Inséparables, Tome 1 : Inséparables

Description ajoutée par mantrisse 2013-10-31T16:38:29+01:00

Julia et Ryan sont des amis inséparables depuis le jour où ils se sont rencontrés. Une amitié profonde et sincère. Ils éprouvent une grande attirance physique l’un pour l’autre, mais ne veulent pas risquer de perdre leur amitié en allant plus loin.

Chacun est donc obligé de livrer une bataille contre lui-même pour ne pas céder à un intense désir. Mais un jour, Ryan doit partir pour la faculté de médecine sur la côte Est et Julia pour un nouveau travail sur la côte Ouest.

Ils n’ont plus le choix et doivent affronter leurs sentiments. Tous deux se retrouvent captivés par une passion sensuelle comme ils n’en ont jamais vécu…

Jusqu’où sont-ils prêts à aller pour vivre leur passion ? La nouvelle trilogie romantique.

Extrait ajouté par draculaura 2014-06-11T00:32:17+02:00

Julia, je t’aime parce que...

La première fois que nous nous sommes regardés, j’ai perdu pied.

Tu es ma meilleure amie, et tu me connais mieux que je me connais moi-même.

Ton sourire éclaire ma vie.

Tu complètes mes pensées et mes phrases... comme si nous ne formions qu’une seule personne.

Tu sais quand je souffre et tu sais comment me consoler.

Il n’y a personne au monde qui puisse me faire fondre comme toi.

Tu me vois tel que je suis et tu acceptes tout ce que je suis.

Tu me fais entièrement confiance et je sais que je peux te faire confiance.

Tu te donnes à moi complètement.

Tu me gâtes par tous les moyens.

Tu es la personne la plus intelligente, la plus belle et la plus généreuse que j’aie jamais connue.

Ton coeur chante à l’unisson avec le mien. Je suis le papillon qui volette autour de ta flamme.

Tu me rends fou de désir rien qu’avec un regard, une parole, un geste, ou même sans cela...

Tu embrases mon corps comme personne ne l’a jamais fait.

La lumière jaillit quand tu parais.

Je t’appartiens, corps et âme.

Parce que tu m’aimes de tout ton coeur.

Totalement.

Cela se voit à la façon dont tu me parles, dont tu me regardes, dont tu me touches.

Parce que tu es le plus grand cadeau que la vie m’ait fait... Je ne te mérite pas, et pourtant tu es avec moi.

Tu me vas droit au coeur et me remplis d’amour.

Tu m’apportes l’apaisement, la tranquillité, le bien-être.

Tu es tout ce que je pourrai jamais désirer.

Ma vie n’était pas complète avant que tu paraisses... Mon besoin de toi me consume.

Le son de ta voix est la dernière chose que je veux entendre dans cette vie.

Mon âme reconnaît ton âme... et la tienne reconnaît la mienne.

Tu me donnes envie d’être meilleur, de donner plus, de te mériter.

Notre amour est infini ; il transcende les frontières terrestres et les sphères infinies du paradis.

Tu es le souffle de mes poumons et tous mes rêves devenus réalité.

Tu es à moi seul, et pour toujours...

À cause de tout cela et de beaucoup d’autres choses encore...

J’ai besoin de toi. J’ai envie de toi. Je t’adore. Je t’aime... plus que ma propre vie.

Ryan

Je n'ai pas apprécié la plume de l'auteur. Des "je t'aime", en veux tu en voila qui m'ont laissé perplexe. Un peu trop de niaiserie à mon goût. Dommage, l'idée de départ était intéressante.

j'ai fini par abandonner la lecture, ennuyeuse

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2018-01-14T14:30:52+01:00

Commentaire ajouté par Smellie 2018-01-25T19:36:27+01:00

J'ai été déçue.. malgré un résumé prometteur, je n'ai pas accroché. J'ai trouvé l'histoire trop plate, beaucoup trop fleur bleue. Je me suis habituée à avoir des personnages dans la vingtaine avec plus de maturité dans leur manière d'aborder la vie de jeune adulte.

Je l'ai lu jusqu'au bout par respect pour l'auteure, parce qu'après tout, on ne peut pas tous aimer les mêmes romans! :)

Commentaire ajouté par Marie-Pier-2 2018-01-03T21:10:41+01:00

Je m’attendais à de la romance / érotique. J’ai eu le droit à cela, mais aussi à un amour qui ressemble à notre premier autour de 16-17 ans mais avec des personnes de 23. C’est normal d’attendre 4 ans pour avouer nos sentiments à l’autre lorsqu’on a 16 à 19 ans ...mais 23? J’ai eu l’impression qu’ils étaient hors champs. Une fois qu’ils se sont avoués et bien la les je t’aime à tour de bras et tu es un miracle et tu m’appartiens (beurk je déteste ce concept ) et la jalousie quasi-malsaine (beurk) et les personnages stéréotypés et les phrases que j’aurais préféré ne JAMAIS AVOIR LU ( “Je n’ai jamais vu une fille aussi désireuse de se faire violer” PARDON???!!!). Les mots de manquent...la finale est semi-surprenante, mais je n’ai pas du tout envie de continuer de les lire. Décevant. Solide.

