Commentaire ajouté par Anie93 2023-01-02T10:46:28+01:00

Une histoire basée sur une relation Boss/employée comme on les aimes ! Ce livre vous captives dès le début, l'histoire et fluide et intense. Je recommande !

Commentaire ajouté par P_Dbr 2023-04-09T15:06:59+02:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu du chat et de la souris entre Devon et Eva. Un petit livre addictif avec une fin heureuse !

Commentaire ajouté par Laurine_Bd 2023-04-11T23:00:17+02:00

Je crois ne jamais avoir eu envie d’autant pouvoir frapper un perso fictif de ma vie. Devon était insupportable pendant 90% du livre et c’est bien dommage car l’histoire est plutôt bien. C’est pas ça la définition d’un ennemis to lovers pour moi. Le livre aurait du s’appeler « Insupportable Devon »…

Commentaire ajouté par Soline-B 2023-10-01T22:03:39+02:00

Je vais être dure, mais qu'elle déception !

Cela faisait plusieurs années que je n'avais pas relu de trop patron-employé et je dois dire que je suis complètement déçue. Les personnages d'Eva et Devon sont carrément insupportables. Eva ne peut se retenir de mentir à tout bout de champs et Devon passe son temps à la dénigrer. Pour bien rentrer dans le clichée les deux personnages ont biensur vécu des traumas sans que ces derniers ne soient vraiment exploités. Ils n'apportent aucun intérêt à l'intrigue.

Mais ce qui m'a le plus insupporté dans leur relation c'est le manque de communication.

Commentaire ajouté par Penseesfugaces 2021-03-10T13:39:21+01:00

Une lecture assez simpliste qui manque de punch surtout dans les dialogues. Des phrases assez alambiquées ; ça manque de fluidité. Des tics d'écriture de l'autrice m'ont agacée tout au long de ma lecture ainsi que beaucoup de répétitions sur le faciès (sourcil en accent circonflexe, vraiment ?) et l'attitude des protagonistes qui hochent la tête de droite à gauche très fréquemment ;)

Réponds-je, d'un air logique

Dis-je, d'un air logique

Souris-je, d'un air logique ...

Il y en a en quantité alors effectivement pour beaucoup, cela n'a aucune importance mais pour moi, si.

Je n'en peux plus de ces expressions qui ne veulent rien dire et là, en l’occurrence, c'est le cas.

Commentaire ajouté par Marie-Elodie-1 2022-12-19T21:09:09+01:00

Romance patron-employé plutôt sympa mais rien d’exceptionnel ! Et la 1ere grosse moitié du livre est vraiment longuette rien n’avance.. absolument tous se débloque à 2 chapitre de la fin

Commentaire ajouté par Camille-455 2022-12-31T21:33:38+01:00

J'ai bien aimé la lecture de ce livre et des personnages

Commentaire ajouté par Etvoila 2023-03-14T21:39:21+01:00

Une bonne workplace romance avec les tropes « ennemies to lover », « boss / employée », « he falls first » et « grumpy / sunshine » !

Lecture simple, rapide, personnages bien travaillés !

Commentaire ajouté par luucie65 2023-04-30T23:23:38+02:00

Ce livre me laisse un goût d'inachevé.

Le début était sympa, j'ai ressenti quelques longueurs vers le début de la deuxième moitié.

La fin était évidente.

Devon était insupportable, beaucoup de manque de communication et beaucoup de choses auraient pu être réglé en parlant.

Au final c'était un livre sympa mais de mon point de vu il manque un peu de profondeur. Et j'aurai aimé que certains sujet soit plus approfondie.

Commentaire ajouté par Lyrem17 2023-06-23T08:20:36+02:00

Aujourd’hui je vous parle de ce roman de @noemieconte_auteure. Un roman frais, divertissant et complètement addictif.

On fait la rencontre d’Eva, une jeune femme qui travaille au service de Devon Anderson, son patron arrogant mais pas moins magnifique.

Depuis 3 ans, elle fait en sorte de garder une relation purement professionnelle avec ce dernier et le climat entre les deux est loin d’être au beau fixe. La tension est toujours présente et sans nulle doute, absolument intenable. Malgré les non dits et les interdits, vont-ils pouvoir résister à la tentation ?

Waouh !! Nous sommes en présence d’un enemies to lovers de qualité, c’est indéniable. La tension entre les deux protagonistes est plus que palpable. C’est HOT au possible ! Les dialogues sont plein de fougue et de sous-entendu.

Le personnage de Devon est tout ce qui caractérise un c**nard arrogant. Il est distant, froid, manipulateur et égocentrique. Mais il n’en reste pas moins attachant et irrésistible.

Eva est une jeune femme de caractère. Elle est travailleuse et parfaitement investie dans son travail. Elle est indépendante et super attachante.

Ils ont clairement un problème de communication et leur jeu du chat et de la souris est vraiment comique.

Je trouve que la présence de Caleb, le frère jumeau de Devon, apporte un gros plus à l'histoire. La relation entre les deux est conflictuelle et Caleb se donne un malin plaisir à embêter son frère.

Pour moi c’est une super découverte. J’ai tout aimé dans cette histoire. La tension, la folie, la fluidité de l'écriture...

Est-ce que vous vous laisserez tenter par cette histoire torride ?