Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Insatiable Devon

Description ajoutée par String92 2022-11-10T15:03:22+01:00

UN ENNEMIES TO LOVERS HAUT EN COULEUR, QUI A DEJA CONQUIS DES MILLIERS DE LECTEURS GRÂCE À TIKTOK !

Retrouvez Insatiable Devon dans sa toute dernière version. Même titre, même histoire, mais nouvelle couverture, avec en prime, quelques bonus !

Résumé :

Eva est une jeune femme indépendante, bosseuse, et au caractère bien trempé. Cela fait maintenant plus de trois ans qu'elle travaille sous les ordres de l'implacable et richissime Devon Anderson, soit l'homme le plus arrogant qu'elle ait jamais connu auparavant. C'est simple, elle le déteste profondément. Ce dernier ne se prive pas de la malmener à la moindre occasion. Très souvent, il l'a prend pour sa boniche. Fort heureusement, notre héroïne n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds...

Au-delà d'être particulièrement conflictuelles, leurs relations sont tout autant attractives. C'est assez contradictoire et ils le savent, seulement... l'attirance physique présente entre ces deux-là semble totalement incontrôlable. Mais pour autant, aucun d'eux ne compte craquer ! Oui, car de toute évidence, Eva sait qu'il lui faudrait bien plus que quelques abdos pour aller à l'encontre de ses propres principes. À côté de la plastique de rêve de son patron, elle n'oublie pas combien il est imbuvable. Impossible pour elle de sortir avec un type pareil ! Devon quant à lui, et bien qu'il refuse constamment de l'admettre, ne peut se passer des capacités de travail admirables de sa secrétaire. Elle est, selon lui, l'un des meilleurs éléments de toute son entreprise. Un quelconque rapprochement entre eux pourrait tout foutre en l'air, donc il persiste à vouloir faire taire ses désirs les plus profonds. Oui, néanmoins... quand la tentation se fait de plus en plus affriolante, les choses se compliquent. Pire, quand un élément perturbateur débarque pour titiller la jalousie de notre Insatiable Devon, elles deviennent carrément ingérables. Alors, combien de temps parviendra-t-il à résister ? Et surtout, qui succombera en premier ?

Extrait ajouté par eleonore_book_ 2021-03-20T00:15:04+01:00

On dit qu’il n’y a rien de pire que de trinquer avec de l’eau, mais pourtant si. Il y’a trinquer avec le diable.

Commentaire ajouté par kieraley 2024-02-04T18:22:00+01:00

Je ne sais pas pourquoi j’ai trouvé ma lecture très longue a certain moment, ce qui m'a plutôt freiner lors de l'appréciation du livre alors que c'était une bonne histoire avec une très bonne fin.

Devon et Eva ont une relation (si l'on peut dire) chaotique.

Et les personnages secondaires sont excellents !

Juste il y'a un petit truc qui fait que je n'ai pas su profiter pleinement de ma lecture.

Commentaire ajouté par Marilyne66 2024-01-12T21:29:28+01:00

Quelle belle histoire. C'est très très bien écrit j'ai beaucoup aimé. Il y a beaucoup de smut pour ceux qui n'aime pas ça. Devon et Eva des amours ! Et les personnages secondaires qui aident vraiment à l'histoire c'est juste trop bien.

Commentaire ajouté par fadabook 2024-01-05T23:42:37+01:00

Franchement je me suis régalé à lire ce roman. Et je ne m'y attendais pas... !

Le personnage féminin est une vrai " garce" avec son " conn**ard" de patron. Et lui rend coup ... pour coup... Enfin une personnage féminin qui ne devient pas une limace au milieu du roman. L'héroïne est super agréable à suivre ainsi que le héro, qui est brute de décoffrage mais très bien dosé.

