Inside Lines

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2018-06-04T21:09:28+02:00

À 20 ans, Kade King est une star montante dans le football professionnel anglais. Talentueux, avec un avenir prometteur, il n’y a qu’une ombre au tableau : son homosexualité. Rebelle engagé pour l’égalité, il tente de s’imposer dans un milieu qui ne veut pas de lui. Plus connu pour ses éclats de violence que son talent sur le terrain, le jeune attaquant est en mauvaise posture.

À 32 ans, Asher Grant a fait un trait sur sa carrière de footballeur professionnel. Victime d’une blessure irréversible, il est passé de la lumière à l’ombre. À présent entraineur, on lui propose un poste prestigieux : entrainer une grande équipe de Premier League proche de la déroute.

Dès que les deux hommes se rencontrent, une tension électrique nait dès les premiers instants : ils se détestent. Pourtant, ils partagent le même amour du jeu… voir un peu plus que ça. Quand ils se retrouvent à collaborer plus intimement, Kade et Asher vont découvrir qu’ils n’ont pas qu’un seul point en commun. Et lorsque le désir entre en jeu, ils doivent apprendre à lire entre les lignes pour se comprendre.

« Chaussez vos crampons ! INSIDE LINES réuni sueur, transpiration, testostérone, tension sexuelle et ce petit plus qu'ont les romans d’Amheliie et Maryrhage. » AURORE 62128

« Nouvelle incursion dans l'univers du foot, cette fois-ci dans les coulisses de l'équipe d'Arsenal, et c'est toujours aussi jouissif. Amheliie et Maryrhage vont encore droit au but avec cette Romance très rythmée et qui mêle avec brio action et sentiments. Impossible de rester insensible face à Emperador et Furious. Une totale réussite encore ! » AU BOUDOIR ÉCARLATE

Extrait ajouté par yunper 2020-11-23T09:19:56+01:00

« Les hommes sont devenus sources de pulsion sexuelle à assouvir, des élans d’envies qui se tuaient après un orgasme. Puis j’ai rencontré Gabrielle et ma sexualité n’a plus été un souci. J’étais amoureux d’une femme, j’étais une star du foot, tout allait pour le mieux. Jusqu’à ma blessure, notre séparation et les envies qui ne m’ont jamais quitté sont revenues. Homme, femme, mes partenaires n’étaient plus que des corps avec qui j’assouvissais ma soif de sexe. Les femmes m’excitent pour leurs rondeurs, leurs formes pleines, la souplesse de leur corps et les hommes pour leur dureté, pour les muscles fermes et puissants, pour la rudesse et la bestialité qu’il y a entre deux hommes. Certaines femmes sont aussi sauvages que les hommes, mais elles ne me malmènent pas, c’est moi qui les malmène. La dynamique sexuelle n’est pas la même que je sois avec l’un ou l’autre, et les deux m’attirent. »

Commentaire ajouté par yunper 2020-11-28T14:36:30+01:00

Tout d'abord c'est un livre qu'on peut lire sans avoir lu les précédents (c'est mon cas). C'est une histoire sympa, sans prétention. C'est plutôt bien de lire quelque chose sur le foot. J'ai trouvé la relation de Kade et Ash très belle. J'ai beaucoup aimé le personnage de Kade, que j'ai trouvé très bien écrit.

Petit bémol, quelques coquilles dans le texte

Commentaire ajouté par Raphaele-6 2020-11-10T14:54:41+01:00

Encore une belle histoire d'amour que nous offrent ces deux auteures.

Commentaire ajouté par Segolya 2020-10-27T22:17:51+01:00

Tout d'abord, non je ne me suis pas trompée dans les auteures, se sont bien les mêmes qui ont écrits le tome mais sous des pseudos différents! (Amheliie pour Amélie C. Astier et Maryrhage pour Mary Matthews.)

Même si ce tome est très intéressant, il n'est pas mon préféré de la série. Je pense que c'est parce que j'ai un coup de coeur pour Nikki et donc forcément les tomes où Nikki n'est pas le personnage principal je les trouve moins bien. Cependant, dans ce tome on aborde des sujets très polémiques, en plus c'est de la M/M donc il reste haut classé dans ma liste!

*Sur les personnages:

Au début du livre je ne savais pas si j'aimais bien Kade ou non. Mon coeur penchait, par moment je l'aimais bien et je le trouvais drôle et au moment d'après il faisait ou disait un truc qui faisait pencher la balance dans l'autre sens. Mais les plumes des auteures très douées font que finalement je l'aime bien. Je pense que c'est parce qu'au fur et à mesure on apprend à le connaître et on comprends que par moment on voit le vrai Kade et par d'autres on se heurte à sa carapace.

