Inside Lines

Description ajoutée par Amelie-C-Astier 2018-06-04T21:09:28+02:00

À 20 ans, Kade King est une star montante dans le football professionnel anglais. Talentueux, avec un avenir prometteur, il n’y a qu’une ombre au tableau : son homosexualité. Rebelle engagé pour l’égalité, il tente de s’imposer dans un milieu qui ne veut pas de lui. Plus connu pour ses éclats de violence que son talent sur le terrain, le jeune attaquant est en mauvaise posture.

À 32 ans, Asher Grant a fait un trait sur sa carrière de footballeur professionnel. Victime d’une blessure irréversible, il est passé de la lumière à l’ombre. À présent entraineur, on lui propose un poste prestigieux : entrainer une grande équipe de Premier League proche de la déroute.

Dès que les deux hommes se rencontrent, une tension électrique nait dès les premiers instants : ils se détestent. Pourtant, ils partagent le même amour du jeu… voir un peu plus que ça. Quand ils se retrouvent à collaborer plus intimement, Kade et Asher vont découvrir qu’ils n’ont pas qu’un seul point en commun. Et lorsque le désir entre en jeu, ils doivent apprendre à lire entre les lignes pour se comprendre.

« Chaussez vos crampons ! INSIDE LINES réuni sueur, transpiration, testostérone, tension sexuelle et ce petit plus qu'ont les romans d’Amheliie et Maryrhage. » AURORE 62128

« Nouvelle incursion dans l'univers du foot, cette fois-ci dans les coulisses de l'équipe d'Arsenal, et c'est toujours aussi jouissif. Amheliie et Maryrhage vont encore droit au but avec cette Romance très rythmée et qui mêle avec brio action et sentiments. Impossible de rester insensible face à Emperador et Furious. Une totale réussite encore ! » AU BOUDOIR ÉCARLATE

Extrait ajouté par taibhs_ghost 2021-02-27T03:28:47+01:00

— Je viens de répondre à l’interview la moins footballistique de toute ma carrière. Et tu sais ce qu’on m’a demandé ?

Êtes-vous avec Kade King ? murmure une petite voix dans ma tête.

— Si tu t’envoyais en l’air avec moi ? je tente, et si j’étais le meilleur coup de ta vie ?

L’Emperador esquisse un sourire léger.

— À quelque chose près.

— Et qu’as-tu répondu ? je demande, l’air de rien.

— Que nous étions assez adultes pour savoir différencier nos vies personnelles et pros, et qu’ils avaient plutôt intérêt à faire de même.

J’éclate de rire, sa réponse c’est du Asher Grant tout craché. Il dit merde aux curieux et poursuit dans la voie que j’aime tant, celle qui dit : je n’ai pas à me justifier.

Autant dire qu’avec sa petite provocation, on ne nous laissera pas en paix avant un moment.

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2022-07-15T17:20:42+02:00

Chronique d'Audrey : https://followthereader2016.wordpress.com/2022/07/15/inside-lines-amelie-c-astier/

J’ai beaucoup aimé l’histoire, le message transmis par le roman ainsi que les personnages (oui, on peut dire que j’ai tout aimé effectivement !).

Asher est dans l’ultra-contrôle après avoir pété les plombs. C’est le cliché de l’anglais un peu coincé qui va se révéler totalement au contact de Kade, jeune joueur de football à la réputation sulfureuse. Il a su faire sauter les barrières de son coach et j’ai aimé le duo qu’ils forment, ce qu’ils apportent à l’autre, chacun fait vraiment ressortir le meilleur de l’autre et on se plait à suivre leur histoire.

Amélie C. Astier nous montre une belle leçon d’amour … avec un roman également très érotique ! Il va vous donner chaud (si c’est possible avec ce temps). J’ai totalement dévoré le livre, j’avais envie de savoir comment ça allait se terminer pour eux. Le livre se termine par un épilogue très utopique malheureusement en 2023 nous ne serons pas dans ce monde-là mais cela fait du bien de s’y croire le temps d’une lecture … On alterne le point de vue d’Asher et celui de Kade, c’était vraiment sympa de découvrir les pensées de chacun. Le style est fluide et agréable à lire, j’ai vraiment passé un très bon moment de lecture.

