Commentaire de Elyse-M

Insatiable Devon

Commentaire ajouté par Elyse-M 2021-12-19T18:21:07+01:00

𝙰𝚟𝚒𝚜

Insatiable démon est une histoire qui m’a totalement conquise !

Du début à la fin je n’en ai fait qu’une bouché ( comment ça je suis restée enfermée 3 jours dans ma chambre sans bouger ? Ce n’est pas de ma faute je lisais Insatiable Devon ! )

Plus sérieusement cette histoire est totalement addictive et super agréable à lire.

Il est vrai qu’à des moments j’ai eu peur que l’histoire tourne en rond mais je me suis vite rendu compte que pas du tout car il y a toujours des retournements de situations qui font que c’est impossible de s’ennuyer ou de se lasser.

Quand j’ai commencé à lire j’avais vraiment beaucoup de doutes et d’appréhensions quant à la trame de l’histoire, notamment à cause (ou grâce) au résumé qui pouvait laisser présager quelque chose qui ne me plaît pas forcément. Je ne vous dis pas ma joie quand au fur et à mesure des pages j’ai découvert que non ce livre partait sur une histoire qui allait me plaire à coup sûr !

La plume de l’auteure est vraiment très fluide et très agréable à lire. Elle nous fait vraiment passer un superbe moment

Eva est un personnage magnifique et tout simplement impressionnante !

Je ne m’attendais pas non plus à rencontrer un personnage avec autant de charisme et de passion en elle. Et puis surtout elle m’a parfois bien fait rire avec son répondant bien mordant et surtout quand elle tient tête à son patron … Alala elle m’inspire !

Mais à des moments j’avais envie d’agir à sa place quand elle faisait rien ou qu’elle ne voulait pas ouvrir les yeux !

Une chose que j’ai beaucoup aimé chez elle c’est qu’elle sort des clichés secrétaires qu’on croise assez souvent dans les livres et rien que pour ça je l’ai adoré !

Devon …. Que dire !

C’est un personnage que j’ai eu beaucoup de mal à cerner car je n’arrivais pas à deviner le fond de ses pensées. Et même si quelques petits indices sont un peu parsemés par-ci par-là on ne devine vraiment qu’à la fin

Je l’ai trouvé très mignon notamment lorsqu’il était maladroit. Ça le rendait si humain et si attendrissant qu’on est obligé de fondre

Et vous votre avis ?

Réponses au commentaire de Elyse-M