Commentaire ajouté par AA71 2017-12-19T07:13:44+01:00

même si j'aime les histoires d'amour, ce livre est très "cucul la praline", des "je t'aime" toutes les 5 minutes, trop de mièvreries moi qui adore les livres new adult, érotique mais avec de l'amour , j'ai eu l'impression de lire un livre pour ado !

vu que j'ai acheté les 3 tomes, je vais aller jusqu'au bout, j'ai commencé le 2nd tome, il est très légèrement moins pénible à lire mais je n'en suis qu'à une soixantaine de page ... à voir j'espère un final explosif !

Commentaire ajouté par Noxentra 2017-11-13T14:02:44+01:00

J'ai commencé le 1er chapitre, et je me suis arrêtée là. Dés le premier chapitre on sait à peu prêt tout ce qu'il va se passer [ enfin de mon point de vue ] et la lecture est un peu trop cucul la praline pour moi. Peut être me fais-je une fausse idée mais je ne pousserai pas ma lecture plus loin.

Commentaire ajouté par LNA973 2017-09-10T00:45:21+02:00

Je l'ai surement lu durant une période où j'étais porté vers les romans à l'eau de rose, en tout cas leur amour m'a profondément touché, la plume de l'auteur est agréable. Ryan est loin d'être le bad boy populaire où encore le milliardaire dominateur que l'on rencontre bien souvent aujourd'hui dans les new-adult et ça fait du bien!

Son amour pour Julia est magnifique... cela se reflète davantage dans les autres tomes!

Commentaire ajouté par livreetmoi 2017-08-29T15:25:28+02:00

J'ai bien aimé ce livre une histoire d'amour entre amis,j'entame le tome 2

Commentaire ajouté par basketeuse 2017-06-11T09:49:04+02:00

Alors comment décrire ce livre, l'histoire qui lie nos deux personnages principaux est bien et leur relation intense. Petit truc qui m'a géné : le nombre de je t'aime par page, à croire que l'auteure de savait plus quoi dire, attention je ne dis pas que je n'ai pas aimé ce tome je dis simplement qu'il y a, à mon goût un peu trop de "je t'aime" répétitif. Le livre devient meilleur vers la fin par contre c'est horrible ce qu'elle nous fait l'auteure, à peine avoir lu les dernières lignes de ce tome qu'on a de suite ensuite d'entamer le 2e tel un épisode de série où on veut de suite voir comment ça va se passer.

En bref bon livre malgré less je t'aime incessants et hate de commencer le 2e tome.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-04-26T09:41:22+02:00

Un livre d'un romantisme absolu avec un soupçon d'érotisme. Certains diront que c'est mièvre mais de la légèreté dans la vie sa fait du bien.L'humour est également au rendez-vous.

Julia et Ryan sont les deux meilleurs amis depuis 3ans. En secret, ils s'aiment à en crever. Eux seuls ne se rendent pas compte de la tension sexuelle qu'il y a entre eux. Le destin a décidé de les mettre à l'épreuve mais vont-ils pouvoir aller au delà?...

Commentaire ajouté par floflo3107 2017-04-13T09:03:15+02:00

Le résumé et le début étaient très prometteurs mais après le premier tiers du livre, c'est devenu assez répétitif et ennuyeux. C'est très mièvre avec des je t'aime, tu me manques, je ne peux pas vivre sans toi à tout bout de champ. La fin est par contre devenue intéressante, je vais donc quand même lire le second tome pour voir où va nous emmener l'auteure.

Commentaire ajouté par flo27 2017-03-22T10:22:10+01:00

Long, long, long...

J'ai trouvé cette histoire longue et ennuyeuse. L'intrigue en elle même est plutôt bonne, mais le développement est tellement rébarbatif que l'on fini par oublier les points positifs tellement ils sont noyés sous un océan de points négatifs.

La mièvrerie de l'histoire devient lassante, l'histoire d'amour devient d'un ennuis mortel au fil des pages, la réaction des personnage a certaine situation m'a laissé dubitative....

Si il y a un mot qui exprime mon sentiment je pense que ce serait...

SOPORIFIQUE !

Inséparables, Tome 1 : Inséparables

• France : 2016-04-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-01-08 (Français)

Lucia-3 l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-10T00:36:13+01:00