Tolérance, amour et sport sont les maitres-mots de ce roman M/M que je ne peux que vous recommander, j’ai adoré !

Commentaire ajouté par fanfan21 2022-07-11T08:01:46+02:00

Dans la continuité de Hors Jeu, nous allons être témoin d'une histoire interdite.

Mais pas parce que les personnages sont gays mais parce qu'il va s'agir d'une histoire entre un coach et son joueur.

Chacun à ses failles qu'il tente de cacher, mais ils vont s'ouvrir peu à peu l'un à l'autre.

Kade est un jeune homme de 20 ans, mais plus mature qu'il ne le laisse paraitre. Il souffre, et ne communique qu'avec ses poings pour répondre aux attaques verbales dont il est victime.

Asher a eu du mal a remonter la pente après la blessure qui lui a valu un retraite forcée, et une reconversion professionnelle.

Tous les deux sont hyper attachants. Leur histoire nous prend aux tripes tellement on souffre pour eux, et ce grace à leurs plumes magnifiques.

Leurs postes respectifs sont en danger si leur liaison se trouve découverte. Et s'il y avait un autre danger?

Commentaire ajouté par StephDis 2022-07-08T11:46:15+02:00

Voilà un roman qui nous entraîne directement dans l’ambiance aussi démente qu’électrique d’un stade de foot. On est vraiment plongé dans cette atmosphère particulière et pour l’avoir déjà vécu, l’ivresse d’un stade de foot c’est carrément dingue. Quand la fièvre des supporters porte en triomphe son équipe ça colle des frissons dans le dos. Les auteures réussissent le pari de non seulement nous faire vivre cette ambiance mais elles nous emmènent également dans les coulisses, dans les vestiaires, dans ce monde secret où tous les coups sont permis et où la tolérance n’existe pas.

C’est une lecture très rythmée. Deux ennemis, deux très fortes personnalités qui s’entrechoquent.

C’est une vraie belle histoire qui se construit étape après étape. C’est instable, brutal et passionné. La possessivité de Kade est brûlante. La retenue d’Asher est malmenée. La bienséance voudrait qu’il ne se passe rien entre eux mais l’interdit est tellement attirant. La pression, trop forte, finira-t-elle par exploser ? Cette envie dévastatrice finira-t-elle par être assouvie ?

A seulement 20 ans, Kade King est prometteur mais les journaux s’épanchent plutôt sur ses déboires hors terrain que sur ses prouesses avec un ballon au pied. Le revers de la médaille pour un futur grand joueur, c’est d’être un instant la star du match et la minute suivante d’être sifflé par ces mêmes supporters qui vous portaient en triomphe.

Kade King est surnommé, Furious autant vous dire que ce surnom n’est pas choisi par hasard. J’ai adoré son impulsivité, il est totalement imprévisible et cela donne des moments épiques, aussi drôles qu’incandescents. Il se bat pour ses convictions et contre le monde corrompu dans lequel il évolue.

Il prône la tolérance et le respect. Il faut bien avouer qu’être homosexuel et footballeur ça ne plaît pas à tout le monde et ça ne coche pas les casses coutumières. Telle une grenade dégoupillée et prête à être balancée, Kade s’affirme et s’impose.

Asher Grant sera désormais le nouveau coach de cette équipe d’Arsenal. Sa mission, redorer le blason de la team en perdition et en même temps remonter la pente sur laquelle il glisse depuis sa blessure. Cette blessure qui l’a contraint à abandonner le foot et plonger dans des travers difficiles à accepter.

Entre le joueur et son nouveau coach c’est électrique, tendu. Ces deux personnalités que tout oppose vont devoir collaborer. Mais dès les premiers instants, une attirance aussi inexplicable qu’incontrôlable se fait sentir. L’un tente de maitriser les erreurs de son passé, tandis que l’autre fait monter la pression.

