Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 370

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par maxxibook 2012-12-29T15:02:17+01:00

"-Allez, maman, crache le morceau !

Son trouble m'a fait réaliser que je venais de l'appeler maman. C'était sorti tout seul. Je n'y pouvais plus rien."

Afficher en entier
Extrait ajouté par virginieMT 2015-03-11T10:16:48+01:00

— Tant mieux, parce que maintenant tu dois honorer ta promesse envers ton compagnon. J’ai ajouté le nouveau pendentif au premier.— Sommes-nous officiellement fiancés, maintenant? Riley a déposé Zippy et Mouton par terre puis il m’a renversée sur le lit, avant de s’allonger à mes côtés.

— Oui, c’est officiel. Et comme je suis un type bien, je peux faire ce que je désire.

— Et qu’est-ce que tu désires ?

— Arriver à mes fins avec toi! Il avait touché au but. Même si, au fond, j’avais le sentiment que c’était moi qui étais arrivée à mes fins avec lui. Au final, nous étions ensemble et c’était tout ce qui comptait

Afficher en entier
Extrait ajouté par virginieMT 2015-03-11T10:14:15+01:00

Il n’avait fallu qu’une seconde pour que tout mon univers bascule. Moi, Trella, Gratteuse des Niveaux inférieurs, responsable de l’entretien des canalisations d’eau et d’air de l’Intérieur, j’étais devenue en un rien de temps — du moins était-ce l’impression que j’en avais — Trella la meneuse triomphante de la rébellion de la Force des Moutons. Un nom assez ridicule, c’est vrai, et je ne parviens toujours pas à croire que, pour désigner cet événement majeur qui allait changer le cours de nos vies, nous ayons opté pour un nom d’animal, de peluche, même. Mais à l’époque, cette dénomination m’avait paru tout à fait justifiée.Pourquoi ? Parce que je pensais alors que mes comparses Gratteurs étaient de véritables moutons, passifs et satisfaits de leur morne petite existence. J’avais tort. Si vous rassemblez assez de moutons, vous obtenez un troupeau — une force avec laquelle il faut compter. Une force qui avait finalement bouleversé notre monde et ouvert l’Intérieur sur l’Extérieur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par maxxibook 2012-12-29T15:00:11+01:00

"-Quel métier ?

-Celui de mère.

-Combattre les Extérieurs ne fait pas partie du profil du poste.

Elle a ri.

-Sauf lorsque c'est toi l'enfant ! Personne ne peut faire de mal à ma fille et s'en tirer comme ça!

Afficher en entier
Extrait ajouté par maxxibook 2012-12-29T14:57:47+01:00

"-J'aimerai mieux que tu me maternes, cette fois !

-Alors tu as de la chance que je puisse faire les deux. Allez, avance, sinon je te laisserai croupir à l'Hôpital bien après ta guérison.

-Oui, maman !"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chaton007 2019-06-30T19:08:10+02:00

« J’ai aidé Riley à organiser son équipe en attendant Logan.

Quand Logan est revenu, il avait un petit troll de nettoyage calé sous le bras.

— Zippy ? Il a pu retrouver son chemin ? ai-je demandé.

— Non. Ce Zippy-là est toujours au Niveau 5. Lui, c’est… son petit frère, Zippy-Aussi. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chaton007 2019-06-30T17:33:39+02:00

« — Trella !

Lamont a fait irruption dans le placard. Elle a posé sa sacoche médicale et m’a serrée fort dans ses bras. Ses muscles tremblaient.

J’étais abasourdie.

— J’étais si inquiète ! Est-ce que ça va ? S’ils t’ont blessée, je vais les amputer sans anesthésie et les donner à manger à la Broyeuse morceau par morceau ! »

Afficher en entier
Extrait ajouté par abalyne02 2016-02-21T13:00:37+01:00

Me débattant et ruant Ponifie de coups, j'ai combattu avec toute ma force. Je préférais être envoyée à la Broyeuse plutôt que de me retrouver de nouveau sous son contrôle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par virginieMT 2015-03-11T10:12:21+01:00

Entre les récipients, un boîtier métallique portait un écran numérique. Chaque fois que les quatre chiffres clignotaient, une unité de moins s'affichait.

Le choc de la révélation m'a frappé aussi fort que les coups de Sloan.

J'avais trouvé une bombe...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode