Inside Lines

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2018-06-04T21:09:28+02:00

À 20 ans, Kade King est une star montante dans le football professionnel anglais. Talentueux, avec un avenir prometteur, il n’y a qu’une ombre au tableau : son homosexualité. Rebelle engagé pour l’égalité, il tente de s’imposer dans un milieu qui ne veut pas de lui. Plus connu pour ses éclats de violence que son talent sur le terrain, le jeune attaquant est en mauvaise posture.

À 32 ans, Asher Grant a fait un trait sur sa carrière de footballeur professionnel. Victime d’une blessure irréversible, il est passé de la lumière à l’ombre. À présent entraineur, on lui propose un poste prestigieux : entrainer une grande équipe de Premier League proche de la déroute.

Dès que les deux hommes se rencontrent, une tension électrique nait dès les premiers instants : ils se détestent. Pourtant, ils partagent le même amour du jeu… voir un peu plus que ça. Quand ils se retrouvent à collaborer plus intimement, Kade et Asher vont découvrir qu’ils n’ont pas qu’un seul point en commun. Et lorsque le désir entre en jeu, ils doivent apprendre à lire entre les lignes pour se comprendre.

« Chaussez vos crampons ! INSIDE LINES réuni sueur, transpiration, testostérone, tension sexuelle et ce petit plus qu'ont les romans d’Amheliie et Maryrhage. » AURORE 62128

« Nouvelle incursion dans l'univers du foot, cette fois-ci dans les coulisses de l'équipe d'Arsenal, et c'est toujours aussi jouissif. Amheliie et Maryrhage vont encore droit au but avec cette Romance très rythmée et qui mêle avec brio action et sentiments. Impossible de rester insensible face à Emperador et Furious. Une totale réussite encore ! » AU BOUDOIR ÉCARLATE

Commentaire ajouté par Lyne 2018-09-02T02:54:06+02:00

Wow, j’ai adoré, cette serie est trop incroyable!! J’aime trop les plumes de ces auteurs

Commentaire ajouté par Evanswoods 2018-07-26T13:43:20+02:00

Un excellent livre très complet, très beau je valide à 100% !!

Commentaire ajouté par cicrane 2018-07-20T21:12:49+02:00

Encore un très bon livre du duo d'auteures. Et en plus pas trop besoin d'aimer le foot pour lire l'histoire d'une rencontre entre ces 2 personnages. On se doute du déroulement du roman, il n'y a pas vraiment de surprise, ce n'en est pas déplaisant pour autant. A lire.

Commentaire ajouté par Captain-Swan 2018-07-17T12:35:18+02:00

Un nouveau coup de coeur pour moi! J'avais déjà adoré Hors jeu et bien j'aime tout autant Inside Lines! J'ai aimé les personnages tant pour leur caractère, leur vécu et leur humour! Ils se complètent super bien et franchement comment ne pas rire devant leur petits "duels"! Une fois de plus, on est passé par toute une farandole d'émotions jusqu'au finish qui est superbe! J'ai adoré le fait de retrouvé Nikki et Wade présent dans Hors jeu. Ils forment une sacré équipe! Bref, j'ai adoré!

Commentaire ajouté par Mayzie 2018-07-15T09:58:19+02:00

Très belle surprise que ce livre. Je ne suis pas une fan de foot mais je suis dans une période sportive dans mes lectures on va dire. J'ai adoré le bras de fer de ces hommes bornés, à forte personnalité. Kade et Asher sont tous deux marqués soit par des blessures psychologiques soit par un passé qui les hante. Malgré tout, ils ne lâchent rien ni l'un ni l'autre, chacun à sa façon. Pour l'un c'est avec une rigueur à toute épreuve malgré un jeunot qui n'a pas sa langue dans sa poche, et l'autre d'une façon bien moins étique. C'est aussi ce que j'ai apprécié dans ce livre, on voit la triste réalité du monde du sport de haut niveau, entre les scandales, dopage, homophobie et où argent et profit font la loi.

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2018-07-07T11:44:55+02:00

Je ne suis pas encore habituée à lire les écrits d’Amheliie et Maryrhage. Je ne peux donc rien comparer, ni savoir si leur message est toujours le même. Toujours est-il que j’apprends doucement à apprivoiser leur plume : elle est intense, forte et passionnante. Elles nous font passer à travers leurs mots des émotions si profondes qu’on ne peut pas sortir indemne de leurs romans.

Leurs textes sont toujours parfaitement développés, parfaitement étudiés, parfaitement maîtrisés. Elles jouent avec nous, avec nos nerfs, avec notre cœur, avec notre âme.

Je suis incapable de vous dire s’ils sont toujours autant engagés, tout ce que je sais c’est qu’en lisant celui-ci, j’ai eu envie de taper du poing sur la table. C’était trop réel, trop franc, trop moche. La réalité de notre société est difficile et les gens prennent du plaisir à pourrir la vie des autres tout simplement parce qu’on rentre pas dans les cases, parce qu’on est pas assez ceci, qu’on est trop cela. Seulement en quoi ça regarde le monde ? Pourquoi la communauté LGBT doit lutter pour trouver leur place ? Ce n’est pas normal et ça m'énerve profondément.

Amheliie et Maryrhage retranscrivent très bien dans ce récit la difficulté d’être gay, lesbienne, bi,... Et en se glissant dans la tête de Kade, on ressent toute sa colère, tout le mépris. On veut se battre avec lui, s’élever, ouvrir les yeux de tous ces gens intolérants.

J’ai apprécié chaque petit mot, chaque petite attention, chaque message qu’elles ont voulu faire passer dans Inside Lines.

