Inside Lines

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2018-06-04T21:09:28+02:00

À 20 ans, Kade King est une star montante dans le football professionnel anglais. Talentueux, avec un avenir prometteur, il n’y a qu’une ombre au tableau : son homosexualité. Rebelle engagé pour l’égalité, il tente de s’imposer dans un milieu qui ne veut pas de lui. Plus connu pour ses éclats de violence que son talent sur le terrain, le jeune attaquant est en mauvaise posture.

À 32 ans, Asher Grant a fait un trait sur sa carrière de footballeur professionnel. Victime d’une blessure irréversible, il est passé de la lumière à l’ombre. À présent entraineur, on lui propose un poste prestigieux : entrainer une grande équipe de Premier League proche de la déroute.

Dès que les deux hommes se rencontrent, une tension électrique nait dès les premiers instants : ils se détestent. Pourtant, ils partagent le même amour du jeu… voir un peu plus que ça. Quand ils se retrouvent à collaborer plus intimement, Kade et Asher vont découvrir qu’ils n’ont pas qu’un seul point en commun. Et lorsque le désir entre en jeu, ils doivent apprendre à lire entre les lignes pour se comprendre.

« Chaussez vos crampons ! INSIDE LINES réuni sueur, transpiration, testostérone, tension sexuelle et ce petit plus qu'ont les romans d’Amheliie et Maryrhage. » AURORE 62128

« Nouvelle incursion dans l'univers du foot, cette fois-ci dans les coulisses de l'équipe d'Arsenal, et c'est toujours aussi jouissif. Amheliie et Maryrhage vont encore droit au but avec cette Romance très rythmée et qui mêle avec brio action et sentiments. Impossible de rester insensible face à Emperador et Furious. Une totale réussite encore ! » AU BOUDOIR ÉCARLATE

Extrait ajouté par kmrct89 2020-05-10T18:23:16+02:00

- Je crois en toi, déjà, Coach. Tu m'aides à surmonter mes démons, chaque jour, c'est une lutte quand je rentre sur un stade. Tu es mon défouloir, mon calme chassant mes tempêtes. Laisse-moi te montrer que je tiens à toi, malgré ton passé, malgré tes problèmes. Je t'accepte, parce que je te comprends et je t'admire d'avoir réussi à faire ce que je suis incapable d'atteindre.

Commentaire ajouté par Renhika 2020-07-18T20:57:11+02:00

J'avais vraiment adoré l'histoire de Wade et Nikki et j'avais hâte de découvrir celle de Kade et Ash. Mais ils n'ont pas réussi à détrôner le premier couple.

J'ai trouvé le livre plus sombre et un peu plus "aventureux" que le premier.

Ici, même si le problème de l'homosexualité dans le milieu reste présent, eh bien ce n'est pas le cœur du problème et du livre. On a plusieurs sujets qui sont plus mis en avant que celui de l'histoire de Wade et Nikki et même si j'ai adoré, je n'ai pu m’accrocher à ce point au personnage.

Kade m'a énervé par moment, même si je comprenais parfaitement que son comportement était sa défense pour souffrir le moins possible et Ash... bien qu'on ait le droit à un chapitre sur deux avec lui, eh bien, je trouve qu'il ne se passe vraiment pas grand chose de son côté. Quand on est dans le point de vue de Ash on est vraiment sur la partie très technique du foot, on voit très peut les sentiments du personnage se chambouler, évoluer et le reste qui avec sa relation avec Kade, ce que j'ai trouvé dommage.

Je salue le fait que les auteurs aient décidé de pas faciliter les choses aux couples même si du coup, tout ce fait en ellipse, ce qui est dommage. Notamment les un an en Italie, l'épilogue tombe quand même magnifiquement bien et... Bon sang, au dernier chapitre je me demandais pourquoi Wade n'intervenait pas ? On l'a vu à deux reprises dans le livre avec Nikki, ça pouvait être sympa de rendre le Red en club gay friendly xD Mais bon, il a fallut attendre... Ce que je me suis dit par contre du coup dans l'épilogue... Wade et Nikki ne devaient pas se marier ? Kade donne toujours deux noms différents sans liaison non plus alors je suis peut-être un petit peu interrogative ! Je suis aussi toujours dans le désespoir de cette nouvelle pour voir le moment en Russie !

Et du coup, ma grande question va être lien qui sera fait avec heaven on earth pour le personnage qui fait partie du club maintenant.

J'ai un petit pincement au cœur en voyant la date de la sortie du livre, celle du trophée obtenue par Kade... :( nous sommes en 2020 et l'homosexualité dans le football est toujours au même niveau. On en parle de plus en plus mais il n'y a toujours aucun joueur ouvertement gay actif :( c'est triste comme constatation...

Commentaire ajouté par Audrey-143 2020-06-06T02:44:52+02:00

Si j avais aimé Wade et Nikki. Je suis tombée amoureuse de Asher et Kade. J adore Asher l'autorité mais conscient de ce qui se passe et des ses erreurs, remplis de culpabilité il apprend à revivre. Et Kade, j adore son jeu de séduction et de toujours poussé son coach. J adore la fin ♥️ je recommande

Commentaire ajouté par 4amesoeurs 2020-05-06T08:52:27+02:00

un seul mot: épique , je l'ai pas lu, je l'ai littéralement dévoré ! je crois que je suis amoureuse de kade

Commentaire ajouté par Bouboush45 2020-05-05T20:41:16+02:00

J'ai lu Hors Jeu il y a un moment et ça fait longtemps que je cherche une histoire s'approchant de son niveau. Et franchement Inside Lines est vraiment une belle suite, un bon spin-off. Je me suis régalée, je n'avais même pas conscience que l'histoire de Wade et Nikki me manquait avant de débuter celle-ci. Vraiment j'aime beaucoup.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-04-25T15:11:46+02:00

Une magnifique histoire d’amour pleine d’abnégation, de partage et de douleur.

Commentaire ajouté par Rosa_Aquilegia 2020-02-10T20:32:18+01:00

Une très belle romance dans un milieu qui n'accepte pas bien l'homosexualité et des positions "sociales" qui sont assez difficile à gérer pour être en couple.

Commentaire ajouté par Narciasse 2020-01-30T17:00:04+01:00

Honnêtement, ce livre aurait pu finir dans ma liste diamant s'il n'y avait pas eu autant de fautes d’inattention. C'est le seul hic que j'ai trouvé. Pour le reste, tout y est. Les personnages sont profonds et légers à la fois, la tension est là, on la ressent au fil des pages, la passion également. Ce livre est un vrai petit régal. Par pur gourmandise, j'aurais aimé que ce soit plus long bien que ce ne soit pas forcément nécessaire.

Commentaire ajouté par louloute2594 2020-01-16T16:54:08+01:00

À la base, le foot et moi cela fait deux !

Mais découvrir cette belle histoire d'amour avec en fond l'univers footballistique !

J'adore !

Je recommande ce roman à 100 % !

Commentaire ajouté par Gaali 2019-10-20T01:15:29+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre qui est sexy avec une histoire attachante .

Commentaire ajouté par lalieg 2019-09-29T15:18:04+02:00

Superbe!!!! j'ai adorée et retrouver Wade et Nikky était géniale!!!! Le sujet est tout aussi difficile que le premier et tout aussi bien maitrisé.

Je cherche la nouvelle "Arrêt de jeu" j'aimerai beaucoup découvrir ce qu'il c'est durant la coupe du monde....

Inside Lines

• France : 2018-06-14 (Français)

Ode19 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-04T21:36:58+02:00