Entre le coach qui aime tout anticiper et Kade l’impulsif qui suit ce que lui dicte son cœur. Je vous assure que ce n’est pas de tout repos. J’ai aimé me retrouver au milieu de ce stade. Au milieu de cette équipe. Au milieu de ce duo/duel musclés et controversé. J’ai aimé leur prise de risques et l’insolence de Kade.

Je vous invite à prendre un ticket pour assister au champion que nous offrent Asher et Kade. Sachez qu’il existe un premier tome à ce roman. Le titre est « hors jeu » de ce même duo d’auteures qui savent parfaitement unir leurs plumes.

Bonne lecture !

Commentaire ajouté par Didine4516 2022-04-13T20:30:19+02:00

Je suis très très mitigée sur ce livre. L’histoire est bien même très bien mais à vouloir faire passer trop de message on ne s’y perd pas un peu. On a 2 personnes très différentes. Un jeune fougueux et un homme un peu plus âgé mais plus sage et ensemble ils vont se construire, s’aider et s’aimer. Cette partie là parfait. Mais pour le reste je suis ultra mais ultra mitigée. L’histoire d’Asher est vraiment spéciale même si le message des auteurs est clair, dans la vrai vie ce type de mea culpa n’existe pas vraiment… et ce type de pardon non plus! pour King, son personnage est plus construit et on sent aussi son jeune âge sur certains points. Ce n’est pas le livre de l’année mais ça se laisse lire

Commentaire ajouté par Melaina 2022-04-11T09:31:43+02:00

J'ai adoré l'histoire de Kade et Asher. On se retrouve face à deux hommes qui savent qu'ils sont attirés l'un par l'autre mais avec le côté "éthique" du coach qui ne doit pas avoir de conflit d'intérêt en couchant avec l'un de ses joueurs.

Kade est quelqu'un d'obstiné, et c'est grâce à lui que les choses se font. J'aime son côté fonceur. Asher le complète en étant un peu plus la voix de la raison.

Par contre, le passé d'Asher m'a pas mal troublé. J'ai eu un peu de mal à faire "abstraction" de ça. Que Kade le comprenne, je suis ok, mais en fait, je crois que je ne comprendrai jamais comment on peut en arriver là... Ca m'a beaucoup perturbé, et j'ai failli décrocher un peu du personnage à cause de ça...

J'ai quand même trouvé que parfois, ça manquait un peu de piment dans le sens où finalement, il n'y a pas vraiment de moment où ça ne va vraiment pas, alors qu'il y avait de quoi faire avec leur histoire. J'aime bien quand les personnages souffrent un peu ! ^^

Clairement, j'ai quand même beaucoup aimé lire cette histoire et surtout le dénouement. L'épilogue était tellement mignon ! Je l'ai adoré.

Commentaire ajouté par Underworld 2022-02-27T15:49:45+01:00

Une superbe romance M/M dans le milieu du football d'une bouleversante intensité !

Amélie C. Astier et Mary Matthews nous offrent une magnifique histoire d’amour interdite entre un coach et un joueur de son équipe.

Jefferson King, président et propriétaire du club de football anglais "Arsenal" a recruté comme entraîneur Asher Grant pour remonter le club le plus haut possible dans le classement afin d’atteindre le championnat d’Europa League. Asher est là pour redonner du souffle à une équipe qui s’est enlisée dans les défaites et a chuté au classement, sans parler de ses performances dignes de seconde zone en championnat européen. L’équipe est en perdition, proche de la relégation en seconde division.

Asher Grant est âgé de 32 ans. Dans le milieu footballistique, alors qu’il évoluait encore comme joueur professionnel, on le surnommait l’ "Emperador". C’était un des plus grands footballeurs, une véritable légende du foot. Alors qu'il était une star adulée, une blessure irréversible l'a brusquement fauché, le contraignant à mettre brutalement fin à une prestigieuse carrière.

