Insatiable, Tome 2 : Incisif

Description ajoutée par petitefee 2012-01-09T14:56:41+01:00

Meena Harper travaille désormais pour la filiale new-yorkaise de la Garde palatine, l'unité secrète du Vatican chassant les vampires. Et sa capacité à prédire la mort des gens s'y révèle on ne peut plus utile. D'autant que depuis son aventure avec Lucien Antonescu, le prince des ténèbres, Meena a renoncé pour de bon aux vampires… Enfin, jusqu'au jour où elle se met en tête de démontrer que ces créatures, bien que dénuées d'âme, sont capables d'aimer. Elle sait que convaincre la Garde et son partenaire Alaric Wulf ne sera facile, surtout quand une nouvelle menace met en danger non seulement la Garde mais aussi sa famille et ses amis. Le père Henrique, surnommé Padre Caliente, le plus jeune et séduisant prêtre de New York, est également sur l’affaire, mais Meena et Alaric ne lui font pas confiance. Alors que Meena s’approche de la vérité, sa loyauté est mise à l’épreuve, ses sentiments sont dévoilés et elle doit affronter d’irrésistibles tentations. Cette fois Meena pourrait bien avoir été trop ambitieuse...

Extrait ajouté par isane3 2013-01-13T10:08:35+01:00

- Meena, répondit-il, et toute trace d'amusement avait déserté ses intonations. Qu'entendiez-vous en disant que je n'étais plus moi-même ?

Il avait eu des difficultés à formuler sa phrase. Meena identifia alors le sentiment qu'elle avait soupçonné tout à l'heure, sans certitude. C'était bien de la souffrance. Une souffrance profondément imprimée dans les cernes de ses yeux.

- Parce que je pense qu'il s'agit d'une partie de mon problème, ajouta-t-il.

Elle inclina la tête, surprise.

- Quel problème ? demanda-t-elle.

Il avança d'un pas qui, cette fois, s'apparentait à une véritable titubation. Pas celle d'un gars ivre, contrairement à l'adolescent qui avait heurté Meena. Lucien pesa de tout son poids sur son épaule.

- Celui qui fait que, malgré votre choix, ce printemps, souffla-t-il d'une voix rauque, mes sentiments pour vous perdurent. Je vous aime plus que jamais.

Meilleur que le tome 1 même si les "vous" m'ont un peu ennuyé parce que Meena connaît tout de même Lucien plus que des personnes qui se disent "vous" entre eux. Mais j'ai adoré la fin, plus d'action que dans le tome 1 ce qui est vraiment plus agréable. Quelques temps morts parfois par contre.

Un peu tiraillée par la fin, triste Spoiler(cliquez pour révéler) pour la mort de Lucien qui avait "presque" retrouvé son humanité mais en même temps, je suis contente que Spoiler(cliquez pour révéler) Meena et Alaric soient ensemble.

Je suis un peu deçu par ce 2 tome ,j'ai préférer le tome 1.

Commentaire ajouté par Love_romance 2022-05-09T13:25:30+02:00

Oui, bon. J’ai lu la fin avant de lire le début du livre… Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne peux pas croire que Meena fini avec l’horrible Alaric!!! Mais bon, je peux pas savoir pourquoi parce que je n’ai pas lu le milieu du livre (il était en retard pour la bibliothèque, ce n’est pas de ma faute!). Aucune raison, même si elle est bonne, ne justifiera le choix qu’elle a fait! Dès le début, elle était avec la garde palatine et à cause de ça, je l’aimais un peu moins. Mon personnage favori est Lucien! J’aime trop trop Lucien (attention, je n’ai pas vu ce qu’il faisait au milieu du roman Spoiler(cliquez pour révéler)pour ne pas se faire choisir par Meena). Bref, je n’ai pas aimé et JE SAIS que je n’aurais pas dû lire la fin avant le début

Commentaire ajouté par mlles007 2021-10-13T18:34:24+02:00

Un tome un peu mieux que le premier mais vraiment pas ma tasse de thé. Bien heureuse d'avoir fini avec cette saga.

Commentaire ajouté par Minivet 2021-04-19T18:40:57+02:00

Ce tome me laisse une note amère, j'avais bien aimé le tome 1 mais j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans ce tome. A partir d'un certain moment tout s'accèlere et là cela prend un peu plus. Par contre la fin est amère car elle ne représente pas nos attentes.

Commentaire ajouté par sarah_books 2020-07-09T16:41:05+02:00

J'avais adoré le premier tome

Malheureusement, celui la était lent

Il y avait beaucoup de personnages, j'ai eu beaucoup de mal a suivre

Et l'intrigue en général n'était pas exceptionnel

Meena était assez agaçante et ne servait pas a grand chose alors qu'elle est le personnage principal

La fin n'est pas du tout celle que j'espérais

Je suis assez déçu

J'ai préféré le tome 1

Commentaire ajouté par Avalone76 2020-06-14T13:14:47+02:00

J'ai bien ce deuxième opus, il y à beaucoup plus d'action que le premier tome.L'intrigue est très bien ficelée et la conclusion est parfaite.

Commentaire ajouté par machou51 2019-12-29T11:49:54+01:00

bonne suite la fin est un peu dure car lucien se sacrifie pour sauver celle qu'il aime et donc il la laisse entre les mains d'Alaric. il y a de bonne scène du suspense pas mal cette série

Commentaire ajouté par lyndsay86 2019-12-10T15:43:20+01:00

Je rejoins les commentaires de certains lecteurs, j'ai préférè le tome1 au tome2.

Moins de suspense, d'amour, etc.... Mais bon, ce livre mérite tout de même d'être lu mais j'accroche moins que le premier.

Commentaire ajouté par CindySB 2019-02-20T17:27:06+01:00

Je regrette d'avoir lu ce tome. J'avais eu une assez bonne impression du premier, j'aurai du rester dessus. Cette suite et d'un ennui sans nom. On tourne en rond, on se retrouve encore et toujours dans les mêmes situations, et même le triangle amoureux est sans intérêt. L'intrigue n'est pas non plus très palpitante et le personnage principal, Meena, est sans attrait.

Commentaire ajouté par AnnaGoldsweet 2018-06-14T12:37:53+02:00

Je savais pas qu'il était possible d'être moins bon que le tome 1. Je me suis trompée.

Commentaire ajouté par Didou23 2018-05-12T18:52:52+02:00

J'ai bien aimé ce livre mais j'espérais qu'il y ai plus d'action. J'ai trouvé ce deuxième tome un peu décevant par rapport au premier.

Insatiable, Tome 2 : Incisif

• France : 2012-02-01 (Français)
  • Canada : 2012-02-29 (Français)
  • USA : 2011-07-05 (English)

Caly-1 l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-13T08:45:10+01:00
Khalea l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-03T14:20:38+01:00
isa993 le place en liste or