Inside Out, Tome 3 : Nos Jeux Révélés

Description ajoutée par letty85 2015-03-25T14:07:11+01:00

Lorsque Chris lui demande de le suivre à Paris, Sara ne peut qu’accepter l’ultimatum qu’il lui impose ; elle quitte tout pour lui. Or, ce séjour pourtant prometteur ne se révélera pas aussi idyllique que la jeune femme l’imaginait. Au cœur de cette ville si romantique, l’obscur passé de Chris refait soudainement surface en la personne d’Amber, son ancienne maîtresse, qui vient troubler leur fragile équilibre. Refusant de perdre Chris entre les bras de cette étrangère, Sara s’apprête à braver les plus sombres tourments de l’homme qu’elle aime… et à tout risquer.

Pas de discussions, pas d’entre-deux. C’est tout ou rien, Sara. C’est ce que j’ai à t’offrir et tu dois décider si tu en as vraiment envie. J’ai réservé un billet à ton nom auprès d’American Airlines. Je serai dans l’avion. J’espère que toi aussi.

Chris a prononcé cet ultimatum avant de m’abandonner, assise sur le lit dema meilleure amie disparue, le regard vide, face à l’endroit où il s’est tenuquelques instants plus tôt. Les émotions explosent en moi et me bouleversent. Ilm’a cherchée et m’a trouvée ici. Malgré notre terrible dispute la nuit dernière, ilveut toujours que je l’accompagne à Paris.

J'ai lu les 3 tomes en 2 semaines tellement j'ai été captivé par l'histoire. J'ai vu sur internet qu'il y avait en fait 10 tomes.. 5 tomes principaux racontés par Sara et 5 autres du points de vue de Chris (qui ne sont pas obligatoire pour comprendre l'histoire et je pense qui ne sont pas traduits en francais..).

Je voulais savoir si quelqu'un sait quand le Tome 4 va être traduit ?

C'était bon mais je commence à trouver que l'histoire s'étire en longueur et qu'on nous garde captif par la conclusion. J'espère qu'on aura le fin mot de l'histoire quelque part.

Un troisième tome rempli de révélations et de "suspens". Les personnages principaux sont attachants tous comme les nouveaux (Rey et Chantal) malgré une Sara qui part moments pouvait être agaçante. Concernant la fin, elle me laisse un peu sur ma faim... J'espère un quatrième tome pour qu'on est le fin mot de l'histoire sur cette fameuse disparition !

Encore un tome où on veut connaître la fin. On est pris en otage par le suspense de la disparition d'Ella et l'histoire de Sara et Chris.

Je veux la suite !!!!

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-4F2

{Marina} : Lisa Renée Jones maîtrise l’écriture des « romances à suspense » à la perfection… Et INSIDE OUT en est une preuve supplémentaire.

Le problème, avec une intrigue comportant autant d’interrogations, c’est que l’année qui est passée entre la parution du 2eme tome et celui-ci, rend difficile de se replonger dans l’histoire.

[...]

Ce qui rend accro à la plume de cette auteure, c’est la facilité avec laquelle elle parvient à insuffler des « atmosphères » avec des mots… On ressent le danger, l’angoisse, la tension… mais aussi, l’amour, la passion et le désir.

Plus que les événements et les nombreux rebondissements, c’est tout ce « ressenti », cette ambiance électrique, qui nous fait tourner les pages, en quête du moment où on pourra reprendre notre souffle…

« Nos jeux révélés« , lève le voile sur leurs secrets… Il aura fallu trois tomes pour cela, et avec le recul, je m’aperçois que ces derniers ne sont peut-être pas à la hauteur de toutes les émotions que j’ai ressenti… Mais, j’aime tellement toutes ses sensations, que cela n’est pas très grave…. et cela me donne envie d’en avoir encore plus !

Une romance, avec une touche de BDSM, avec du sexe brûlant, du suspense et du danger… C’est quand même un sacré manège à sensations qui ne se refuse pas !

Le dernier tome de cette saga de romance qui mêle suspens et sensualité est captivant. L'auteur parvient à redonner du piment à une histoire qui aurait pu être terminée avec le tome précédent. On s'attache à Chris et Sara et on prend plaisir à assister à l'évolution de leur relation. Le voile est enfin levé sur cette saga avec cet ultime volet qui la clôture avec brio.

