Livres
486 104
Membres
475 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Inside Lines



Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2018-06-04T21:09:28+02:00

Résumé

À 20 ans, Kade King est une star montante dans le football professionnel anglais. Talentueux, avec un avenir prometteur, il n’y a qu’une ombre au tableau : son homosexualité. Rebelle engagé pour l’égalité, il tente de s’imposer dans un milieu qui ne veut pas de lui. Plus connu pour ses éclats de violence que son talent sur le terrain, le jeune attaquant est en mauvaise posture.

À 32 ans, Asher Grant a fait un trait sur sa carrière de footballeur professionnel. Victime d’une blessure irréversible, il est passé de la lumière à l’ombre. À présent entraineur, on lui propose un poste prestigieux : entrainer une grande équipe de Premier League proche de la déroute.

Dès que les deux hommes se rencontrent, une tension électrique nait dès les premiers instants : ils se détestent. Pourtant, ils partagent le même amour du jeu… voir un peu plus que ça. Quand ils se retrouvent à collaborer plus intimement, Kade et Asher vont découvrir qu’ils n’ont pas qu’un seul point en commun. Et lorsque le désir entre en jeu, ils doivent apprendre à lire entre les lignes pour se comprendre.

« Chaussez vos crampons ! INSIDE LINES réuni sueur, transpiration, testostérone, tension sexuelle et ce petit plus qu'ont les romans d’Amheliie et Maryrhage. » AURORE 62128

« Nouvelle incursion dans l'univers du foot, cette fois-ci dans les coulisses de l'équipe d'Arsenal, et c'est toujours aussi jouissif. Amheliie et Maryrhage vont encore droit au but avec cette Romance très rythmée et qui mêle avec brio action et sentiments. Impossible de rester insensible face à Emperador et Furious. Une totale réussite encore ! » AU BOUDOIR ÉCARLATE

Afficher en entier

Classement en biblio - 235 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par MAMIKAT31 2019-02-01T12:08:50+01:00

Putain on joue avec la folle !

Pédale !

Ah la Salope !

Quelle Tapette !

Tu joues comme une fille !

Arrête de te prendre des bites King, t’arrives plus à courir !

Je résiste, j’essaie vraiment de rester le plus calme possible. Je pensais qu’après la mi-temps, cet enfoiré se calmerait, j’avais tort. Il n’arrête pas. Il est sans cesse sur moi. Il cultive l’art des insultes ironiques et violentes.

En plus de ça, le match est compliqué. Everton est un adversaire de taille. Le jeu est difficile, on a du mal à évoluer chacun de notre côté. Les occasions sont rares et nos deux gardiens montrent leur talent. Je n’arrive pas à percer la défense.

J’ai terminé trois fois par terre en cinquante minutes. Le milieu de terrain Harry White, mon adversaire homophobe du jour s’emploie à me rendre dingue.

À ma dernière chute, j’ai cru que j’allais rester sur la pelouse. Il m’a presque fait décoller en me heurtant dans une reprise de balle.

L’arbitre ? Il lui a juste dit de se calmer. J’enrage. Si jamais j’effleure un joueur adversaire, on brandit presque un carton jaune en me disant qu’au prochain contact, je dégage. Mais si Furious se retrouve la tête dans la boue, ça ne gêne personne.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Rosa_Aquilegia 2020-02-10T20:32:18+01:00
Argent

Une très belle romance dans un milieu qui n'accepte pas bien l'homosexualité et des positions "sociales" qui sont assez difficile à gérer pour être en couple.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Narciasse 2020-01-30T17:00:04+01:00
Or

Honnêtement, ce livre aurait pu finir dans ma liste diamant s'il n'y avait pas eu autant de fautes d’inattention. C'est le seul hic que j'ai trouvé. Pour le reste, tout y est. Les personnages sont profonds et légers à la fois, la tension est là, on la ressent au fil des pages, la passion également. Ce livre est un vrai petit régal. Par pur gourmandise, j'aurais aimé que ce soit plus long bien que ce ne soit pas forcément nécessaire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par louloute2594 2020-01-16T16:54:08+01:00
Lu aussi

À la base, le foot et moi cela fait deux !

Mais découvrir cette belle histoire d'amour avec en fond l'univers footballistique !

J'adore !

