Insolent Bastard. L'intégrale

Description ajoutée par Paulinette11 2018-05-12T17:10:34+02:00

Si elle succombe, elle est fichue.

Mais comment résister ?

Hailey a besoin de tout oublier et elle succombe au charme d’un inconnu dont elle ne connaît que le prénom… pour découvrir le lendemain qu’il est une star !

Shane est tatoué, musclé, irrésistible… et joueur phare de l’équipe de hockey de New York. Hailey est leur nouvelle kiné, et une liaison entre eux est formellement interdite.

De toute façon, elle n’a pas le temps : entre son boulot et sa petite sœur à élever, Hailey n’a pas besoin de complications supplémentaires !

Mais résister à Shane quotidiennement, à ses secrets et aux nuits torrides avec lui… Cap ou pas cap ?

Le hot single dad le plus sexy de l'année !

Extrait ajouté par SherCam 2019-05-08T18:51:29+02:00

– J’ai déjà retrouvé un travail, Shane. Dans le cabinet d’un vieil ami. Je ne serai pas entourée de demi-dieux sur patins, certes, mais ce sera très bien. J’ai besoin de toi, mais pas de ton argent. Ce n’est pas comme cela que j’envisage une relation.

Je me suis emportée malgré moi. Shane se fige, les yeux plus étincelants que jamais.

– Une relation ? demande-t-il calmement.

La tension retombe brusquement. Shane me dévisage, effaré.

Merde, j’en ai trop dit, je vais le faire fuir.

– Alors ça veut dire qu’on se donne une chance, toi et moi ? demande-t-il avec espoir.

Un éclat joyeux passe dans son regard.

– On se donne une chance, murmuré-je.

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-02-21T20:57:16+01:00

Une très bonne histoire d’amour pleine de sueur, de tendresse, de découverte et d’amour infini autant fraternel que sensuel.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-09-23T19:39:57+02:00

Un début prometteur...

Sincèrement c'est mièvre et plat à en mourir. Il y a une phrase qui m'a fait bien rire; durant une scène de sexe. Elle dit quelque chose comme c'est tellement bon que la voix me coupe... Dans ma tête je me disais si la voix te coupe, les pensés s’enchaînent parce que ce n'est que du bla bla ensuite.

Sincèrement j'ai été déçu et je ne mâche pas mes mots. Il est rare que que je donne mon opinion sur un roman que je n'aime pas mais lui... lire plus de 400 pages pour ça?!

Bref très déçu. Dommage parce que l'histoire est bien mais beaucoup trop longue, trop de je t'aime et moi aussi, trop de stéréotype, trop de tout fini bien et ils eurent beaucoup d'enfants et tout ça sur une période de moins d'un mois...

4/10

Commentaire ajouté par Luluo1998 2020-05-17T19:29:17+02:00

Livre hyper prenant et histoire passionnante mais j'ai trouvé la fin un peu trop rapide

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2019-05-16T22:23:13+02:00

Personnages sympa mais histoire très convenue. Pas de réel suspens. Sympa donc mais sans plus.

Commentaire ajouté par phanie-j-c-g 2019-05-06T17:25:21+02:00

Une titre qui me plaît, une couv'... encore un torse nu...banale.

Un résumé intéressant... même s'il me donne une impression de déjà lu.

Une histoire qui ne m'a pas captivée car la base n'est pas une nouveauté. Long, très long... cette lecture m'a semblé pesante.

Je préfère un roman de "200 pages" très riches que 500/600 pages pleines de répétitions, de scènes creuses et inutiles.

Commentaire ajouté par Elina62 2019-03-02T17:00:01+01:00

Hailey a du grandir trop vite. Entre un père aux abonnés absents et une mère démissionnaire, elle s'est construite toute seule mais grâce au soutien de Grayson sur qui elle peut compter, elle parvient à trouver un équilibre et peut faire tout pour sa petite sœur Madison dont elle a la garde.

Mais ce soir c'est fiesta entre copine avec Olivia et Brooke ses meilleures amies, elle peut profiter de la soirée et lorsque ce géant l'invite à danser elle ne résiste pas… ni à la nuit de folie qui suit, mais lorsque le lendemain elle découvre son coup d'un soir à son nouveau travail et que toute relation entre eux est proscrite, c'est le coup de massue. Parviendrons t'ils à résister à cette attirance qui les pousse l'un contre l'autre ???

Une romance dans le monde des hockeyeurs où secrets, rancœurs, trahisons et fantômes du passé sont légions. Des événements qui s'enchainent à une vitesse fulgurante pour notre plus grand plaisir. Nous sommes entrainer dans cette déferlante et c'est un vrai bonheur.

Les personnages secondaires sont tout aussi attachants que nos deux héros et surtout qui a bien pu dire que les hockeyeurs étaient des brutes ????

Un vrai plaisir à découvrir.

Commentaire ajouté par dothy25 2018-12-16T18:41:32+01:00

Je n'ai pas été super emporté par cette saga. Pourtant j'ai vraiment bien aimée les trois premiers tome. Mais les trois derniers sont tellement plat que je suis très déçu de cette lecture. Il est "beau" elle est "belle" ils se regardent "intensément" et ce n'ai que ça pendant les trois derniers. Même les rebondissement sont sans effets. A vous de voir mais moi je suis très déçu.

Commentaire ajouté par SherCam 2018-09-29T17:22:48+02:00

L'attraction est irrésistible alors que la raison voudrait qu'ils s'évitent: Hailey et Shane ont bien fait de braver les interdits.

Sous ses airs de gros dur se cachent une belle personne et sous ses airs de fleur fragile un caractère bien affirmé.

Malgré de nombreux rebondissements, les situations se dénouent rapidement, ce qui ne laisse pas le temps d'angoisser ou juste ce qu'il faut.

Une belle histoire, de beaux moments de tendresse et la mise en valeur de la famille (celle qu'on se choisit), de l'ésprit d'équipe et des liens d'amitié.

Personnages attachants et plein de bons sentiments. Pleins d’énergie pour se battre pour leur famille. J’ai apprécié l’histoire même s’il n’y a rien qui sorte vraiment de l’ordinaire on passe quand même un bon moment.

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2018-07-18T00:38:37+02:00

on passe un bon moment à lire. je ne comprends pas pourquoi bastard???

Insolent Bastard. L'intégrale

• France : 2018-05-31 - Poche (Français)

evamary l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-05T09:22:04+02:00
Mogo26 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-21T20:56:37+01:00
Estb l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-28T21:34:02+01:00