Inside Lines

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2018-06-04T21:09:28+02:00

À 20 ans, Kade King est une star montante dans le football professionnel anglais. Talentueux, avec un avenir prometteur, il n’y a qu’une ombre au tableau : son homosexualité. Rebelle engagé pour l’égalité, il tente de s’imposer dans un milieu qui ne veut pas de lui. Plus connu pour ses éclats de violence que son talent sur le terrain, le jeune attaquant est en mauvaise posture.

À 32 ans, Asher Grant a fait un trait sur sa carrière de footballeur professionnel. Victime d’une blessure irréversible, il est passé de la lumière à l’ombre. À présent entraineur, on lui propose un poste prestigieux : entrainer une grande équipe de Premier League proche de la déroute.

Dès que les deux hommes se rencontrent, une tension électrique nait dès les premiers instants : ils se détestent. Pourtant, ils partagent le même amour du jeu… voir un peu plus que ça. Quand ils se retrouvent à collaborer plus intimement, Kade et Asher vont découvrir qu’ils n’ont pas qu’un seul point en commun. Et lorsque le désir entre en jeu, ils doivent apprendre à lire entre les lignes pour se comprendre.

« Chaussez vos crampons ! INSIDE LINES réuni sueur, transpiration, testostérone, tension sexuelle et ce petit plus qu'ont les romans d’Amheliie et Maryrhage. » AURORE 62128

« Nouvelle incursion dans l'univers du foot, cette fois-ci dans les coulisses de l'équipe d'Arsenal, et c'est toujours aussi jouissif. Amheliie et Maryrhage vont encore droit au but avec cette Romance très rythmée et qui mêle avec brio action et sentiments. Impossible de rester insensible face à Emperador et Furious. Une totale réussite encore ! » AU BOUDOIR ÉCARLATE

Extrait ajouté par Sleepwxlker 2018-11-19T03:12:39+01:00

- Qu'est-ce qu'il y a, Asher ?

J'inspire en retirant mes mains de sa peau, je ferme les yeux et tente de respirer calmement.

Je sens les doigts de Kade sur mon visage puis son front s'appuie contre le mien et je calque ma respiration sur la sienne. Il caresse ma nuque et doucement, le calme m'envahit.

J'ignore combien de temps on reste ainsi, lui à genoux devant moi à tenter de calmer la bête qui n'attendait que de sortir et moi, à respirer son odeur et à savourer son souffle apaisant.

La maîtrise revient petit à petit, elle éteint le feu de la colère et laisse place à ce que je suis réellement. À cet homme peut-être froid en apparence, mais qui doit maintenir de la distance avec la violence des émotions pour ne pas que la sienne survienne.

Je finis par ouvrir les yeux puis je me recule un peu de Kade. Il reste devant moi, sa main sur ma nuque me masse encore et l'inquiétude habite toujours son regard.

Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2018-11-19T03:08:40+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre !

Ces deux auteurs nous offre une tournée dans le milieu du football, et écrivent avec brio les difficultés et le manque d'ouverture que peuvent vivre les joueurs gays.

Kade est d'ailleurs très émouvant comment personnage. On ressent bien toute sa colère envers ce milieu qu'il adore mais qui le rejette pour quelque chose qui n'a rien à voir avec ses compétences sur le terrain. Il est plutôt complexe et vraiment attachant, j'ai adoré voir son évolution au cours du roman.

L'intensité de sa relation avec Asher est aussi un élément très positif. C'était prenant et m'a donné envie de les suivre toujours plus.

Quant à Ash ... je l'ai bien aimé, mais j'ai un peu de mal avec son passé. Après ça a été bien tourné alors on arrive presque à passer outre. Mais ça m'a quand même un peu gêné. Sinon j'ai aimé sa force et son contrôle, et sa façon de toujours croire en Kade.

Le clin d'œil à Nikki et Wade était carrément bienvenu et m'a rappelé de bons souvenirs.

Donc j'ai passé un très bon moment, et je suis presque déçue qu'il n'y ait pas de deuxième tome !

