Insatiable Devon

Description ajoutée par Infinity-write 2021-03-05T12:26:29+01:00

Eva est une jeune femme sûre d'elle, bosseuse, au caractère bien trempé. Cela fait maintenant plus de trois ans que cette dernière travaille sous les ordres de l'implacable et richissime Devon Anderson, soit l'homme le plus arrogant qu'elle ait jamais connu auparavant. C'est simple : elle le déteste profondément. Il est absolument tout l'inverse de son frère jumeau, Caleb Anderson. Celui-ci est gentil, souriant, toujours de bon augure, et surtout (oui, surtout), d'une beauté inouïe. Malgré leur ressemblance pourtant indéniable, Eva peine à déceler ne serait-ce qu'une toute petite once d'éclat dans les yeux de son boss. Ce dernier quant à lui, la trouve récalcitrante, insupportable, mais incontestablement désirable. Un mélange piquant, qui irrite au plus haut point notre maître du contrôle. En effet, il considère Eva comme le meilleur élément de son entreprise, et ne peut donc tout simplement pas se permettre de mélanger sexe et travail, sous peine de devoir la renvoyer. La tentation se fera de plus en plus forte, mais... notre héroïne n'est pas dupe. Elle fera tout pour le fuir, quitte à se rapprocher de Caleb, avec lequel elle a la formelle interdiction de sortir. Une partie d'échecs géante commence, où les pions deviennent de vraies armes de séduction, ou plutôt... de destruction. Alors... Eva sera-t-elle vraiment capable de résister au dangereux charme du beau Devon ?

Extrait ajouté par eleonore_book_ 2021-03-20T00:15:04+01:00

On dit qu’il n’y a rien de pire que de trinquer avec de l’eau, mais pourtant si. Il y’a trinquer avec le diable.

Commentaire ajouté par LesChroniquesDuneRenarde 2022-07-26T10:22:39+02:00

Aujourd’hui je vous présente ma chronique sur « Insatiable Devon » de Noémie Conte publié chez Studio 5 Éditions.

Éva une jeune femme volontaire et bosseuse passionnée, au point de supporter le comportement bien trop bipolaire de son patron. Elle est énergique avec un franc parlé qui me fait autant rire que me mettre mal à l’aise tout comme elle. Ressentir toute ses émotions à travers les mots de l’auteure m’a bouleversé, émerveillé et foutu en vrac avec une intensité de malade.

Et alors, parlons-en de Devon, aussi discret que le nombre de points de vue, qui reste pour autant intense et indéniablement puissant. J’ai énormément adoré Devon cet homme certes canon jusqu’au bout des ongles, est bien plus ardent et fascinant qu’un simple boss millionnaire. J’aime la façon dont l’auteur l’a fait évoluer tout en gardant non naturel autoritaire. Son authenticité à lui autant qu’à elle m’a complètement chaviré, je suis totalement tombée amoureuse de ces personnages hauts en couleur, et de cette plume renversante.

Ce n’est pas seulement une simple romance entre une secrétaire et sa bosse, ils nous offrent une leçon de vie en toute humilité

Commentaire ajouté par mimidu0960 2022-07-22T00:08:40+02:00

Très bon livre avec des personnages qui sont attachants, j'aurai aimé un peu plus de chapitre quand c'est Devon qui parle. Pour comprendre un peu plus son passé et son histoire

Commentaire ajouté par Karol29 2022-07-02T18:12:37+02:00

Je découvre cette maison d'éditions avec ce premier service presse et j'ai juste adoré.

@noemiecnt_writes est une auteure que je découvre pour la première fois et j'adore sa plume.

Elle est fluide, belle et addictive.

Je n'ai pas vu le temps passer tellement j'étais captivé par l'histoire.

À la lecture du résumé, je n'avais qu'une envie... Découvrir cette histoire.

Ce roman est agréable.

Une lecture fluide, addictive et surtout captivante.

Elle est prenante du début à la fin.

Ce roman est intense et j'ai adoré.

J'ai adoré les personnages.

Eva est une jeune femme avec un fort caractère ce qui m'a beaucoup plu. J'ai adoré sa franchise.

J'ai beaucoup aimé sa relation avec ses deux meilleurs amis Matt et Mara.

Quant à Devon et son charme indéniable, c'est un homme arrogant et avec un cœur de pierre. Mais surtout avec un sale caractère.

Ce roman est plein de fraîcheur et est explosif. Je vous le recommande 🤍

Merci à l'auteure @noemiecnt_writes pour cette sublime histoire ❤️

Commentaire ajouté par Candice-21 2022-04-17T12:37:11+02:00

« Insatiable Devon » bien plus qu’un titre, une promesse! Devon Anderson, PDG implacable doté d’une soif de contrôle qui confinerait presque à l’idée fixe. À moins que son obsession ne soit ailleurs...

En apparence tout chez lui est organisé, millimétré. L’imprévu n’a pas vraiment sa place même s’il ne se prive jamais de prendre les autres au dépourvu! Il est imbuvable avec ses employés la plupart du temps mais il est carrément détestable avec Eva Pierse, sa secrétaire personnelle. Pourquoi? Voilà une épineuse question dont seul Devon détient la réponse!

