Commentaire ajouté par Katsura 2018-06-20T20:38:49+02:00

Coup coeur tout comme Hors jeu! J'ai adoré retrouver ces deux auteures dans le milieu du foot pour la coupe du monde 2018. L'histoire est très différente de celle de Hors jeu, ce qui est vraiment appréciable. Les auteurs se focalisent ici sur d'autres soucis liés au monde du football que l'on soit gay ou non. Les personnages sont géniaux et Kade est juste merveilleux. Une vraie force de la nature qui, malgré sa situation merdique, arrive à tenir le coup et se bat pour ce en quoi il croit. C'est à un tournant de sa vie qu'il fera la rencontre d'Asher qui lui permettra de tenir le coup et vice versa. J'ai également adoré retrouver Wade et Nikki. Ils m'avaient manqué ces deux-là! Bref, un beau coup de coeur, encore une fois un sans faute pour ces deux auteures dont la réputation n'est plus à faire!

Commentaire ajouté par Captain-Swan 2018-07-17T12:35:18+02:00

Un nouveau coup de coeur pour moi! J'avais déjà adoré Hors jeu et bien j'aime tout autant Inside Lines! J'ai aimé les personnages tant pour leur caractère, leur vécu et leur humour! Ils se complètent super bien et franchement comment ne pas rire devant leur petits "duels"! Une fois de plus, on est passé par toute une farandole d'émotions jusqu'au finish qui est superbe! J'ai adoré le fait de retrouvé Nikki et Wade présent dans Hors jeu. Ils forment une sacré équipe! Bref, j'ai adoré!

Commentaire ajouté par Aurelia_Ltdc 2018-06-12T18:12:39+02:00

S’il y a bien quelque chose qui m’insupporte, c’est l’injustice, quelle qu’elle soit. Alors, me retrouver au cœur d’une histoire aussi bouleversante que celle-ci a fait vibrer ma corde sensible et m’a rappelé tout ce que j’ai pu vivre de bons comme de mauvais depuis plusieurs années. Ce livre n’est pas une simple romance, il ne se contente pas de nous décrire une jolie idylle tendre et sensuelle. Non, il nous retourne le cœur, chamboule nos âmes et nous donne la plus belle des leçons de vie.

J’ai souffert durant cette lecture, terriblement, profondément car je me suis sentie si proche de Kade, si en phase avec sa colère qu’il m’a été impossible de rester de marbre face à ce qu’il traverse. Comment peut-on, encore à notre époque, juger les gens sur ce qu’ils sont ? Pourquoi est-ce si difficile d’accepter l’autre sans préjugés quelconques ? Une chose est sure, j’ai dû évacuer ma rage et affronter ma tristesse au côté de ces deux âmes solitaires en quête d’apaisement et d’amour.

Je suis incapable de rester stoïque devant la magnifique relation que nous décrivent ces deux auteures de talent. Il m’est inconcevable au vu de ce que j’ai lu de ne pas attribuer un immense coup de cœur à ce texte fort qui dénonce les difficultés rencontrées par tous ceux qui sont différents. Car Amheliie et Maryrhage abordent un sujet toujours d’actualité qui ne devrait même plus poser de problèmes de nos jours. Elles ont données un aspect si authentique à leur récit que le vécu de leurs personnages parlera forcément au plus grand nombre. Comme toujours, elles visent juste, elles tapent fort et m’ont indéniablement percutée de plein fouet.

J’ai eu beaucoup de mal à me remettre de mes émotions tant elles m’ont happée avec force et fracas. J’ai adoré le moindre instant passé en compagnie de Kade et Asher. J’ai aimé les voir évoluer au contact de l’autre, les voir se défier sur un terrain ou dans un lit, les observer se déchaîner et se livrer sans barrières, ni aucune limite. Ce couple est admirable, marquant et véritablement attachant.

De plus, l’ambiance qui se dégage de ce roman est palpitante. L’euphorie des stades, la tension palpable dans les couloirs, la folie des soirs de matchs rendent cette lecture d’autant plus addictive. En début de coupe de monde de football, on peut dire que ce récit est parfaitement dans le timing et ne manquera pas de faire naître quelques passions du ballon rond parmi ses lecteurs.

Je finirai en vous disant que vous devez absolument vous procurer « Inside Lines ». Cette histoire est de celles qui ne s’oublient pas, de celles qui prouvent que rien n’est irréalisable pour peu qu’on le désire ardemment. Oublions le regard des autres, vivons le moment présent et vivons-le pleinement !

Commentaire ajouté par True-Book-Fan 2018-06-29T19:46:31+02:00

Honnêtement, je suis déçue. J'ai eu un énorme coup de coeur pour "Hors Jeu" mais ce livre n'est pas du même niveau.

Je m'explique : je trouve que la relation des deux personnages n'est pas bien développée : Spoiler(cliquez pour révéler)il y a beaucoup d'ellipses, et entre elles majoritairement des scènes de sexe. Et le fait que Kade continue d'appeler Ash "Coach" en étant en couple me dérangeait, comme s'ils installaient une hiérarchie. Finalement, je ne cautionne pas les actes d'Ash, et même si on a vu qu'il était repentant, je pense que le fait de montrer que Gabrielle lui parle toujours dévoile une relation toxique. Et puis je n'ai pas vu l'intérêt de la femme qui clame qu'il est le père de son enfant. Je n'ai pas trouvé que cela apportait quelque chose à l'histoire.

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2018-07-07T11:44:55+02:00

Je ne suis pas encore habituée à lire les écrits d’Amheliie et Maryrhage. Je ne peux donc rien comparer, ni savoir si leur message est toujours le même. Toujours est-il que j’apprends doucement à apprivoiser leur plume : elle est intense, forte et passionnante. Elles nous font passer à travers leurs mots des émotions si profondes qu’on ne peut pas sortir indemne de leurs romans.

Leurs textes sont toujours parfaitement développés, parfaitement étudiés, parfaitement maîtrisés. Elles jouent avec nous, avec nos nerfs, avec notre cœur, avec notre âme.

Je suis incapable de vous dire s’ils sont toujours autant engagés, tout ce que je sais c’est qu’en lisant celui-ci, j’ai eu envie de taper du poing sur la table. C’était trop réel, trop franc, trop moche. La réalité de notre société est difficile et les gens prennent du plaisir à pourrir la vie des autres tout simplement parce qu’on rentre pas dans les cases, parce qu’on est pas assez ceci, qu’on est trop cela. Seulement en quoi ça regarde le monde ? Pourquoi la communauté LGBT doit lutter pour trouver leur place ? Ce n’est pas normal et ça m'énerve profondément.

Amheliie et Maryrhage retranscrivent très bien dans ce récit la difficulté d’être gay, lesbienne, bi,... Et en se glissant dans la tête de Kade, on ressent toute sa colère, tout le mépris. On veut se battre avec lui, s’élever, ouvrir les yeux de tous ces gens intolérants.

J’ai apprécié chaque petit mot, chaque petite attention, chaque message qu’elles ont voulu faire passer dans Inside Lines.

Bien sûr, cela ne s’arrête pas là. Kade et Asher vivent des instants importants tant individuellement qu’ensemble. Ils s’affrontent, se testent, s’apprivoisent, se libèrent. Leur relation est parfaite, je n’ai pas d’autres mots pour la décrire. Le fait de se côtoyer tant professionnellement que personnellement vont les aider l’un l’autre à mettre des mots sur leurs maux. Cette attraction qu’ils ressentent est impossible à contrôler, mais c’est la plus belle chose qui soit.

J’apprécie toujours plus cette entrée dans leur univers. Je prends tellement de plaisir à les lire. Amheliie et Maryrhage troublent, touchent et emportent.

Et même si je ne connais pas toutes leurs publications, je trouve que Inside Lines est d’un tout autre niveau. Il doit tout simplement être lu.

Commentaire ajouté par Nari 2019-06-15T15:29:05+02:00

Une lecture agréable.

J'ai aimé les personnages de Kade et Asher. Leur évolution et leur relation est prenante. Difficile de lâcher la lecture.

Aussi le passage de Wade et Nikki qui raccroche aux livres précédents, qui est bienvenue.

Commentaire ajouté par Folize 2019-08-29T18:57:59+02:00

Nouvelle saison pour l’Arsenal où le président Jefferson King, a recruté comme coach, Asher Grant, 32 ans, ancien meilleur joueur surnommé Emperador qui a du arrêter sa carrière pour cause de blessure. Son objectif : remonter le club dans le classement. Une des nouvelles recrues est Kade King, 20 ans, surnommé Furious, star montante du foot mais avec un caractère difficile à gérer. Joueur ouvertement gay, il est la cible de paroles homophobes et répond avec ses poings. Tout oppose ces 2 hommes et pourtant ils vont être attirés l’un vers l’autre mais il est difficile de résister même si cette relation est interdite…Si j’ai adoré Hors Jeu, j’ai eu du mal avec ce livre. Les personnages n’ont pas réussi à me toucher et donc l’histoire ne m’a pas transportée plus que ça.

Commentaire ajouté par lalieg 2019-09-29T15:18:04+02:00

Superbe!!!! j'ai adorée et retrouver Wade et Nikky était géniale!!!! Le sujet est tout aussi difficile que le premier et tout aussi bien maitrisé.

Je cherche la nouvelle "Arrêt de jeu" j'aimerai beaucoup découvrir ce qu'il c'est durant la coupe du monde....

Commentaire ajouté par Gaali 2019-10-20T01:15:29+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre qui est sexy avec une histoire attachante .

Commentaire ajouté par louloute2594 2020-01-16T16:54:08+01:00

À la base, le foot et moi cela fait deux !

Mais découvrir cette belle histoire d'amour avec en fond l'univers footballistique !

J'adore !

Je recommande ce roman à 100 % !