Inside Me, Tome 2

Description ajoutée par Lecteuraddict 2018-06-08T15:14:02+02:00

Elle va tout faire pour l'oublier... Il va tout faire pour la récupérer

*****

Free croyait vraiment que Dayton était l'homme de ses rêves… Jusqu’à ce qu’elle découvre son terrible secret. Comment a-t-il pu faire une chose pareille ? Est-il vraiment le garçon gentil et prévenant qu’il a été avec elle ou a-t-il seulement joué un jeu pervers ? Elle l’a dans la peau, mais elle sait qu’elle doit l’effacer de son esprit. Ses baisers, ses mains sur son corps, son odeur, sa voix… Elle doit tout oublier. Quitte à s’oublier elle-même.

Dayton a toujours su que cacher à Free ce qu’il avait fait le mènerait à sa perte. Désormais, il ne lui reste plus que leurs souvenirs. Elle refuse de lui parler et il la connaît : Rien ne la fera changer d’avis. Sauf peut-être la vérité. S’il veut la récupérer, il va devoir tout faire pour qu’elle accepte d’écouter son histoire. Toute son histoire.

Manipulation, jalousie, doutes, passion… Free et Dayton seront-ils assez forts pour surmonter les obstacles qui vont se dresser devant eux ? Et si, cette fois, l’amour n’était pas plus fort que tout ?

Extrait ajouté par vivi 2018-06-11T08:14:42+02:00

Je savais que je ne devais pas écouter mon cœur.

Il n’a jamais été de très bon conseil.

Bon sang, j’ai pourtant tout fait pour ne pas m’attacher à Dayton.

J’ai refoulé ce que je pouvais ressentir pour lui dès notre première rencontre, je l’ai envoyé se faire voir et j’ai été infecte avec lui. En tous cas, au début.

Pourquoi a-t-il fallu qu’il soit aussi parfait avec moi ? Aussi attentionné, aussi drôle, aussi gentil, aussi beau… Aussi tout ce que j’aime.

Ce dossier a anéanti tous les espoirs que j’avais concernant mon avenir avec Dayton.

Alors c’est vrai, son prénom n’est apparu sur aucune page, mais j’ai tout de suite compris qu’il avait un lien avec ce qui était écrit dans ce foutu dossier. Ça n’avait rien d’un dossier de travail, c’était personnel.

Quand j’ai vu Dayton sortir de l’ascenseur, j’ai eu envie de me jeter sur lui et de le frapper.

Dans ma tête, je me suis imaginée en train de rejouer une scène d’ Esprits Criminels .

Un cuteur à la main et son sang sur mes vêtements.

Commentaire ajouté par kimireadsbooks0 2019-04-17T13:08:28+02:00

J'ai terminé ce deuxième tome et je dis sans réfléchir qu'il était encore mieux que le premier. Toujours autant sensuel, émotif, et intrigant..

Et carrément plus addictif. L'écriture et les personnages étaient davantage présents, plus affirmer, plus confiant. Je n'ai ressenti encore une fois aucune déception ou aucune longueur et ça, c'est formidable. Une romance? Oui, mais pas que.. Aussi énormément de rebondissement, de surprise, et d'intrigue. C'est assez impressionnant de pouvoir inclure autant de chose dans cette histoire sans que ça fasse trop, ou irréelle.

Vous n'imaginez même pas ce qui vous attend en ouvrant ce livre.

Dayton, j'aime toujours autant ce gars, sa personnalité est tellement belle et profonde. Il parle peut-être pas assez de ces sentiments, mais ses actes, sont toute preuve d'amour. C'est vraiment quelqu'un de bien dans le fond.

Vous connaissez ce sentiment d'amour? D'amour pour un personnage dans un livre? Eh bien, c'est carrément ce qui m'arrive.

Hofree à fais preuve d'une évolution durant ce tome...

Pas une évolution extraordinaire, mais quand même. Je la trouve parfaite. Et enfin.. Enfin, elle a fait preuve de rébellion à la fin du tome et, j'ai vraiment trop aimé ça, même si la violence n'est pas bien, je n'ai pas pu m'empêcher d'aimer, c'est dernière page. Je m'identifie énormément à elle, et j'adore.

Je peux pas consacrer un chapitre pour chaque personnage, mais les secondaires sont quand même très importants, j'aime beaucoup Ryan, Chase et Wyne. En revanche (est pour le moment), je déteste Wyna. Et je sens un truc vraiment flippant et bizarre chez Ravy.

Encore une fois très surprise par cette fin. ? Pourquoi nous laisser ainsi ?

J'ai vraiment adoré ce livre, j'aimerais vous en parler davantage, mais je ne veux pas vos spoilers les évènements. En tout cas, je vous conseille vraiment cette saga.

Commentaire ajouté par KellyAddictionLivresque 2018-07-27T16:53:03+02:00

Ce second tome est encore plus addictif et prenant que le premier. Bien qu'il soit plus court, j'ai, en seulement quelques pages, pu constater que l'auteure avait gagné en assurance dans son écriture et j'ai même trouvé ses personnages plus affirmés, plus présents et avec plus de caractère. Je me suis vraiment régalée avec ce second tome sexy à souhait, où les émotions et les sentiments s'entrecroisent pour nous offrir un très bon New-Adult qui me rappelle mes premières lectures de ce genre.

C'est sur un ton triste, plein de remords et de colère que démarre ce nouvel opus. Après que la vérité ait été dévoilé au sujet de Dayton, Free se sent maintenant trahie et ne peut lui pardonner ce secret.

Elle le repousse.... il s'accroche.

Elle souhaite l'oublier malgré ses sentiments.... il ne peut pas l'oublier et veut tout faire pour s'expliquer.....

Dayton veut à tout prix faire entendre sa vérité à Free, il ne veut pas la perdre.

Mais acceptera-t-elle de l'écouter?

Dayton va apparaître toujours aussi impulsif, toujours aussi sanguin, ses mots sont crus, il n'a aucun filtre et son sex-appeal est irrésistible.... c'est vraiment un héros qui a tout pour plaire, personnellement je l'adore il me fait rire autant qu'il me touche surtout lorsque ses pensées énoncent clairement ses sentiments pour Free.

Free quand à elle est une héroïne que j'aime beaucoup surtout à cause de son caractère. J'aime les personnages qui ne se laissent pas faire, qui ont du mordant et du répondant et c'est ce que j'ai retrouvé chez cette jeune femme. C'est donc un sans-faute au niveau des personnages principaux, je le savait déjà mais ici, avec ce second tome, j'ai encore plus accroché à leurs personnalités.

Mais dans "Inside me" il n'est pas question que d'amour et d'érotisme. Le chantage, le passé qui évolue sur le présent, des personnages secondaires aux mauvaises intentions, les révélations, et j'en passe, viennent se mêler au récit le rendant plus captivant et vraiment plus addictif. Humour, complicité et jalousie sont également là, instaurant un excellent rythme à cette histoire qui a vraiment tout pour plaire aux lectrices débutantes tout comme à celles qui, comme moi, dévorent les livres.

Je conseille vivement cette saga à celle qui veulent s'immerger dans le monde de la New-romance avec des scènes sexy et un fil conducteur très prenant. Une romance qui se lit avec facilité, avec gourmandise et avec émotions.

"Inside me" est une trilogie donc le tome 3 sera à découvrir prochainement

Commentaire ajouté par vivi 2018-06-11T12:14:57+02:00

Un peu decu car on tourne un peu en rond.

Free est un peu agacante et Dayton pas assez .

Je ne sais pas si je vais lire le tome 3.

vyvy34 le place en liste or
2018-08-25T07:06:10+02:00
-Swan- le place en liste or
2018-08-08T17:33:52+02:00