Eva subit le caractère irascible de son patron depuis trois ans et cela tient de l’exploit. Devon ne lui épargne rien, ni la surcharge de travail, ni ses sautes d’humeurs ni m ses lubies! Il faut tout de même admettre qu’interdire par contrat tout rapprochement entre sa secrétaire et un certain autre homme, c’est très, très particulier!

Eva ne cherche plus à comprendre, depuis bien longtemps, les raisons d’un tel comportement. Elle en a déduit qu’il était un despote, un point c’est tout. Son travail, bien qu’épuisant, est malgré tout bien payé. Dans sa situation c’est le plus important, elle peut faire face aux problèmes. Hormis le fait d’être un acharné de travail, la seule qualité qu’elle lui concède c’est son frère, c’est dire!

La frontière entre haine et désir est pourtant parfois si fragile... Un dérapage et c’est une toute autre vision qui s’impose à elle, un dérapage et tout pourrait imploser autour d’eux. À force d’ériger des barrières pour s’empêcher de se laisser tenter, c’est le brasier de l’interdit qu’ils attisent. Rien n’est meilleur, paraît-il, que de le braver. C’est enivrant, excitant... Tout l’enjeu est de savoir si cela en vaut la chandelle.

Devon... Demon ... une toute petite lettre peut tout changer... ou pas! À bien des égards notre cher Devon est tout ce qu’il y’a de diabolique. Manipulateur à l’esprit retors, l’égoïsme et la suffisance chevillées au corps... Au diable Devon-Demon! Pourtant Devon... mmm Devon! Il a ce je-ne-sais-quoi qui captive, cette petite fêlure qui le rend impossible à haïr. Derrière la façade du patron autoritaire et imbu de lui-même se cache une personnalité bien plus profonde, bien plus complexe et tellement plus touchante! Rien d’étonnant donc à la multitude de sentiments contradictoires qu’il inspire.

Eva, elle-même, la seule capable de lui tenir tête, fini par ne plus savoir sur quel pied danser. Entre le glace et les flammes, elle risque de s’y brûler. Qui est le véritable Devon? Le patron, l’homme polaire ou l’amant ardent qu’elle découvre? Elle n’a plus aucune certitude, si ce n’est celle de ne pas pouvoir réellement lui résister. Elle ne lui facilite cependant pas la tâche. Elle est combattive, mordante, elle sait jouer au moins autant que lui.

Qui finalement rendra les armes? À force de se chercher, inévitablement ils se trouvent... sans pour autant comprendre que cette attirance va bien au delà du sexe. Ils se rendent dingues l’un l’autre mais sont incapables de définir ce qu’ils ressentent, incapables, aussi, d’y mettre un terme. « Insatiable », ce qui vaut pour le premier, vaut tout autant pour la deuxième.

« Insatiable » c’est aussi ce que j’ai ressenti pendant cette lecture très prenante. Une histoire où la légèreté se mêle à l’intensité, où l’humour et la répartie cèdent la place à la sensualité torride et à l’amour. La plume de l’auteure est tout à la fois fluide et addictive, aussi accrocheuse et désinvolte que profonde et émouvante. Noemie Conte a travaillé ses personnages de sorte que vous aimiez les détester, de sorte que vous ne puissiez qu’être touchés, qu’être harponnés par Devon et Eva, au point même de pas réussir à les laisser.

En résumé, soyez vous aussi « Insatiable » et surtout succombez!

Commentaire ajouté par Pause 2022-04-04T12:42:08+02:00

On parle aujourd'hui d'une romance contemporaine.

Eva, secrétaire au tempérament de feu, ne supporte pas son boss qui lui fait vivre un enfer depuis 3 ans.

Devon, pdg richissime et implacable se délecte de lui mener la vie dure quand son frère jumeau Caleb est un parfait gentleman. Leur plastique est identique mais leur fonctionnement est diamétralement opposé.

Eva a besoin de son travail et Devon ne peut pas se passer d'une collaboratrice si mordante et désirable; et puis de la tension naît parfois la passion...

J'ai retrouvé ici la plume de l'auteure qui est très imagée, fluide et addictive. Les joutes verbales entre les protagonistes sont un pur délice. Un ennemies to lovers comme on les aime, bien piquant. Les personnages sont également très appréciables et utiles à l'histoire. (Message personnel à Noémie: un petit spin-off peut être...?)

Même si l'histoire m'a semblée un peu longue j'ai passé un très bon moment avec ce couple fougueux. Un cocktail explosif que je vous recommande si vous voulez passer un bon moment loin de votre routine quotidienne.