Ensuite pour Asher c'était complètement différent, outre le fait que j'aime le surnom Ash j'ai directement accroché avec lui dès le début. J'aime quand dans les livres j'accroche tout de suite à un personnage et que j'apprends à en aimé un ou des autres par la suite. Le fait qu'il a dû sa carrière prématurément joue beaucoup dans le fait que je l'apprécie, mon instinct de protection remonte à la surface!

Commentaire ajouté par oli56 2020-08-23T21:25:14+02:00
Commentaire ajouté par Renhika 2020-07-18T20:57:11+02:00

J'avais vraiment adoré l'histoire de Wade et Nikki et j'avais hâte de découvrir celle de Kade et Ash. Mais ils n'ont pas réussi à détrôner le premier couple.

J'ai trouvé le livre plus sombre et un peu plus "aventureux" que le premier.

Ici, même si le problème de l'homosexualité dans le milieu reste présent, eh bien ce n'est pas le cœur du problème et du livre. On a plusieurs sujets qui sont plus mis en avant que celui de l'histoire de Wade et Nikki et même si j'ai adoré, je n'ai pu m’accrocher à ce point au personnage.

Kade m'a énervé par moment, même si je comprenais parfaitement que son comportement était sa défense pour souffrir le moins possible et Ash... bien qu'on ait le droit à un chapitre sur deux avec lui, eh bien, je trouve qu'il ne se passe vraiment pas grand chose de son côté. Quand on est dans le point de vue de Ash on est vraiment sur la partie très technique du foot, on voit très peu les sentiments du personnage se chambouler, évoluer et le reste qui avec sa relation avec Kade, ce que j'ai trouvé dommage.

Je salue le fait que les auteurs aient décidé de pas faciliter les choses aux couples même si du coup, tout ce fait en ellipse, ce qui est dommage. Notamment les un an en Italie, l'épilogue tombe quand même magnifiquement bien et... Bon sang, au dernier chapitre je me demandais pourquoi Wade n'intervenait pas ? On l'a vu à deux reprises dans le livre avec Nikki, ça pouvait être sympa de rendre le Red en club gay friendly xD Mais bon, il a fallut attendre... Ce que je me suis dit par contre du coup dans l'épilogue... Wade et Nikki ne devaient pas se marier ? Kade donne toujours deux noms différents sans liaison non plus alors je suis peut-être un petit peu interrogative ! Je suis aussi toujours dans le désespoir de cette nouvelle pour voir le moment en Russie !

Et du coup, ma grande question va être lien qui sera fait avec heaven on earth pour le personnage qui fait partie du club maintenant.

J'ai un petit pincement au cœur en voyant la date de la sortie du livre, celle du trophée obtenue par Kade... :( nous sommes en 2020 et l'homosexualité dans le football est toujours au même niveau. On en parle de plus en plus mais il n'y a toujours aucun joueur ouvertement gay actif :( c'est triste comme constatation...

Commentaire ajouté par Audrey-143 2020-06-06T02:44:52+02:00

Si j avais aimé Wade et Nikki. Je suis tombée amoureuse de Asher et Kade. J adore Asher l'autorité mais conscient de ce qui se passe et des ses erreurs, remplis de culpabilité il apprend à revivre. Et Kade, j adore son jeu de séduction et de toujours poussé son coach. J adore la fin ♥️ je recommande

Commentaire ajouté par 4amesoeurs 2020-05-06T08:52:27+02:00

un seul mot: épique , je l'ai pas lu, je l'ai littéralement dévoré ! je crois que je suis amoureuse de kade

Commentaire ajouté par Bouboush45 2020-05-05T20:41:16+02:00

J'ai lu Hors Jeu il y a un moment et ça fait longtemps que je cherche une histoire s'approchant de son niveau. Et franchement Inside Lines est vraiment une belle suite, un bon spin-off. Je me suis régalée, je n'avais même pas conscience que l'histoire de Wade et Nikki me manquait avant de débuter celle-ci. Vraiment j'aime beaucoup.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-04-25T15:11:46+02:00

Une magnifique histoire d’amour pleine d’abnégation, de partage et de douleur.

Commentaire ajouté par Rosa_Aquilegia 2020-02-10T20:32:18+01:00

Une très belle romance dans un milieu qui n'accepte pas bien l'homosexualité et des positions "sociales" qui sont assez difficile à gérer pour être en couple.

Inside Lines

• France : 2018-06-14 (Français)

oli56 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-23T21:24:06+02:00