On suit leur aventure avec une grande tendresse pour les personnages. Et l'humour décapant est vraiment super agréable. Quelques maladresses, ici par là mais rien de grave. Un roman vraiment plaisant à lire. Lue d'ailleurs très rapidement... Merci à l'auteur. Je compte d'ailleurs lire un autre de ses livres rapidement. Bx

Commentaire ajouté par chanelcece 2024-01-02T14:28:38+01:00

Ben là cette histoire je l'ai adorée !! Il y a pas mal de rebondissement entre les héros principaux et ça met du piquant à l'histoire.

Commentaire ajouté par Plassans 2023-12-29T07:09:49+01:00

Eva est une sorte de Bridget Jones moderne qui va, au bout de trois ans à bosser pour Devon , réaliser que derrière le comportement bipolaire de celui-ci, il est malgré tout un homme attirant et complexe. Il ne cesse de souffler le chaud et le froid avec la pauvre Eva qui ne sait plus comment s'y prendre avec lui. Mais derrière cette carapace d'homme froid et arrogant et tout à fait détestable, Devon cache un homme tendre plongé dans un traumatisme familial depuis des années et qui au contact d'Eva va apprendre à ouvrir son cœur pour ne pas la perdre définitivement. Un récit addictif, une romance pleine de fraîcheur où l'on passe un agréable moment.

Commentaire ajouté par nunca 2023-12-28T13:41:59+01:00

J'ai passé un très bon moment de lecture. Eva ne se laisse marcher sur les pieds et cela fait du bien de voir une héroïne pleine de mordant. un bon ennemies to lovers avec de très bonnes joutes verbales.

Commentaire ajouté par luckystryke 2023-12-24T01:02:35+01:00

J ai appréciée ma lecture au début mais ensuite j ai décrochée

Pourquoi mystère

Commentaire ajouté par dee-1454 2023-12-18T00:20:35+01:00

Jolie romance.

La plume simple et fluide de l’autrice nous fait tourner les pages sans difficultés. Malgré quelques manques de rebondissements à mon goût, la romance spicy et pleine d’humour tient en haleine jusqu’au bout. Ce n’est ni un fast burn ni un slow burn c’est une histoire dans le temps avec ses pas en avant et ceux en arrière. J’ai apprécié la duplicité de Devon quand le côté « immature » d’Eva m’a un peu fait rouler des yeux à certains moments.

Bon roman que je recommande pour les amoureux de la romance douce mais bien spicy !

Commentaire ajouté par Chiaraglt201107 2023-10-22T10:44:15+02:00

Un super livre avec une romance incroyable, un humour sensationnel et une trame bien recherchée !

Commentaire ajouté par Leslectures_demarie 2023-10-20T11:22:26+02:00

J’ai débuté cette lecture sur le trajet des vacances.. en l’espace de 4h, j’avais déjà lu la moitié du lire. 🙄 c’est pour dire à quel point il était Topissime !

Le personnage de Devon est tout ce qui caractérise un c**nard arrogant. Il est distant, froid, calculateur et égocentrique. Mais il n’en reste pas moins attachant et irrésistible.❤️‍🔥🔥

Eva est une jeune femme de caractère. Elle est travailleuse et entièrement investie dans son travail. Elle est indépendante et super attachante ou attachiante à vous de voir 😅

J’ai beaucoup aimé la présence de Caleb, le frère jumeau de Devon. Il apporte un gros plus à l’histoire. La relation entre les deux frère est conflictuelle et Caleb se donne un malin plaisir à titiller Devon. 🤭

Pour moi c’est une superbe découverte. J’ai littéralement adoré dans cette histoire. La tension, la folie, la fluidité de l’écriture, les personnages principaux mais également les amies qui les entourent sont géniaux !🔞

Allez-vous vous vous laisserez tenter par cette histoire torride ?🔥

#patron #hot #conflit #ennemistolovers #boss #relation #sexy #lecture #livre #pipe #bookstagramfrance #booklover #découverte

Insatiable Devon

• France : 2021-03-05 (Français)

CAPS13 le place en liste or
2024-02-25T23:19:20+01:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !