Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 477
Membres
1 012 378

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Les jours les plus sombres, on doit chercher un coin de clarté ; les jours les plus froids, on doit chercher un coin de chaleur ; les jours les plus lugubres, on doit laisser ses yeux s’émerveiller, et les jours les plus tristes, on doit garder les yeux ouverts pour laisser les larmes couler. Puis les laisser sécher. Leur donner l’occasion de dissiper la douleur pour y voir clair et y croire encore.

Afficher en entier

- Écoute,je te remercie de vouloir m'aider à m'entrainer ..... sincèrement.Merci beaucoup. Mais tu peut pas te balader en criant partout ton prétendu amour pour moi-sur-tout pas devant Adam-, et tu dois me laisser traverser cette salle avant que l'heure du petit déjeuner soit passé, OK? J'ai pas beaucoup d'occasion de le voir.

Kenji hoche lentement la tête, et prends un air un peu grave.

-T'as raison. J'ai pigé. Désolé.

-Merci.

-Adam est jaloux de notre amour.

-Oh, va donc remplir ton plateau!

Afficher en entier

C'est dans les remerciements, mais j'ai trouvé ça très beau...

"J'ai envie d'amis compréhensifs, de généreux inconnus et d'heures de sommeil ininterrompu. J'ai envie des myrtilles les plus douces, des meilleures conversations, des étreintes les plus chaleureuses et de voleurs qui vous dérobent la tristesse. J'ai envie d'aurores boréales et d'énormes fous rires; j'ai envie de l'infini et de tout ce qui nous y conduit, et j'ai envie de tout cela pour toi."

Afficher en entier

-S'il te plait..

Il dit :

-Sil te plait, ne me tire pas dessus...

Afficher en entier

Je sens ses mains sur mes bras, je sens sa peau contre ma peau et je retiens mon souffle.Je ne bouge pas d'un centimètre.Je ne dis pas un mot quand ses mains descendent sur ma taille , sur le tissu fin qui tente si mal de recouvrir mon corps. Ses doigts effleurent la peau douce du creux de mon dos, juste sous le bas de mon débardeur, et je ne compte plus les fois ou mon cœur a tressailli.

Mes poumons luttent pour obtenir de l'oxygène.

Mes mains luttent pour ne pas le toucher

-Est-ce possible que tu ne puisses pas ressentir ce feu qui nous embrase, murmure-t-il.

Afficher en entier

" Cette planète est un os fracturé qui ne s’est pas ressoudé, une centaine de fragments de cristal rafistolés avec de la colle. On nous a fracassés, puis reconstruits, on nous a demandé de faire un effort chaque jour de l’année, de faire comme si on fonctionnait toujours comme prévu. Mais c’est un mensonge, tout ça est un mensonge ; chaque personne, chaque endroit, chaque chose, chaque idée est un mensonge. "

Afficher en entier

« J'ai voulu plusieurs choses de la vie. Mais je n'ai rien demandé. Et maintenant, tout ce que je demande, c'est une autre chance. Une opportunité de la revoir. »

Afficher en entier

Warner était censé être mort. Parce que moi, j'étais censée lui avoir tiré dessus, mais personne ne se doute que je devais d'abord savoir me servir d'un pistolet. Alors, maintenant, je suppose qu'il est là pour me retrouver.

Il est venu se battre.

Pour moi.

Afficher en entier

« Il y a deux lignes. Des caractères de machine à écrire tout à fait en bas de son torse.

L’enfer est vide et tous les démons sont ici. »

Afficher en entier

(Kenji à Juliette, p 155)

- Arrêtes-tes conneries, lâche-t-il dans un petit rire sec et rageur. Tu passes ton temps assise à réfléchir à tes sentiments. T'as des problèmes. Bou-hou... Pauvre petite ! Tes parents te détestent, et c'est trop dur, mais tu dois porter des gants pour le restant de tes jours parce que tu tues les gens quand tu les touches. Qu'est-ce qu'on en a à battre ? Tu manges à ta faim et t'as des vêtements sur le dos, que je sache, et un endroit pour aller pisser quand t'en a envie. Tout ça, c'est pas des problèmes. ça s'appelle vivre comme une princesse. Et j'apprécierais que tu grandisse un peu et que t'arrêtes de te trimbaler partout comme si le monde t'en voulait. Parce que c'est nul ! dit-il en contrôlant à peine sa colère. C'est nul et c'est ingrat. T'as pas la moindre idée de ce te tous les autres endurent en ce moment dans le monde. T'en as pas idée, Juliette. Et t'as pas l'air de t'en inquiéter non plus, d'ailleurs.

Alors j'essaie, reprend-t-il, de t'offrir la possibilité de réparer tout ça. Je n'arrêtes pas de te donner l'occasion d'agir différemment. D'aller au-delà de la petite fille triste que tu étais - de la petite fille triste à laquelle tu t'accroches - et de te défendre. Cesse de pleurnicher. Cesse de rester assise dans le noir à te lamenter sur ta tristesse et ta solitude. Réveille-toi ! T'es pas la seule personne à avoir des problèmes de relation avec ton père et un ADN carrément destroy. Tu peux devenir qui tu veux, maintenant. T'es plus avec te parents merdiques. T'es plus dans cet asile merdique, et t'es plus coincée dans le rôle de cobaye merdique de ce foutu Warner. Alors fais un choix, déclare Kenji. Fais un choix et arrête de faire perdre du temps à tout le monde. Arrête de perdre ton temps. OK ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode