Commentaire ajouté par Underworld 2022-02-27T15:49:45+01:00

Une superbe romance M/M dans le milieu du football d'une bouleversante intensité !

Amélie C. Astier et Mary Matthews nous offrent une magnifique histoire d’amour interdite entre un coach et un joueur de son équipe.

Jefferson King, président et propriétaire du club de football anglais "Arsenal" a recruté comme entraîneur Asher Grant pour remonter le club le plus haut possible dans le classement afin d’atteindre le championnat d’Europa League. Asher est là pour redonner du souffle à une équipe qui s’est enlisée dans les défaites et a chuté au classement, sans parler de ses performances dignes de seconde zone en championnat européen. L’équipe est en perdition, proche de la relégation en seconde division.

Asher Grant est âgé de 32 ans. Dans le milieu footballistique, alors qu’il évoluait encore comme joueur professionnel, on le surnommait l’ "Emperador". C’était un des plus grands footballeurs, une véritable légende du foot. Alors qu'il était une star adulée, une blessure irréversible l'a brusquement fauché, le contraignant à mettre brutalement fin à une prestigieuse carrière.

Kade King est le fils du président de son club. À 20 ans, il est une étoile montante dans le football professionnel anglais et a un avenir prometteur. Seule ombre au tableau : son homosexualité. Kade est impétueux, talentueux avec un énorme potentiel mais ne se remet jamais en question. Il est bien connu pour son franc-parler. Il est têtu, avec qui plus est, un esprit de contradiction et un gros problème de gestion de la colère. C’est un rebelle, on le surnomme d’ailleurs Furious. Ce surnom, il le doit à son caractère : il est électrique sur le terrain comme en dehors. Kade ne cache rien, il est ouvertement gay et a l’habitude des remarques homophobes, des regards noirs de ses partenaires et de leur étroitesse d’esprit.

Kade a toujours lutté contre l’homophobie dans le milieu sportif. Il remet ce monde en question et ne se contente pas de seulement y évoluer. Il veut le faire changer et apporte sa propre pierre à l’édifice.

Les débuts entre Asher et Kade sont électriques. Tout les oppose ! Ils vont se détester… tout en se désirant...

Les interactions entre Asher et Kade sont explosives, ils ont de la répartie. Ils vont tour à tour s’affronter, se jauger, s’apprivoiser, s’ouvrir l’un à l’autre, s’apprécier et finalement s’aimer…

Au départ, ce ne devait être entre eux qu’une question de sexe, d’assouvissement de leurs pulsions sans aucune promesse… Ils voulaient simplement vivre leur attirance. D’un simple regard, l’alchimie les a submergés. Deux ennemis, deux fortes personnalités se sont entrechoquées. Et ils ont succombé…

Kade et Asher sont terriblement attachants. Tous deux sont des écorchés de la vie. Ensemble, ils vont peu à peu se reconstruire, corps et âme…

J’ai trouvé cette histoire superbement bien écrite et d’une extrême intensité. Amélie C. Astier et Mary Matthews nous font ressentir tout le poids de ces interdits, de la difficulté de vivre une relation "hors norme" : homosexualité, bisexualité, relations joueur-entraîneur, écart d’âge… D'autres thèmes très forts sont également abordés : le dopage dans le milieu du sport, l’addiction, le sevrage, les violences conjugales… Amélie et Mary nous font ressentir des émotions aussi riches qu'intenses et profondes. L’histoire de Kade et d’Asher ne peut pas nous laisser de marbre et nous pousse à la réflexion.

J’ai pris énormément de plaisir à lire cette romance M/M dans le milieu du football. Après m’être immergée dans l’histoire de Kade et d’Asher, il m'est impossible d'en ressortir indemne. C’est une romance touchante, un univers maîtrisé où l’homophobie fait des ravages. À travers les mots, on ressent l’amour vrai, sincère, passionnel et fusionnel unissant nos deux héros.

L’histoire de Kade et d’Asher est d’une extrême intensité, et cela se reflète tant dans leur vécu que dans leurs ébats sexuels… Ils vivent à fond leur relation, pas de demi-mesures pour eux. Leurs relations sexuelles sont hyper torrides, à leur image, et très, très détaillées…

Il ne me reste plus à présent qu’à découvrir l’histoire de Wade Perkins, capitaine de l’équipe de Manchester, et de Nikki Jones, une nouvelle recrue.

Réponses au commentaire de Underworld