus alors que bah j’ai déjà tout lu mdrr

✨ bref je sais même pas pourquoi je vous fais cette chronique parce que c’était évident que ce serait un 5/5 !! C’est shatter me voyons !!

Kissou Kissou Bisounours 🧸

💗🌸✨

N'hésitez pas à me retrouver sur mes réseaux sociaux :

- Tik tok : thebeautyandthelibrary

- Insta : The_Beauty_and_the_Library

Insaisissable, Tome 2 : Find Me

• USA : 2019-10-17 (English)