Inside Lines

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2018-06-04T21:09:28+02:00

À 20 ans, Kade King est une star montante dans le football professionnel anglais. Talentueux, avec un avenir prometteur, il n’y a qu’une ombre au tableau : son homosexualité. Rebelle engagé pour l’égalité, il tente de s’imposer dans un milieu qui ne veut pas de lui. Plus connu pour ses éclats de violence que son talent sur le terrain, le jeune attaquant est en mauvaise posture.

À 32 ans, Asher Grant a fait un trait sur sa carrière de footballeur professionnel. Victime d’une blessure irréversible, il est passé de la lumière à l’ombre. À présent entraineur, on lui propose un poste prestigieux : entrainer une grande équipe de Premier League proche de la déroute.

Dès que les deux hommes se rencontrent, une tension électrique nait dès les premiers instants : ils se détestent. Pourtant, ils partagent le même amour du jeu… voir un peu plus que ça. Quand ils se retrouvent à collaborer plus intimement, Kade et Asher vont découvrir qu’ils n’ont pas qu’un seul point en commun. Et lorsque le désir entre en jeu, ils doivent apprendre à lire entre les lignes pour se comprendre.

« Chaussez vos crampons ! INSIDE LINES réuni sueur, transpiration, testostérone, tension sexuelle et ce petit plus qu'ont les romans d’Amheliie et Maryrhage. » AURORE 62128

« Nouvelle incursion dans l'univers du foot, cette fois-ci dans les coulisses de l'équipe d'Arsenal, et c'est toujours aussi jouissif. Amheliie et Maryrhage vont encore droit au but avec cette Romance très rythmée et qui mêle avec brio action et sentiments. Impossible de rester insensible face à Emperador et Furious. Une totale réussite encore ! » AU BOUDOIR ÉCARLATE

Commentaire ajouté par Kesciana 2018-06-18T21:54:35+02:00

Dans le milieu du sport, l’homosexualité est encore un sujet tabou. Encore plus dans celui très viril du football. Kade King en a fait les frais. Footballeur de haut niveau évoluant dans la ligue anglaise, il doit se battre contre les préjugés après avoir fait son coming-out. Malheureusement, ses éclats de colère sur le terrain font dorénavant de l’ombre à son talent. Contraint de quitter l’équipe dans laquelle il évoluait, il se retrouve alors dans une nouvelle équipe, sous les ordres d’Asher Grant, une légende du football. La dernière chance pour Kade de se racheter une conduite, malgré un coach bien loin de le laisser insensible…

Encore une fois, j’ai été complètement sous le charme de cette nouvelle histoire. Amhéliie et Maryrhage arrivent vraiment à nous faire ressentir toute l’intensité de cette relation, mais aussi ses interdits et ses conséquences probables. Pourtant, malgré les histoires de nos deux héros, malgré leur caractère, malgré leur passif, on a immédiatement envie d’y croire tant l’alchimie entre Kade et Asher se ressent dès les premiers chapitre.

Kade va apporter une touche de révolution dans la vie d’Asher, tout comme ce dernier va permettre au jeune joueur de se calmer et d’être plus serein. Leur duo est complémentaire et apparait comme une évidence, et on regarde leur magnifique couple se former tout doucement.

Mais, ce qui m’a le plus marqué, c’est toute l’injustice que l’on retrouve dans ce roman. Parce qu’il est homosexuel, Kade se retrouve catégorisé comme un « sous-humain ». Ses coéquipiers ne voient plus leur camarade en lui, son talent est tout simplement éclipsé, et on découvre une vraie discrimination sur ce sujet dans ce milieu sportif.

J’ai souffert avec Kade, j’ai été aussi énervée que lui et j’avais tellement envie, moi aussi, de me laisser emporter par la colère et de me sortir de mes gonds. Et je trouve qu’Amhéliie et Maryrhage ont parfaitement réussi à nous faire ressentir cette dualité, ce combat perpétuel que mène Kade pour être tout simplement lui-même. Un combat qui va le bouffer et le pousser dans les extrêmes…

Pour conclure : je me suis vraiment régalée avec cette nouveauté d’Amheliie et Maryrhage. Une nouvelle fois elles ont su m’emporter dans leur récit et me faire vivre les émotions qu’elles cherchent à nous faire partager. Kade et Ash sont délicieux à découvrir, à observer, et à voir évoluer dans un univers sportif loin d’être tendre avec les homosexuels. Un aspect que les auteurs ont parfaitement su retranscrire. Je ne peux que vous inviter à découvrir vous aussi cette histoire, parfaite à lire en cette période de mondial !

