Inside Lines

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2018-06-04T21:09:28+02:00

À 20 ans, Kade King est une star montante dans le football professionnel anglais. Talentueux, avec un avenir prometteur, il n’y a qu’une ombre au tableau : son homosexualité. Rebelle engagé pour l’égalité, il tente de s’imposer dans un milieu qui ne veut pas de lui. Plus connu pour ses éclats de violence que son talent sur le terrain, le jeune attaquant est en mauvaise posture.

À 32 ans, Asher Grant a fait un trait sur sa carrière de footballeur professionnel. Victime d’une blessure irréversible, il est passé de la lumière à l’ombre. À présent entraineur, on lui propose un poste prestigieux : entrainer une grande équipe de Premier League proche de la déroute.

Dès que les deux hommes se rencontrent, une tension électrique nait dès les premiers instants : ils se détestent. Pourtant, ils partagent le même amour du jeu… voir un peu plus que ça. Quand ils se retrouvent à collaborer plus intimement, Kade et Asher vont découvrir qu’ils n’ont pas qu’un seul point en commun. Et lorsque le désir entre en jeu, ils doivent apprendre à lire entre les lignes pour se comprendre.

« Chaussez vos crampons ! INSIDE LINES réuni sueur, transpiration, testostérone, tension sexuelle et ce petit plus qu'ont les romans d’Amheliie et Maryrhage. » AURORE 62128

« Nouvelle incursion dans l'univers du foot, cette fois-ci dans les coulisses de l'équipe d'Arsenal, et c'est toujours aussi jouissif. Amheliie et Maryrhage vont encore droit au but avec cette Romance très rythmée et qui mêle avec brio action et sentiments. Impossible de rester insensible face à Emperador et Furious. Une totale réussite encore ! » AU BOUDOIR ÉCARLATE

Extrait ajouté par MAMIKAT31 2019-02-01T12:08:50+01:00

Putain on joue avec la folle !

Pédale !

Ah la Salope !

Quelle Tapette !

Tu joues comme une fille !

Arrête de te prendre des bites King, t’arrives plus à courir !

Je résiste, j’essaie vraiment de rester le plus calme possible. Je pensais qu’après la mi-temps, cet enfoiré se calmerait, j’avais tort. Il n’arrête pas. Il est sans cesse sur moi. Il cultive l’art des insultes ironiques et violentes.

En plus de ça, le match est compliqué. Everton est un adversaire de taille. Le jeu est difficile, on a du mal à évoluer chacun de notre côté. Les occasions sont rares et nos deux gardiens montrent leur talent. Je n’arrive pas à percer la défense.

J’ai terminé trois fois par terre en cinquante minutes. Le milieu de terrain Harry White, mon adversaire homophobe du jour s’emploie à me rendre dingue.

À ma dernière chute, j’ai cru que j’allais rester sur la pelouse. Il m’a presque fait décoller en me heurtant dans une reprise de balle.

L’arbitre ? Il lui a juste dit de se calmer. J’enrage. Si jamais j’effleure un joueur adversaire, on brandit presque un carton jaune en me disant qu’au prochain contact, je dégage. Mais si Furious se retrouve la tête dans la boue, ça ne gêne personne.

Commentaire ajouté par rineska 2019-02-25T12:13:15+01:00

Je lis tous les M/M d'Amhéliie car ses récits sont toujours addictifs, poignants, originaux (en bref, j'adore) Mais avec ce roman, je n'ai pas été emballée. Une lecture sympa mais sans plus. Je n'ai pas accroché aux personnages - surtout à Kade en fait, que je n'ai pas trouvé crédible - ni à la romance. Et j'avoue que le terme "l'organe dans ma poitrine" répété à tout bout de champs m'a un peu soûlé.

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2019-02-03T11:14:12+01:00

Encore une fois, un roman où se mêle histoire d'amour et pédagogie. Bien besoin de rappeler que le monde sportif n'est pas tendre avec les hommes qui s'aiment. Mais l'histoire de Kade et Asher est surtout une histoire d'amour où les blessures et les fêlures de l'âme sont présentes.

Commentaire ajouté par Sossolecture 2019-01-31T04:23:51+01:00

une vraie prise de tète qui traîne en longueur très mal écrit avec beaucoup d'incohérences

Commentaire ajouté par loulourourou 2018-12-22T20:52:00+01:00

Une lecture agréable, des personnages profond et agréable.

Le sujet d'actualité est touchant et fait naitre une prise de conscience.

J'ai beaucoup aimé ! Je conseil se livre.

Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2018-11-19T03:08:40+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre !

Ces deux auteurs nous offre une tournée dans le milieu du football, et écrivent avec brio les difficultés et le manque d'ouverture que peuvent vivre les joueurs gays.

Kade est d'ailleurs très émouvant comment personnage. On ressent bien toute sa colère envers ce milieu qu'il adore mais qui le rejette pour quelque chose qui n'a rien à voir avec ses compétences sur le terrain. Il est plutôt complexe et vraiment attachant, j'ai adoré voir son évolution au cours du roman.

L'intensité de sa relation avec Asher est aussi un élément très positif. C'était prenant et m'a donné envie de les suivre toujours plus.

Quant à Ash ... je l'ai bien aimé, mais j'ai un peu de mal avec son passé. Après ça a été bien tourné alors on arrive presque à passer outre. Mais ça m'a quand même un peu gêné. Sinon j'ai aimé sa force et son contrôle, et sa façon de toujours croire en Kade.

Le clin d'œil à Nikki et Wade était carrément bienvenu et m'a rappelé de bons souvenirs.

Donc j'ai passé un très bon moment, et je suis presque déçue qu'il n'y ait pas de deuxième tome !

Commentaire ajouté par vscloclo 2018-11-07T16:42:14+01:00

J'ai de loin préféré ce tome à celui consacré à Wade et Nikki.

J'ai trouvé que les problèmes des protagonistes étaient beaucoup plus profonds. Je ne dis pas que l'acceptation et le coming out ne sont pas des sujets importants,loin de là. Mais, réaliser l'impact de l'éducation de Kade sur son comportement, sur son besoin d'être accepté a été une belle découverte. De même, le personnage d'Asher a commis le pire et pourtant les auteurs arrivent à nous le faire apprécier.

Leur couple est génial. La fin est prévisible mais en dépit de tout, j'ai aimé ce roman et c'est le principal.

Commentaire ajouté par Mine1205 2018-10-27T05:36:05+02:00

j'ai beaucoup aimé cette histoire, comme tout leurs écrits, chaque fois je me régale merci

Commentaire ajouté par lou02 2018-10-25T21:54:47+02:00

J'ai commencé le livre mais je ne l'ai pas fini. Je n'ai pas accroché.

Commentaire ajouté par Saina696 2018-10-19T20:22:05+02:00

Ce livre est très sympa, je ne suis pas une fan de foot (loin de là même) mais je me suis totalement laissée transportée. Les personnages sont très différents et à la fois pleins de similitudes. Leurs fissures et leurs forces m'ont émus et le combat que prône ce livre est un sujet auquel j'adhère à 120%. C'était aussi un plaisir de retrouver Nikki et Wade.

Commentaire ajouté par Lyne 2018-09-02T02:54:06+02:00

Wow, j’ai adoré, cette serie est trop incroyable!! J’aime trop les plumes de ces auteurs

Inside Lines

• France : 2018-06-14 (Français)

obled le place en liste or
2019-03-11T17:31:55+01:00
MaMiSo le place en liste or
2019-02-28T21:39:35+01:00
cocobu l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-24T17:52:43+01:00