Insolent Bastard, Tome 2

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-09-20T11:56:34+02:00

Peut-on résister à toutes les tentations ?

Une nuit de liberté. Une nuit de folie.

Hailey a besoin de tout oublier, et elle succombe au charme d’un inconnu, dont elle ne connaît que le prénom… pour découvrir le lendemain qu’il est une star !

Shane est tatoué, musclé, irrésistible… et joueur phare de l’équipe de hockey de New York. Hailey est la nouvelle kiné du groupe, et toute relation entre les deux jeunes gens est formellement interdite.

De toute façon, elle n’a pas le temps : entre son boulot et sa petite sœur à élever, Hailey n’a pas besoin de complications supplémentaires !

Mais résister au torse nu de Shane tous les jours, à ses secrets et à ces nuits torrides… Cap ou pas cap ?

Insolent Bastard, de Kim Grey, volume 2 sur 6

Extrait ajouté par barzoi 2018-04-28T13:08:40+02:00

Nous échangeons un nouveau baiser, plus fervent que le premier. Nos corps se serrent et s’enlacent, nos mains caressent tout ce qui passe à leur portée dans une frénésie quasi électrique. Je voudrais pouvoir atteindre toutes les parties de son corps en même temps. Tout à l’urgence de notre désir, nous nous heurtons contre les murs de l’espace exigu dans lequel nous nous sommes réfugiés. À chaque contact, nos baisers se font plus intenses, nos bouches plus sauvages.

Hailey effleure mon visage en une caresse dont les effets résonnent dans tout mon corps. Elle s’accroche à mon cou pour mieux m’embrasser. Sa langue cherche la mienne de façon diabolique. Je me sens pris d’un vertige.

Mes mains descendent le long de son dos jusqu’à ses hanches puis je glisse mes doigts sous le tissu de sa veste zippée à la recherche de sa peau. Sa surface douce et tiède m’apaise un instant, mais rapidement le désir d’en voir davantage m’aiguillonne.

Nous ne devrions pas céder. Nous le savons tous les deux. C’est trop dangereux. Nous risquons notre carrière, mais à cet instant, plus rien n’a d’importance que cet élan qui nous pousse l’un vers l’autre, que cette force d’attraction à laquelle nous ne comprenons rien.

Commentaire ajouté par barzoi 2018-04-28T13:11:29+02:00

Ce tome s'envole avec les annonces inattendus; on est écartelé par la tension entre les deux, on ressent les risques encourus, la situation se dramatise et se termine sur un revirement catastrophique

Commentaire ajouté par shirley92 2017-12-03T02:25:01+01:00

Un tome agréable. L,histoire est vraiment sympa mais peu de pages. On a l impression de lire un feuilleton.

Commentaire ajouté par vivi 2017-10-29T21:46:09+01:00

ce tome est sympa mais il est bien trop court.

j avoue que cela commence a me gaver que les auteurs coupe lers livre en 5 ou 6 tomes.

Donc je ne sais pas si je vais lire la suite car mettre 6 mois pour lire un roman me gave.

Insolent Bastard, Tome 2

• France : 2017-10-18 (Français)

Cynth l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-12T15:21:52+02:00
iban l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-08T18:14:48+02:00
Rose56 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-07T23:15:28+02:00
pertadz l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-01T12:00:37+02:00