Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2021-07-24T08:35:06+02:00

Un shojo auquel je n'ai pas accroché. L'histoire m'a vite lassé, pour cause ont nage dans le cliché. C'est le genre de manga qui "vieillit mal" car trop genré, des dialogues inintéressants, et une histoire qui laisse pas de place au suspense.

Commentaire ajouté par fifilini 2021-05-01T15:31:36+02:00

Un premier volet à la fois tendre et drôle. Un thème pas si évident que cela à aborder et qui prend son temps. Et peut-être que la prise de conscience de Koharu est encore un peu trop rapide. Les deux protagonistes dans leur déni sont à la fois amusant et attachant. Particulièrement Koharu dont la fraîcheur et le côté soupe au lait, qui la rendent faillible, reflètent avec ses interrogations, le cheminement de cette rétrospective de leur amitié d'enfance qui se confronte au tumulte émotionnelle de leur adolescence. Cette confrontation est logique, menée avec finesse dans un courant humoristique propre aux caractères de Koharu et Natsuki. À voir ce que la suite nous réserve.

Commentaire ajouté par lenatiti 2017-07-31T00:27:10+02:00

Un premier tome plutôt sympathique ;-) on en saura plus au fur et à mesure des autres volumes :-) certes, l'histoire est semblable à d'autres mangas mais les dessins sont juste géniaux et je prends plaisir à le lire donc pour moi ce n'est que du bonheur !!!

Commentaire ajouté par angy57 2015-11-21T22:03:44+01:00

Ce manga est juste génial !! j'adore et je suis vraiment pressais de lire la suite !

Commentaire ajouté par plumenchantee 2015-04-11T22:31:49+02:00

J'apprécie beaucoup l'auteur et ses dessins et je sis donc heureuse de voir un nouveau manga d'elle.

Ses personnages sont travaillés comme toujours mais restent assez simples; le sujet étant assez habituel: il traite en effet d'un amour d'enfance.

Les personnages sont mignons et l'histoire légère, ce qui rend la lecture facile et agréable.

Commentaire ajouté par VANILLE22 2014-12-28T00:27:12+01:00

TROOOOP BIIEENNN! J'ai tellement ate de lire la suite!

Commentaire ajouté par Sahlielle 2014-12-10T16:45:43+01:00

L'entrée au lycée peut-elle faire perdurer l'amitié entre un garçon et une fille qui se connaissent depuis l'enfance ? Difficile de savoir où en sont les sentiments de chacun. Une histoire toute en nuances.

Commentaire ajouté par sexylo 2014-10-07T23:58:44+02:00

Un manga tout « mimi », une histoire entre deux amis d’enfance – Koharu pour elle et Natsuki pour lui - qui ne voit pas que leur amitié a grandi en autre chose au fil des ans. Les voilà maintenant au lycée et leur ami qui ont vu leur amitié évolué essaie de leur faire voir la réalité en face. Une chose pas facile puisse qu’il s’entête à dire « on est ami d’enfance ». Pendant que Koharu a compris Natsuki est partie sur un autre chemin. La fin m’a frustré j’aurais aimé avoir la suite en main pour savoir que cette histoire nous réserve. C’est doux, lent et mimi en somme comme tout shojo.

Commentaire ajouté par amel18 2013-03-03T17:33:38+01:00

C'est vraiment un très chouette manga que j'ai beaucoup apprécié et j'ai hâte de lire la suite pour voir comment va évoluer la relation entre les deux personnages principaux...