Commentaire ajouté par EstelleEV 2018-06-17T12:52:25+02:00

Un plaisir de retrouver ses deux auteures dans cet univers du Foot. J'ai adoré -et pourtant je ne suis pas fan de foot. Ce tome un plus sombre dans les thèmes aborder que "Hors jeu", mais les personnages de Kade et Asher sont très attachant, émouvant, sexy. Très bon livre merveilleusement bien écrit.

Commentaire ajouté par lolaeve 2018-06-17T10:29:44+02:00

Déjà lorsqu’on voit qu’ Amheliie & Maryrhage sortent un livre, que ce soit un MM ou un MF, c’est toujours une excitation.

L’écriture est toujours fluide et les thèmes divers abordés sont toujours écrit avec justesse. Ici on ne déroge pas a la règle.

Une fois de plus nous, nous retrouvons dans l’univers du football anglais comme pour Hors Jeu, mais avec de nouveaux personnages et une histoire différente.

On suit Asher l’Emperador et Kade dit Furious en point de vue alterné. On découvre deux hommes différents, mais qui se complètent parfaitement dans leur fêlures respectives.

La suite ici :

Commentaire ajouté par romandenizlove 2018-06-15T19:31:44+02:00

super j'ai adorer un petit coucou pour Wade et Nikki de la sage Hors jeu le couple mimi des joueurs de foot qui sont gay

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2018-06-14T19:19:21+02:00

Coup ♥

Lien de mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-45o

Le plus grand évènement sportif de la planète a commencé aujourd’hui et à cette occasion le terrible duo d’auteures a décidé de retenter l’aventure avec une nouvelle romance M/M. Et vous savez quoi ? Elles ont à nouveau tapé dans le mille ! Alors accrochez-vous bien car vous vous apprêtez à vivre une expérience intense et riche en émotions.

Pour ceux et celles qui se demandent s’il y a une ressemblance avec « Hors jeu ». Je vous rassure de suite, ce n’est nullement le cas. Ici Amheliie & Maryrhage abordent d’autres sujets tout autant sensibles qui sont malheureusement toujours d’actualité. Un sujet encore tabou dans le milieu sportif le plus populaire dans le monde. Le coming-out des joueurs professionnels.

En effet, on a une image très peu glorieuse d’une homophobie qui imprègne toujours les pelouses mais également les tribunes. Et cela me révolte de constater que de nos jours, on ne juge plus un sportif professionnel sur son talent mais sur ce qu’il est. Comment peut-on avoir de tels comportements ? Ces mêmes personnes ne se rendent pas compte de l’impact la violence de leurs mots sur ceux qui les subissent. C’est tout autant virulent que la violence physique.

Et il n’y a que Amh & Mary pour retranscrire cela avec un réalisme désarmant. C’est fou quand même, j’ai beau y être habituée mais ce duo hors-pair arrive toujours à me mettre dans un état extrême de frénésie tout au long de ma lecture ! C’est tout simplement HA-LLU-CI-NANT ! Mais rassurez-vous les filles, je ne m’en lasse pas et j’en redemande encore !

Parlons maintenant de nos protagonistes, Ash & Kade. Soupirs* Soupirs* Soupirs*. Deux spécimens chauds comme la braise. Deux rois de l’esquive. Deux âmes blessées qui cachent à la perfection leurs sombres secrets. Deux forts tempéraments qui se détestent, qui se défient constamment, qui refusent de montrer leur faiblesse, qui vont tout faire pour percer l’autre à jour mais qui ne peuvent nier cette attraction mutuelle. Contre toute attente, c’est cette agressivité qui les anime qui va les réunir, les faire briser ces règles imposées, faire tomber ces fameuses barrières et laisser place à quelque chose de plus fort. Mais ils vont devoir affronter bien d’obstacles s’ils veulent gagner face à cette adversaire de taille.

En bref… Ce qui me conforte dans les écrits de ces extraordinaires nanas, c’est que leur style évolue et gagne un tout autre niveau. Et plus important encore elles s’investissent à fond pour véhiculer un message d’une très grande beauté qui marque les esprits. J’ai savouré chaque moment passer avec l’Emperador & Furious qui tiendront à jamais une place chère dans mon cœur. « Inside lines » est bien plus qu’une simple romance M/M. C’est une tranche de vie. Une triste réalité. Mais c’est surtout une Magnifique Ode à la Tolérance et à l’Amour. Une lecture à ne manquer sous aucun prétexte !

