Livres
511 211
Membres
521 779

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Pas apprécié

Je n'ai pas apprécié la plume de l'auteur. Des "je t'aime", en veux tu en voila qui m'ont laissé perplexe. Un peu trop de niaiserie à mon goût. Dommage, l'idée de départ était intéressante.

Afficher en entier
Pas apprécié

j'ai fini par abandonner la lecture, ennuyeuse

Afficher en entier
Lu aussi

Un livre qui s'annonçait quand même bien mais qui m'a déçu par la suite. J'ai réussis à le finir (faute d'autre chose à faire) mais j'ai vraiment dû me forcer. C'est beaucoup trop répétitif et prévisible.

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai eu beaucoup de mal a aller au bout. je ne lirais pas les suivants. du je t'aime en veux tu en voilà

Afficher en entier
Commentaire ajouté par IsaR 2014-04-22T14:51:23+02:00
Pas apprécié

Sortez les violons et les mouchoirs ! L'un des deux se met à pleurer au moins une page sur deux, en général, quand l'autre lui dit "je t'aime" ou "tu vas me manquer". Répétitif, mièvre, ennuyeux, peu crédible, ... le seul intérêt, c'est le rebondissement du dernier chapitre (et encore!)

Afficher en entier
Pas apprécié

Seigneur, Jesus, Marie et Joseph! Que c'est mièvre, niais et gnangnan! Des fois même quand je ne raffole pas des masses, j'arrive à poursuivre ma lecture et même à lire les autres tomes mais là?! Non, impossible, j'ai rendu l'âme devant tant de guimauve^^

Afficher en entier
Lu aussi

Alors j'en ai lu des livres erotico-romantiques mais ce livre dépasse tout ce que j'ai pu lire en terme de niaiseries,de naïveté et autre pleurnicherie " des je t'aime ..je peux pas vivre sans toi..les torrents de larmes à n'en plus finir ..mais tout de même un livre agreable, qui se lit facilement donc celle qui aime les livre a l'eau de rose ( mais excessif lol) il est pour vous....

Afficher en entier
Bronze

C'est mignon au début mais par la suite ça devient un peu lourd :/

C'est même un peu répétitif, par exemple :

"Je t'aime tellement que ça me coupe le souffle"

Ils ont dûs le dire au moins 20 fois chacun X)

Par contre la fin et bien...elle donne vraiment envie de connaître la suite !

Afficher en entier
Argent

Ryan et Julia sont meilleurs amis depuis plus de quatre ans. Ils se connaissent par cœur et sont inséparables. Ils sont amoureux tous les deux mais ne se l'avouent pas car ils ont peur de briser leur belle amitié si ce n'était pas réciproque. Mais quand ils doivent chacun étudier à 6000 km de distance, ils prennent brutalement conscience que c'est maintenant ou jamais qu'il faut se dire les choses.

J'ai trouvé le lien entre les protagonistes très touchant. Une amitié pareille c'est très rare. Le développement de leurs sentiments en amour se fait de manière naturelle. J'ai passé un bon moment. Toutefois, j'avoue que c'est parfois très répétitif et trop "fleur bleue". On frôle l'overdose de déclarations d'amour et de câlins. C'est le gros reproche que je pourrais faire. Sinon l'histoire est sympa, et la fin laisse planer un tome deux encore plus intéressant. J'apprécie beaucoup qu'on ait le point de vue de Ryan ET de Julia. Il faut dès le départ se dire que c'est une relation tendre et mignonne entre deux jeunes gens qui cherchent à faire leur vie ensemble malgré leurs autres responsabilités. C'est un thème très intéressant car dans la vie actuelle, on retrouve énormément ce genre de choses. Bref, malgré un gros point négatif pour la répétition des déclarations d'amour, je suis très contente de cette lecture. L'ensemble est très addictif et j'aime beaucoup la simplicité des personnages. J'ai hâte de lire le tome 2 !

Afficher en entier
Bronze

Une belle histoire qui reste un peu trop niaise pour moi. Ce n'est pas une série que je relirai.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode