Insolent Bastard, Tome 3

Description ajoutée par DianaM 2017-09-20T11:56:56+02:00

Peut-on résister à toutes les tentations ?

Une nuit de liberté. Une nuit de folie.

Hailey a besoin de tout oublier, et elle succombe au charme d’un inconnu, dont elle ne connaît que le prénom… pour découvrir le lendemain qu’il est une star !

Shane est tatoué, musclé, irrésistible… et joueur phare de l’équipe de hockey de New York. Hailey est la nouvelle kiné du groupe, et toute relation entre les deux jeunes gens est formellement interdite.

De toute façon, elle n’a pas le temps : entre son boulot et sa petite sœur à élever, Hailey n’a pas besoin de complications supplémentaires !

Mais résister au torse nu de Shane tous les jours, à ses secrets et à ces nuits torrides… Cap ou pas cap ?

Insolent Bastard, de Kim Grey, volume 3 sur 6

Extrait ajouté par barzoi 2018-04-28T13:16:01+02:00

Je n’ai pas de parents, répond brusquement le petit garçon.

Merde. C’est pour ça qu’il semble si triste ? Madison écarquille les yeux et me prend aussitôt la main.

– Tu n’as pas de grand frère ni de grande sœur pour s’occuper de toi ? demande-t-elle, touchée elle aussi par la tristesse du garçon.

Le petit garçon secoue la tête et son regard se perd dans le vide. Je commence à me poser des questions. Cet enfant a 6 ou 7 ans maximum, il ne peut pas être ici tout seul.

– Tu habites où, Anthony ? Tu es venu comment ? demandé-je doucement.

– Je n’habite nulle part.

– C’est où, nulle part ? murmure Madison.

– Écoute, Anthony, je ne peux pas te laisser là. Je vais t’accompagner au point « enfants perdus » et on attendra tous les trois que quelqu’un vienne te chercher. C’est d’accord ?

Le petit garçon se tend. Une lueur de terreur passe dans ses yeux.

– En fait, ce n’est pas la vérité, souffle-t-il très vite en regardant partout autour de lui. Je suis avec mon père, mais je ne veux pas qu’il me retrouve, parce qu’il est méchant.

Madison pousse un cri horrifié. Et je fronce les sourcils. Méchant ? Ça commence à être vraiment louche. Est-ce que je ne devrais pas prévenir la police ?

– Moi, tu sais, les méchants, ça ne me fait pas peur, dit Madison en reprenant le petit garçon par la main. Je connais une prise de catch. Et Hailey non plus n’a pas peur.

– Madison, on ne plaisante pas, là, c’est sérieux, dis-je doucement.

Ma sœur s’apprête à protester – elle est très sérieuse, j’imagine – mais je lui fais signe de se taire et je me tourne vers le petit garçon.

– Tu ne peux pas rester tout seul ici, Anthony.

À cet instant, un bruit de lame qui freine sur la glace me fait sursauter. Dans un dérapage très maîtrisé, un homme vient de s’arrêter à quelques centimètres de nous. Le petit garçon se rapproche de Madison. Je me retourne d’un bond, mais à contre-jour, je ne distingue qu’un corps immense et musclé dont le visage est dissimulé par une paire de lunettes de soleil et un bonnet.

– Anthony, tu es là ! Je t’ai cherché partout ! J’ai eu une de ces trouilles !

Je me fige. Je reconnais cette voix. J’identifierais son timbre entre mille. Shane !

Me levant brusquement, je perds l’équilibre et manque de tomber à la renverse. Aussitôt, Shane me rattrape par le bras pour m’empêcher de basculer en arrière.

– Hailey ?

Nous restons face à face quelques instants, sans un mot, aussi surpris l’un que l’autre. Je comprends que les lunettes et le bonnet lui servent à assurer son anonymat. Il est ici en mode incognito.

Avec son pull noir moulant et son jean parfaitement taillé, il est surtout en mode sublime !

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-02-21T20:54:06+01:00

Un très bon troisième volume. Une histoire toujours aussi palpitante.

Commentaire ajouté par dothy25 2018-12-14T23:41:22+01:00

J'ai aimée ce tome mais je reste un peu mitigé. Le couple ce construit gentiment malgré les obstacles mais tout devient beaucoup moins crédible et réaliste sur la fin. Peu être que je juge un peu vite. Ce qui me fait un peu peur c'est que je n'en suis cas la moitié de l'histoire. Donc je réserve mon avis plus profond pour la suite.

Commentaire ajouté par barzoi 2018-04-28T13:19:15+02:00

Si la situation progresse pour le couple, bonheur avec contraste et quelques haut et bas certes on sent tres bien qu'il y a derriere tout cela cote hockey un probleme de fond enorme : un traitre a l'équipe ?

Et ce n'est pas l'ennemi sur glace de Shane qui va detendre l'atmosphere...

On pressent que quelque chose d'enorme va arriver, l'estomac se noue

Commentaire ajouté par shirley92 2017-12-27T16:28:37+01:00

Toujours aussi addictif! La suite!

Commentaire ajouté par vivi 2017-11-26T10:20:12+01:00

Dans ce tome, on decouvre S., j'aime bien le personnages.

Il doit faire face a l arrivé de son fils.

Insolent Bastard, Tome 3

• France : 2017-11-15 (Français)

gypsiee l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-08T05:30:01+02:00
Mogo26 l'ajoute dans sa biblio or