Kade King est le fils du président de son club. À 20 ans, il est une étoile montante dans le football professionnel anglais et a un avenir prometteur. Seule ombre au tableau : son homosexualité. Kade est impétueux, talentueux avec un énorme potentiel mais ne se remet jamais en question. Il est bien connu pour son franc-parler. Il est têtu, avec qui plus est, un esprit de contradiction et un gros problème de gestion de la colère. C’est un rebelle, on le surnomme d’ailleurs Furious. Ce surnom, il le doit à son caractère : il est électrique sur le terrain comme en dehors. Kade ne cache rien, il est ouvertement gay et a l’habitude des remarques homophobes, des regards noirs de ses partenaires et de leur étroitesse d’esprit.

Kade a toujours lutté contre l’homophobie dans le milieu sportif. Il remet ce monde en question et ne se contente pas de seulement y évoluer. Il veut le faire changer et apporte sa propre pierre à l’édifice.

Les débuts entre Asher et Kade sont électriques. Tout les oppose ! Ils vont se détester… tout en se désirant...

Les interactions entre Asher et Kade sont explosives, ils ont de la répartie. Ils vont tour à tour s’affronter, se jauger, s’apprivoiser, s’ouvrir l’un à l’autre, s’apprécier et finalement s’aimer…

Au départ, ce ne devait être entre eux qu’une question de sexe, d’assouvissement de leurs pulsions sans aucune promesse… Ils voulaient simplement vivre leur attirance. D’un simple regard, l’alchimie les a submergés. Deux ennemis, deux fortes personnalités se sont entrechoquées. Et ils ont succombé…

Kade et Asher sont terriblement attachants. Tous deux sont des écorchés de la vie. Ensemble, ils vont peu à peu se reconstruire, corps et âme…

J’ai trouvé cette histoire superbement bien écrite et d’une extrême intensité. Amélie C. Astier et Mary Matthews nous font ressentir tout le poids de ces interdits, de la difficulté de vivre une relation "hors norme" : homosexualité, bisexualité, relations joueur-entraîneur, écart d’âge… D'autres thèmes très forts sont également abordés : le dopage dans le milieu du sport, l’addiction, le sevrage, les violences conjugales… Amélie et Mary nous font ressentir des émotions aussi riches qu'intenses et profondes. L’histoire de Kade et d’Asher ne peut pas nous laisser de marbre et nous pousse à la réflexion.

J’ai pris énormément de plaisir à lire cette romance M/M dans le milieu du football. Après m’être immergée dans l’histoire de Kade et d’Asher, il m'est impossible d'en ressortir indemne. C’est une romance touchante, un univers maîtrisé où l’homophobie fait des ravages. À travers les mots, on ressent l’amour vrai, sincère, passionnel et fusionnel unissant nos deux héros.

L’histoire de Kade et d’Asher est d’une extrême intensité, et cela se reflète tant dans leur vécu que dans leurs ébats sexuels… Ils vivent à fond leur relation, pas de demi-mesures pour eux. Leurs relations sexuelles sont hyper torrides, à leur image, et très, très détaillées…

Il ne me reste plus à présent qu’à découvrir l’histoire de Wade Perkins, capitaine de l’équipe de Manchester, et de Nikki Jones, une nouvelle recrue.

Commentaire ajouté par Pegh 2022-02-04T19:34:40+01:00

Si j'ai beaucoup aimé Wade et Nikki, j'ai encore plus adoré Asher et Kade...

Les histoires sont assez similaires, mais j'ai apprécié leurs différences.

Ici nous avons à faire à deux personnages complètement différents, avec des passés différents, et qui n'ont pas le même âge.

J'ai aimé leurs affrontements autant que leur rapprochement.

Une superbe histoire...

Commentaire ajouté par Celine-208 2021-07-17T18:18:28+02:00

Jolie romance M/M. Fluide et bien écrite associée à une bonne playlist

Commentaire ajouté par MariYann 2021-06-08T22:07:25+02:00

Les personnages sont attachants, autant Kade que Ash.

Des messages forts contre l'homophobie et le racisme. J'adore !!

Commentaire ajouté par Katalyna 2021-05-19T22:51:24+02:00

Une bonne histoire, mais je n'ai pas réellement embarqué comme lors d'Hors jeu.

Inside Lines

• France : 2018-06-14 (Français)