Les beaux jours arrivent alors je vous recommande une consommation tranquille arrosée d'une bière bien fraîche.😉

Commentaire ajouté par Memelle-2 2022-01-19T07:42:18+01:00

Un livre génial par moment drôle a d’autre agaçant, j’ai adoré les personnages d’Eva et de devon ils se cherchent sans cesse et bien entendu finissent par se trouver. Il ne se comprennent pas toujours et les coup de gueule et quiproquo sont légion mais c’est tellement bon. Ce livre est une pépite

Commentaire ajouté par Elyse-M 2021-12-19T18:21:07+01:00

𝙰𝚟𝚒𝚜

Insatiable démon est une histoire qui m’a totalement conquise !

Du début à la fin je n’en ai fait qu’une bouché ( comment ça je suis restée enfermée 3 jours dans ma chambre sans bouger ? Ce n’est pas de ma faute je lisais Insatiable Devon ! )

Plus sérieusement cette histoire est totalement addictive et super agréable à lire.

Il est vrai qu’à des moments j’ai eu peur que l’histoire tourne en rond mais je me suis vite rendu compte que pas du tout car il y a toujours des retournements de situations qui font que c’est impossible de s’ennuyer ou de se lasser.

Quand j’ai commencé à lire j’avais vraiment beaucoup de doutes et d’appréhensions quant à la trame de l’histoire, notamment à cause (ou grâce) au résumé qui pouvait laisser présager quelque chose qui ne me plaît pas forcément. Je ne vous dis pas ma joie quand au fur et à mesure des pages j’ai découvert que non ce livre partait sur une histoire qui allait me plaire à coup sûr !

La plume de l’auteure est vraiment très fluide et très agréable à lire. Elle nous fait vraiment passer un superbe moment

Eva est un personnage magnifique et tout simplement impressionnante !

Je ne m’attendais pas non plus à rencontrer un personnage avec autant de charisme et de passion en elle. Et puis surtout elle m’a parfois bien fait rire avec son répondant bien mordant et surtout quand elle tient tête à son patron … Alala elle m’inspire !

Mais à des moments j’avais envie d’agir à sa place quand elle faisait rien ou qu’elle ne voulait pas ouvrir les yeux !

Une chose que j’ai beaucoup aimé chez elle c’est qu’elle sort des clichés secrétaires qu’on croise assez souvent dans les livres et rien que pour ça je l’ai adoré !

Devon …. Que dire !

C’est un personnage que j’ai eu beaucoup de mal à cerner car je n’arrivais pas à deviner le fond de ses pensées. Et même si quelques petits indices sont un peu parsemés par-ci par-là on ne devine vraiment qu’à la fin

Je l’ai trouvé très mignon notamment lorsqu’il était maladroit. Ça le rendait si humain et si attendrissant qu’on est obligé de fondre

Et vous votre avis ?

Commentaire ajouté par Sandradu83 2021-11-13T14:21:30+01:00

Dans cette histoire on va suivre Eva secrétaire de Devon mais petit problème les deux ne peuvent pas se voir en peinture !!! Mais on comprend très vite que Devon est attiré par Éva ! Car c’est la seule à avoir dans son contrat une clause spéciale ! Mais pour énerver son patron elle va se rapprocher du Beau Caleb le frère jumeau de Devon , les frères jumeaux de ne pas se voir non plus 😂! J’ai beaucoup aimé cette histoire relation employée/patron ! La plume de l’auteur arrive vraiment à nous donner envie de taper Devon 😂 de plus j’ai beaucoup aimé le meilleur amie d’Eva , il est très attentionné avec Eva. J’ai beaucoup apprécié la romance qui arrive tard ! Je veux une suite sur Caleb ! 😭

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2021-11-06T18:45:23+01:00

Super bon moment !!! Livre très facile et agréable à lire , même si j’aurai aimé qu’elle le fasse un peu plus galérer et aussi profiter un peu plus longtemps du côté agréable de devon

Commentaire ajouté par Lectures_magiques 2021-09-18T14:54:20+02:00

Coup de cœur pour le nouveau roman de Noémie Conte chez Studio 5 éditions !⠀

Encore une fois Noémie tu m’as conquise par la douceur de ta plume, la sincérité qu’elle transmet et l’histoire si addictive de ce dernier roman ! ⠀

J’ai totalement craqué pour Devon, Mama Mia ce côté bourru et si froid qui cache un homme perdu, blessé… qui a trop souffert pour se donner une chance d’accéder au bonheur, c’était si craquant. ⠀

Leur relation si tumultueuse, le jeu du chat et de la souris, la tension qui monte encore et encore, la passion, les joutes verbales, tout était si parfait que je me suis laissé transporter par cette sublime romance. ⠀

Une lecture haute en couleur, de l’amour, de la passion, des secrets et des regrets, mais des âmes sœurs qui malgré leur tempérament de feu se donnent une chance de vivre leur conte de fée.⠀⠀

⠀⠀

Ils se désirent tellement qu’ils se déteste, de l’amour à la haine il n’y a qu’un pas, cette expression les représente parfaitement. ⠀⠀

Je ne peux que vous conseillez de foncez découvrir la plume de Noémie Conte si ce n’est pas déjà fait 🥰⠀

Insatiable Devon

• France : 2021-03-05 (Français)

Karol29 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-02T18:11:49+02:00