Inséparables, tome 2

Description ajoutée par Laure17 2014-04-30T19:17:31+02:00

Koharu a pris son courage à deux mains et a déclaré son amour à son Natsuki adoré…

Mais cet aveu censé faire basculer la vie de nos amis dans une nouvelle dimension ne va pas avoir les effets auxquels on pouvait s’attendre ! Natsuki se méprend et interprète les mots de Koharu comme une jolie déclaration d’amitié. D’ailleurs, le jeune homme se sent

de plus en plus attiré par la parfaite Saionji.

Ai Minase se plaît à brouiller la frontière déjà bien fine entre amitié et amour !

Extrait ajouté par lenatiti 2017-08-01T16:24:32+02:00

"Dis Nacchan ... J'aimerais te faire comprendre quelque chose ... Non, non ... ce n'est pas ça Nacchan ! Ce n'est pas de cet amour que je parle ... pas d'un amour d'enfance ... Je t'aime ... Est ce que s'il saisit mon trouble ... il comprendra ? J'ai beau prononcer les mots ... il ne comprend pas. Comment puis je faire ... pour qu'il réalise que je l'aime ... d'un amour passionné ?". (Koharu).

Commentaire ajouté par lenatiti 2017-08-01T16:14:57+02:00

Que dire ... vivement la suite !!!

Commentaire ajouté par angy57 2015-11-22T13:18:02+01:00

Ce manga est génial et la suite l'est aussi ! vraiment j'adore ce manga !!! *o*

Commentaire ajouté par sexylo 2014-10-08T00:05:26+02:00

Me revoilà avec la suite des aventures de Koharu et Natsuki. Dans ce volume on voit Koharu qui essaie de faire comprendre ses sentiments à son ami d'enfance chose pas facile vu que le jeune homme est à côté de la plaque et un troisième personnage vient se mettre entre eux. Saionji. La pauvre Koharu j'ai eu mal pour elle. Son amour n'est pas partagé... pour le moment... Mais elle décide d'aider son ami dans sa quête de son propre amour pour l'autre fille. Elle a un grand coeur notre héroïne... Et pendant ce temps notre héro remarque qu’un garçon tourne autour de Koharu, est-ce le déclencheur ? A suivre. J'ai bien hâte de lire la suite pour voir comment notre héros va comprendre qu'il aime notre héroïne.

Commentaire ajouté par amel18 2013-03-03T17:58:39+01:00

J'adore toujours autant ce manga ! C'est vraiment une belle histoire et j'ai vraiment hâte de lire la suite mais je vais devoir encore attendre un bout de temps.

Inséparables, tome 2

• France : 2014-08-20 (Français)

• ハチミツにはつこい / Hachimitsu ni Hatsukoi - Japonais