Bien sûr, cela ne s’arrête pas là. Kade et Asher vivent des instants importants tant individuellement qu’ensemble. Ils s’affrontent, se testent, s’apprivoisent, se libèrent. Leur relation est parfaite, je n’ai pas d’autres mots pour la décrire. Le fait de se côtoyer tant professionnellement que personnellement vont les aider l’un l’autre à mettre des mots sur leurs maux. Cette attraction qu’ils ressentent est impossible à contrôler, mais c’est la plus belle chose qui soit.

J’apprécie toujours plus cette entrée dans leur univers. Je prends tellement de plaisir à les lire. Amheliie et Maryrhage troublent, touchent et emportent.

Et même si je ne connais pas toutes leurs publications, je trouve que Inside Lines est d’un tout autre niveau. Il doit tout simplement être lu.

Commentaire ajouté par Angel0978 2018-07-01T17:54:06+02:00

Une bonne lecture, similaire parfois a "hors-jeu" par certains cotés. C'était chouette de retrouver l'univers du foot avec ces auteures mais j'ai beaucoup moins appreciés.

J'ai eu un peu l'impression de tourner en rond avec ces deux-là. Et malheureusement pour moi, l'histoire fini là où j'aurais aimé qu'elle commence. Cela aurait été tellement intéressant d'avoir la suite, cette année où ils sont séparés, il y avait tellement de choses à écrire dessus ... Du coup je dois avouer que je me suis pas mal ennuyé. Tout est très prévisible, on a plus qu'à regarder l'histoire se dérouler devant nos yeux.

Grace à la plume des auteures, j'ai malgré tout eu un coup de cœur pour Kade, personnage à fleur de peau, souffrant de la solitude, mais avec de l'amour à revendre aussi gros que lui. Il méritait cet amour et il était prêt à tout pour le conserver. Elles ont aussi apporté un regard neuf et inédit sur le passé de Asher. C'etait interessant.

Donc voilà une lecture en demi-teinte, qui ne restera pas forcément dans ma tête.

Commentaire ajouté par titine59400 2018-06-30T10:39:26+02:00

Excellent livre ! J'ai vraiment adoré cette lecture. L'histoire entre Kade et Asher est n'est pas si simple et leur parcours est vraiment très touchante.

Je peux dire que ce livre est un coup de coeur et que je vous le conseille !

Commentaire ajouté par True-Book-Fan 2018-06-29T19:46:31+02:00

Honnêtement, je suis déçue. J'ai eu un énorme coup de coeur pour "Hors Jeu" mais ce livre n'est pas du même niveau.

Je m'explique : je trouve que la relation des deux personnages n'est pas bien développée : Spoiler(cliquez pour révéler)il y a beaucoup d'ellipses, et entre elles majoritairement des scènes de sexe. Et le fait que Kade continue d'appeler Ash "Coach" en étant en couple me dérangeait, comme s'ils installaient une hiérarchie. Finalement, je ne cautionne pas les actes d'Ash, et même si on a vu qu'il était repentant, je pense que le fait de montrer que Gabrielle lui parle toujours dévoile une relation toxique. Et puis je n'ai pas vu l'intérêt de la femme qui clame qu'il est le père de son enfant. Je n'ai pas trouvé que cela apportait quelque chose à l'histoire.

Commentaire ajouté par WordsofLove 2018-06-27T16:13:32+02:00

Dès la première page, l’histoire m’a emportée. J’ai lu ce roman en quelques jours avec l’envie d’y replonger dès que le moment se présentait.

La relation entre Ash et Kade n’est pas simple. Leur tempérament de feu nous offre un moment de lecture fascinant. Nous passons de la fureur à la passion dès qu’ils laissent libre cours à leurs pulsions… Ils sont si différents sur certains points, leur différence d'âge tout d'abord puis dans leur caractère et leur vision de la vie. La maturité de l'un tempère la fougue de l'autre mais l’amour du ballon les rassemble. Dès qu’ils sont ensemble tout s’efface pour laisser exploser leur attirance. Toutefois, ils souhaitent rester discrets sur cette relation "entraîneur/joueur" qui pourrait mettre en péril leurs carrières respectives.

Les auteures évitent tous les clichés et proposent un roman qui aborde les difficultés de ces athlètes à concilier leur sexualité et leur passion. Le monde sportif est peu tolérant et Inside Lines nous prouve qu’évoluer en tant qu’homosexuel sur un terrain est un combat de tous les instants.

A l’heure où le mouvement LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Transgenres) devient de plus en plus populaire, Am & Mary nous confrontent à la dure réalité que ces personnes doivent affronter. Les préjugés et les injures sont révoltants et c’est là que le personnage de Kade devient si prenant, son self control est mis à rude épreuve et on comprend qu’il est impossible de rester de marbre face à ces provocations incessantes sur sa sexualité. Malgré tout il assume et revendique son orientation sexuelle.

Amhéliie et Maryrhage ont réalisé une sublime histoire d’amour, portée par un message de tolérance et d’espoir. C’est touchant, juste et bourré d’émotions. Alors même si vous n'êtes pas fan de football, je suis certaine que vous apprécierez de voir évoluer Ash et Kade, ainsi que les sacrifices et les difficultés qu’ils rencontreront pour vivre au "grand jour" leur histoire d’amour.

"Inside Lines" est sorti 2018-06-14T00:00:00+02:00
background Layer 1 14 Juin

Inside Lines

• France : 2018-06-14 (Français)

Jeki l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-12T09:58:39+02:00
Jennifr l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-09T21:04:21+02:00