Commentaire ajouté par Floreen 2018-06-14T10:08:44+02:00

Encore une fois, je me suis laissée porter par les mots de ces deux auteures. J’ai rapidement accroché à l’histoire qui n’est pas simplement sur le sujet de l’homosexualité dans le monde du football. Il y est au sujet de famille, de dopage, de mensonge, respect et d’amour.

Si au début on pourrait croire que Kade n’est qu’un rebelle, on se rend vite compte qu’il est beaucoup plus que cela et qu’il cache derrière une façade pas mal de choses qui le brise petit à petit. Quand à Asher, il a lui aussi ses propres blessures et c’est ensemble qu’ils vont les affronter. Mais la route n’est pas simple quand la famille et des étrangers viennent se mettre au milieu de leur relation naissante.

Ce qui m’a plu dans cette histoire, au-delà de la romance et des scènes de sexes hot, c’est la progression et la force de leur relation, le courage de se remettre en question et faire confiance à quelqu’un lorsque presque tout le monde vous tourne le dos. Une belle histoire de tolérance, de confiance et d’amour.

Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2018-06-12T18:12:39+02:00

S’il y a bien quelque chose qui m’insupporte, c’est l’injustice, quelle qu’elle soit. Alors, me retrouver au cœur d’une histoire aussi bouleversante que celle-ci a fait vibrer ma corde sensible et m’a rappelé tout ce que j’ai pu vivre de bons comme de mauvais depuis plusieurs années. Ce livre n’est pas une simple romance, il ne se contente pas de nous décrire une jolie idylle tendre et sensuelle. Non, il nous retourne le cœur, chamboule nos âmes et nous donne la plus belle des leçons de vie.

J’ai souffert durant cette lecture, terriblement, profondément car je me suis sentie si proche de Kade, si en phase avec sa colère qu’il m’a été impossible de rester de marbre face à ce qu’il traverse. Comment peut-on, encore à notre époque, juger les gens sur ce qu’ils sont ? Pourquoi est-ce si difficile d’accepter l’autre sans préjugés quelconques ? Une chose est sure, j’ai dû évacuer ma rage et affronter ma tristesse au côté de ces deux âmes solitaires en quête d’apaisement et d’amour.

Je suis incapable de rester stoïque devant la magnifique relation que nous décrivent ces deux auteures de talent. Il m’est inconcevable au vu de ce que j’ai lu de ne pas attribuer un immense coup de cœur à ce texte fort qui dénonce les difficultés rencontrées par tous ceux qui sont différents. Car Amheliie et Maryrhage abordent un sujet toujours d’actualité qui ne devrait même plus poser de problèmes de nos jours. Elles ont données un aspect si authentique à leur récit que le vécu de leurs personnages parlera forcément au plus grand nombre. Comme toujours, elles visent juste, elles tapent fort et m’ont indéniablement percutée de plein fouet.

J’ai eu beaucoup de mal à me remettre de mes émotions tant elles m’ont happée avec force et fracas. J’ai adoré le moindre instant passé en compagnie de Kade et Asher. J’ai aimé les voir évoluer au contact de l’autre, les voir se défier sur un terrain ou dans un lit, les observer se déchaîner et se livrer sans barrières, ni aucune limite. Ce couple est admirable, marquant et véritablement attachant.

De plus, l’ambiance qui se dégage de ce roman est palpitante. L’euphorie des stades, la tension palpable dans les couloirs, la folie des soirs de matchs rendent cette lecture d’autant plus addictive. En début de coupe de monde de football, on peut dire que ce récit est parfaitement dans le timing et ne manquera pas de faire naître quelques passions du ballon rond parmi ses lecteurs.

Je finirai en vous disant que vous devez absolument vous procurer « Inside Lines ». Cette histoire est de celles qui ne s’oublient pas, de celles qui prouvent que rien n’est irréalisable pour peu qu’on le désire ardemment. Oublions le regard des autres, vivons le moment présent et vivons-le pleinement !

Commentaire ajouté par Floriane-17 2018-04-14T23:08:56+02:00
Envies

J’ai trop hâte de le lire **

"Inside Lines" est sorti 2018-06-14T00:00:00+02:00
background Layer 1 14 Juin

Inside Lines

• France : 2018-06-14 (Français)

Mika23 le place en liste or
2018-06-17T23:19:43+02:00