Je recommande ce roman à 100 % !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gaali 2019-10-20T01:15:29+02:00
Bronze

J'ai beaucoup aimé ce livre qui est sexy avec une histoire attachante .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lalieg 2019-09-29T15:18:04+02:00
Diamant

Superbe!!!! j'ai adorée et retrouver Wade et Nikky était géniale!!!! Le sujet est tout aussi difficile que le premier et tout aussi bien maitrisé.

Je cherche la nouvelle "Arrêt de jeu" j'aimerai beaucoup découvrir ce qu'il c'est durant la coupe du monde....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Folize 2019-08-29T18:57:59+02:00
Lu aussi

Nouvelle saison pour l’Arsenal où le président Jefferson King, a recruté comme coach, Asher Grant, 32 ans, ancien meilleur joueur surnommé Emperador qui a du arrêter sa carrière pour cause de blessure. Son objectif : remonter le club dans le classement. Une des nouvelles recrues est Kade King, 20 ans, surnommé Furious, star montante du foot mais avec un caractère difficile à gérer. Joueur ouvertement gay, il est la cible de paroles homophobes et répond avec ses poings. Tout oppose ces 2 hommes et pourtant ils vont être attirés l’un vers l’autre mais il est difficile de résister même si cette relation est interdite…Si j’ai adoré Hors Jeu, j’ai eu du mal avec ce livre. Les personnages n’ont pas réussi à me toucher et donc l’histoire ne m’a pas transportée plus que ça.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nari 2019-06-15T15:29:05+02:00
Or

Une lecture agréable.

J'ai aimé les personnages de Kade et Asher. Leur évolution et leur relation est prenante. Difficile de lâcher la lecture.

Aussi le passage de Wade et Nikki qui raccroche aux livres précédents, qui est bienvenue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kochka94 2019-04-23T18:36:27+02:00
Bronze

Fan des écrits d'Amélie Astier (la série Fucking Love....), j'avais beaucoup aimé Hors Jeu ainsi que sa petite suite, prolongations. Je me suis plongée avec délices dans Insides lines et j'avoue avoir été un peu déçue. Je n'ai pas retrouvé le niveau d'écriture addictif qui fait la force de Fucking Love et que j'avais aussi apprécié avec Hors Jeu. J'ai eu du mal à m'attacher aux 2 protagonistes et j'avoue que "l'organe dans ma poitrine" m'a un peu saoulée au bout de la quarante-douzième fois....

Je reste malgré tout fan de l'auteur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bscmm 2019-04-23T13:30:06+02:00
Bronze

Une lecture plutôt sympathique mais qui ne m'a pas follement emballé voire même un peu déranger en voulant aborder des sujets graves mais en restant en surface dans une histoire simple.

J'ai apprécié la relation entre Kade et Asher et son évolution qui s'effectue sur une longue période et lui donne ainsi plus de contenances.

Cependant des éléments sonnent faux.

En dehors de leur affecte je n'ai pas adhéré à la manière dont certains aspects de l'histoire nous sont présentées principalement Spoiler(cliquez pour révéler)le fait qu'Asher ai battu sa femme. Je ne suis pas contre l'idée de présenter ce point de vue et de ne pas bloquer un individu à un moment T de sa vie mais il est abordé d'une façon si quelconque que ça m'est devenu très dérangeant.

En dehors de cela l'histoire reste simple mais récréative.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par rineska 2019-02-25T12:13:15+01:00
Bronze

Je lis tous les M/M d'Amhéliie car ses récits sont toujours addictifs, poignants, originaux (en bref, j'adore) Mais avec ce roman, je n'ai pas été emballée. Une lecture sympa mais sans plus. Je n'ai pas accroché aux personnages - surtout à Kade en fait, que je n'ai pas trouvé crédible - ni à la romance. Et j'avoue que le terme "l'organe dans ma poitrine" répété à tout bout de champs m'a un peu soûlé.

Afficher en entier

Date de sortie

Inside Lines

  • France : 2018-06-14 (Français)

Activité récente

Yaza99 le place en liste or
2020-01-19T15:21:13+01:00
auxxi l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-27T21:59:27+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Les chiffres

Lecteurs 235
Commentaires 41
Extraits 3
Evaluations 103
Note globale 8.07 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode