Insensible

Description ajoutée par Pegh 2019-01-08T14:36:34+01:00

Dans le coma, Maxime ne parvient à s'apaiser qu'en présence de Marie, son infirmière.

Maxime est beau, arrogant et prêt à se marier quand il a un accident le jour de son enterrement de vie de garçon. Le voilà plongé dans le coma avec pour seule occupation : écouter. Difficile pour un jeune homme qui prône l'intolérance et le mépris d'autrui. Piégé dans ses pensées déjantées, une seule personne réussit à l’apaiser : Marie, sa douce infirmière. Une histoire d’amour naît entre l’insupportable comateux et l’infirmière désespérée. Sans pouvoir se voir ni se parler, ils vont y croire malgré tout.

Maxime parviendra-t-il à changer grâce à l'amour de Marie ? Plongez-vous sans plus attendre dans une histoire d'amour puissante et découvrez la passion entre une infirmière et son patient.

Extrait ajouté par Pegh 2019-01-08T14:37:07+01:00

Le grand saut. Face au vide, attiré par la hauteur, les choses deviennent enfin passionnantes. Je m’apprête à me jeter du haut d’une falaise. La tête la première, les pieds en dernier.

Les pouces en avant....

Chanson de beauf.

Allez, Max, il te suffit de laisser la gravité accomplir son travail.

Et tchic et tchac...

Je ferme les yeux, juste un instant puis je me propulse dans les airs.

Un bon dans le vide, à une hauteur bien trop importante pour être définie convenablement.

C’est rapide. Libérateur. J’ai la sensation de voler, d’être lourd et en même temps léger. C’est fabuleux, complètement fou.

Le poids de mon corps me fait irrémédiablement prendre de la vitesse. Le vent devient tout à coup redoutable. Je suis porté comme une feuille morte tombant d’un arbre trop rapidement.

Brutalement, une bourrasque me projette près de la paroi rocheuse.

Trop près.

Un coup monstrueux sur le crâne.

Juliette hurle :

— Oh mon dieu ! Il s’est cogné la tête !

Et là, plus rien...

Le trou noir

Commentaire ajouté par Mamamit 2019-01-18T22:05:12+01:00

Une perle original drôle et légère. Je recommande

Commentaire ajouté par Gaali 2019-01-17T13:57:49+01:00

Très sympa, le point de vue du héros est original, son humour est sympa, même si j'ai un peu déploré ses phrases drôles qui coupaient un peu les moment importants vers la fin mais c'était sympa quand même et original aussi.

Un bon petit bouquin à lire vite sans se prendre la tête en ayant le sourire.

Commentaire ajouté par possidonia 2019-01-16T13:00:00+01:00

Coup de cœur énorme pour cette histoire drôle et originale, écrite avec beaucoup de talent !

Commentaire ajouté par 11misscoco 2019-01-15T08:33:16+01:00

Énorme coup de coeur, très original, beaucoup d'humour, cela sonne si juste, j'ai juste adoré, vivement d'autres romans de cet auteur, et quel plaisir de découvrir un auteur français de talent

Commentaire ajouté par Julie-319 2019-01-13T11:56:46+01:00

Mega coup de cœur !! La plume de l’auteure est merveilleuse! Une jolie surprise avec l’humoir tranchant de Maxime !! Je recommande carrement !

Commentaire ajouté par Vtas 2019-01-08T13:28:26+01:00

C’est une très belle surprise, je suis tombée sous le charme de Maxime j’ai aimé son humour, sa répartie. Pour moi il est LE PERSONNAGE du livre. Je me suis beaucoup amusée même !! C’est différent des autres romances et j’ai adoré !!!

"Insensible" est sorti 2019-01-04T00:00:00+01:00
background Layer 1 04 Janvier

Insensible

• France : 2019-01-04 (Français)