Commentaire ajouté par vscloclo 2018-11-07T16:42:14+01:00

J'ai de loin préféré ce tome à celui consacré à Wade et Nikki.

J'ai trouvé que les problèmes des protagonistes étaient beaucoup plus profonds. Je ne dis pas que l'acceptation et le coming out ne sont pas des sujets importants,loin de là. Mais, réaliser l'impact de l'éducation de Kade sur son comportement, sur son besoin d'être accepté a été une belle découverte. De même, le personnage d'Asher a commis le pire et pourtant les auteurs arrivent à nous le faire apprécier.

Leur couple est génial. La fin est prévisible mais en dépit de tout, j'ai aimé ce roman et c'est le principal.

Commentaire ajouté par Mine1205 2018-10-27T05:36:05+02:00

j'ai beaucoup aimé cette histoire, comme tout leurs écrits, chaque fois je me régale merci

Commentaire ajouté par lou02 2018-10-25T21:54:47+02:00

J'ai commencé le livre mais je ne l'ai pas fini. Je n'ai pas accroché.

Commentaire ajouté par Saina696 2018-10-19T20:22:05+02:00

Ce livre est très sympa, je ne suis pas une fan de foot (loin de là même) mais je me suis totalement laissée transportée. Les personnages sont très différents et à la fois pleins de similitudes. Leurs fissures et leurs forces m'ont émus et le combat que prône ce livre est un sujet auquel j'adhère à 120%. C'était aussi un plaisir de retrouver Nikki et Wade.

Commentaire ajouté par Lyne 2018-09-02T02:54:06+02:00

Wow, j’ai adoré, cette serie est trop incroyable!! J’aime trop les plumes de ces auteurs

Commentaire ajouté par Evanswoods 2018-07-26T13:43:20+02:00

Un excellent livre très complet, très beau je valide à 100% !!

Commentaire ajouté par cicrane 2018-07-20T21:12:49+02:00

Encore un très bon livre du duo d'auteures. Et en plus pas trop besoin d'aimer le foot pour lire l'histoire d'une rencontre entre ces 2 personnages. On se doute du déroulement du roman, il n'y a pas vraiment de surprise, ce n'en est pas déplaisant pour autant. A lire.

Commentaire ajouté par Captain-Swan 2018-07-17T12:35:18+02:00

Un nouveau coup de coeur pour moi! J'avais déjà adoré Hors jeu et bien j'aime tout autant Inside Lines! J'ai aimé les personnages tant pour leur caractère, leur vécu et leur humour! Ils se complètent super bien et franchement comment ne pas rire devant leur petits "duels"! Une fois de plus, on est passé par toute une farandole d'émotions jusqu'au finish qui est superbe! J'ai adoré le fait de retrouvé Nikki et Wade présent dans Hors jeu. Ils forment une sacré équipe! Bref, j'ai adoré!

Commentaire ajouté par Mayzie 2018-07-15T09:58:19+02:00

Très belle surprise que ce livre. Je ne suis pas une fan de foot mais je suis dans une période sportive dans mes lectures on va dire. J'ai adoré le bras de fer de ces hommes bornés, à forte personnalité. Kade et Asher sont tous deux marqués soit par des blessures psychologiques soit par un passé qui les hante. Malgré tout, ils ne lâchent rien ni l'un ni l'autre, chacun à sa façon. Pour l'un c'est avec une rigueur à toute épreuve malgré un jeunot qui n'a pas sa langue dans sa poche, et l'autre d'une façon bien moins étique. C'est aussi ce que j'ai apprécié dans ce livre, on voit la triste réalité du monde du sport de haut niveau, entre les scandales, dopage, homophobie et où argent et profit font la loi.

"Inside Lines" est sorti 2018-06-14T00:00:00+02:00
background Layer 1 14 Juin

Inside Lines

• France : 2018-06-14 (Français)

Jiyu l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-02T18:59:29+01:00
Mayve11 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-26T19:27:18+01:00
Blody le place en liste or
2018-10-21T14:32:43+02:00