Insane, Partie 2

Description ajoutée par Thalin 2022-07-28T18:02:03+02:00

Suite au meurtre de son père, Lake et sa famille sont forcés de changer d’identité et de déménager afin d’échapper à leur passé.

Depuis cette terrible épreuve, la jeune femme se bat pour se reconstruire.

Mais alors que la vie reprend son chemin, elle assiste à une scène glaçante. Cet événement va bouleverser le cours de son existence et la mettre sur la route de Dayan.

Redoutable exécuteur d’une puissante organisation criminelle, sa rencontre avec Lake va remettre tous ses principes et sa ligne de conduite à rude épreuve. De plus, celui ci a ses propres démons, dont un et pas le moindre : son alter ego Kael.

Lake va se retrouver prise dans une guerre qui se joue entre deux personnalités qui se déchirent.

Si l'un incarne les ténèbres, l'autre pourrait être sa rédemption.

Comment traiter avec deux personnes que tout oppose quand elles portent le même visage ?

AVERTISSEMENTS : Cet ouvrage contient de nombreux sujets dérangeants. Il est destiné à un public mature.

Violence graphique, non consentement, automutilation et autres thèmes prohibés composent cette histoire.

Extrait ajouté par Mamschat 2022-10-16T10:17:37+02:00

— Quand est-ce que tout cela a commencé ?

J’hésite quelques secondes avant de me rappeler qu’elle est tenue au secret professionnel, même si Delon la paye pour obtenir toutes les sales cachotteries de la ville. Malgré tout cela, une demi-vérité devrait suffire.

— Suite à l’attaque d’un rival.

Elle reproduit encore ce petit mouvement du chef qui m’agace.

— Qu’avez-vous ressenti à ce moment-là ?

Fureur, haine, soif de sang. Peur, crainte et ce sentiment d’impuissance qui ne m’avait jamais habité. L’écho de la tonalité de Lake alors que tout était noir autour de moi.

— Impuissance, me contenté-je d’énoncer.

Commentaire ajouté par kookie-1581 2024-03-14T07:31:58+01:00

Cette partie est encore meilleure que la première, plus d'action, de folie, de sadisme, plus de rapprochement que ce soit avec Dayan et Kael. On en apprends plus sur les deux ai si que le changement de leurs relations entre eux et avec elle. Une vrai petite pépite même s'il vaut mieux être majeure pour le lire.

Commentaire ajouté par laplumedelena 2024-02-13T09:53:40+01:00

Kael .... C'est bête à dire mais j'ai adoré l'alter égo. Je suis resté pondu aux lignes tout le long de ma lecture.

Si je devais faire ma compliquée, je dirais que je verrais bien un tome trois, avec Lake et Kael plus en action et le retour en force du gros bonnet.

Commentaire ajouté par AS_InBooks 2024-01-03T19:47:16+01:00

Suite et fin de la duologie, tout en pression, tension et révélations !

Une romance bien plus présente que dans le premier tome et une psychologie encore plus poussée quant à la personnalité des deux facettes d'une même pièce.

L'auteure a su attraper notre cœur pour le broyer, tout en maintenant son palpitant à juste ce qu'il faut pour nous arracher un rictus de satisfaction lors de la dernière ligne lue 😉

Commentaire ajouté par Justine-323 2023-11-10T11:22:24+01:00

Le premier tome était super, j'était rester pantoise sur la fin avec la scène de la douche. Le tome 2 est bien, mais je sais pas il manque un truc par rapport au premier c'est dommage.

Commentaire ajouté par audrey-9465 2023-09-11T17:39:34+02:00

Un peu moins sombre que le premier et je crois que je l’ai d’autant plus aimer pour cela.

Un coup de cœur de ouf pour cette duologie dingissime

Commentaire ajouté par alyssa-1512 2023-08-31T15:39:13+02:00

Un second tome qui suit le schéma du premier. Je l’ai quand même trouver moins violant que le premier à aucun moment j’ai voulu arrêter ma lecture et je l’ai beaucoup apprécier.

Commentaire ajouté par i-_-i 2023-07-24T18:33:04+02:00

Mais quoi dire à part INCROYABLE ?? Je ne suis aucunement déçue de ce deuxième et dernier tome, j'ai été aussi accrochée à l'histoire que sur le premier. Merci Sloane de nous avoir permis de rentrer dans le monde de Dayan/Kael et Lake.

Commentaire ajouté par vlou 2023-05-22T13:58:17+02:00

C'était une excellente lecture, bien sûr c'est dark, c'est pas pour tout le monde est il y a des TW, qui faut lire avant.

Ce tome est incroyable, on entre plus dans l'univers, on est à fond dans l'histoire, la relation entre Dayan et Lake évolue, est on sent qu'ils se complètent, j'ai aimé le côté psychologique, est le travail sur la personnalité des personnages plus précisément Dayan et Kael, qui se dévoile, j'ai aimé l'évolution des personnages aussi, j'ai apprécié la fin un peu ouverte.

Commentaire ajouté par Anabloup 2023-04-23T22:13:02+02:00

J'ai vraiment adoré cette deuxième partie, la manière que Lake a d'aimer Dayan entièrement j'ai trouvé ça super touchant. Ça ne pouvait pas être mieux. Une dark romance des plus cool à lire et avec une héroïne badass à souhait, je recommande tellement <3

Commentaire ajouté par Wolfysea 2023-01-11T23:41:08+01:00

dans la continuité du premier on développe beaucoup plus le coté psychologique de Dayan et son alter kael la romance est très bien amenée et très tendre vers la fin du livre Spoiler(cliquez pour révéler)la fausse mort de Dayan était un très bon plot twist meme si prévisible . cependant le retour de Spoiler(cliquez pour révéler)kael dans le prologue m'as bien surprise et j'aime bien cette fin un peu ouverte

je ne regrette pas du tout de mettre laisser influencer par booktok qui m'as permit de découvrir cette duologie

Fox999 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-14T12:54:30+02:00