La parution des tomes est tellement éloignée que j'ai eu un peu plus de mal à accrocher ; l'histoire se déroule uniquement à PARIS et se concentre sur le couple que forme Chris et Sara.

On découvre le passé de Chris et une ex. très encombrante, Amber (infréquentable !)

L'enquête est basée sur Ella qui est toujours injoignable et introuvable qui fera sûrement l'objet du tome 4.

On parle peu de Rebecca et d'Ava, même si la justice suit son cours et que Sara sera obligée de rentrer aux USA pour assister au procès.

Un tome moins attachant que les deux derniers.

Je suis passé complètement à côté de la sortie de ce 3ème tome, je ne sais pas comment j'ai pu l'oublier... Avec le temps qui s'est écoulé, je n'étais pas trop motivé et puis dès que j'ai commencé le premier chapitre tout m'est progressivement revenu et j'avais hâte d'en savoir plus maintenant qu'on avait découvert qui est a l'origine de la disparition de Rebecca, et l'auteure n'a pas dit son dernier mot.

A la fin du tome précédent, Chris laissait Sara bouleverser après sa confrontation avec Ava. Avec un ultimatum impossible : soit elle le suit à Paris et quitte tout pour lui, où leur histoire ne survivrait pas à son départ. Après avoir réalisé qu'elle ne pourrait pas vivre sans lui, elle va décider d'accepter et leur séjour en France va être également l'occasion de découvrir les secrets de son artiste d'amoureux. Bien que décidé l'éloigner du monde BDSM, il va progressivement lui ouvrir son univers et alors que tous les éléments étaient réunis pour enfin pouvoir être heureux, Amber va venir troubler l'équilibre de leur fragile relation qui se remet à peine de leur dernière séparation. Ils vont réussir à plutôt bien gérer les troubles extérieurs et j'ai été ravie de les voir communiquer davantage, on ressent leur connexion.

On pourrait croire que le chapitre sur l'histoire de Rebecca est clos et bien que l'épilogue soit proche, un rebondissement inattendu va les rattraper en Europe. Par ailleurs, nous allons continuer à découvrir certains extraits du journal de la jeune femme, afin de comprendre certaines zones d'ombre. Mais ce tome va progressivement mettre en place, une autre enquête qui jusqu'ici n'était que partiellement évoquer, avec la mystérieuse disparition d'Ella, l'amie et voisine de Sara et ce que nous allons découvrir ne présage rien de bon pour la suite. Comme à son habitude Sara va vouloir obtenir des réponses en fouinant au mauvais endroit et bien qu'elle accorde toute sa confiance à Chris, elle va prendre certains risques, qui vont valoir quelques sensuelles punitions. Le côté érotique bien que très présent depuis le départ, va s'affirmer un peu plus et on va découvrir un aspect inédit de Chris, qui va montrer à Sara une partie de lui-même qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer et cela va valoir quelques scènes hot, tout en conservant une romance touchante qui rend le couple toujours aussi adorable.

Cette suite se déroule à Paris et j'ai adoré l'ambiance qui s'en dégage, l'art conserve une place très importante et la culture française vient se mêler à une nouvelle intrigue. J'ai trouvé ça rafraichissant de pouvoir découvrir nos héros dans un paysage parisien. J'aime toujours autant la sensualité et l'amour qui se dégage de la relation et la romance se consolide, la confiance est un point central de ce tome, tant dans les pratiques BDSM, que dans la vie de tous les jours. Les parasites qui vont essayer de s'en prendre au couple vont être nombreux et je dois dire qu'ils vont gérer ça avec brio, en restant aussi soudée que possible et Chris bien que secret, va agir dans le but de protéger Sara. Bien que je me doute que la suite va tarder, j'ai vraiment hâte de connaître la suite de l'histoire et de découvrir ce qui est arrivé à Ella et surtout comment va s'en sortir le couple, face à ce qui les attend à San Francisco.

Je l'attends avec impatience mais pourquoi la traduction est-elle si longue ?

Le second tome s'est terminé sur un affreux dilemme et mets mes nerfs à dure épreuve ... A l'école, j'aurais dû être plus assidue en anglais !

Inside Out, Tome 3 : Nos Jeux Révélés

• France : 2016-03-16 (Français)
  • Canada : 2016-04-19 (Français)
  • USA : 2013-09-10 (English)

CIA20 l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-04T10:54:03+01:00
Aleksa l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-04T20:24:53+02:00

• Inside Out, Book 3 : Revealing Us - Anglais