Insolent Bastard. L'intégrale

Description ajoutée par Paulinette11 2018-05-12T17:10:34+02:00

Si elle succombe, elle est fichue.

Mais comment résister ?

Hailey a besoin de tout oublier et elle succombe au charme d’un inconnu dont elle ne connaît que le prénom… pour découvrir le lendemain qu’il est une star !

Shane est tatoué, musclé, irrésistible… et joueur phare de l’équipe de hockey de New York. Hailey est leur nouvelle kiné, et une liaison entre eux est formellement interdite.

De toute façon, elle n’a pas le temps : entre son boulot et sa petite sœur à élever, Hailey n’a pas besoin de complications supplémentaires !

Mais résister à Shane quotidiennement, à ses secrets et aux nuits torrides avec lui… Cap ou pas cap ?

Le hot single dad le plus sexy de l'année !

Extrait ajouté par SherCam 2019-05-08T18:51:29+02:00

– J’ai déjà retrouvé un travail, Shane. Dans le cabinet d’un vieil ami. Je ne serai pas entourée de demi-dieux sur patins, certes, mais ce sera très bien. J’ai besoin de toi, mais pas de ton argent. Ce n’est pas comme cela que j’envisage une relation.

Je me suis emportée malgré moi. Shane se fige, les yeux plus étincelants que jamais.

– Une relation ? demande-t-il calmement.

La tension retombe brusquement. Shane me dévisage, effaré.

Merde, j’en ai trop dit, je vais le faire fuir.

– Alors ça veut dire qu’on se donne une chance, toi et moi ? demande-t-il avec espoir.

Un éclat joyeux passe dans son regard.

– On se donne une chance, murmuré-je.

Commentaire ajouté par natacha-eva 2023-04-17T23:01:00+02:00

Ce n'est pas tant que je n'ai pas aimé le livre, c'est surtout que après 200 pages j'avais déjà l'impression que l'histoire allait tourner en rond et que tout était trop rapide. Ce qui arrive à un des perso m'a semblé trop gros également du coup j'ai commencé à aller voir les commentaires qui m'ont conforté dans mon idée d'abandonner ma lecture. Peut-être qu'elle est parfaite pour d'autres, mais pas pour moi malheureusement, pourtant j'adore les livres sur le sport et le hockey.

Commentaire ajouté par gegelvily 2022-12-04T01:55:25+01:00

Le livre aurait pu être sympa mais le manque de cohérence dans la ligne du temps m’a gênée. Je sais qu’aux USA, ce n’est pas pareil mais organiser un procès en 24h avec des avocats qui connaissent super bien le dossier ça m’étonne. Et comment on peut sortir pour bonne conduite alors que des gardiens viennent témoigner que l’accusé organisait des trafics en prison? Comment on peut dire dans un chapitre qu’un match a lieu dans deux jours et réussir à partir 2 jours en we et encore à déménager le 3eme jour avant que le match ait lieu? Je parle même pas du test ADN aberrant et de la durée de rétablissement du héros étonnamment très courte. Franchement ça n’avait aucun sens et j’ai du me forcer a finir ce livre…

Commentaire ajouté par mlles007 2022-11-01T20:15:09+01:00

Une lecture agréable, je n'avais pas lu de new romance aussi agréable depuis quelques temps déjà, j'ai passé un bon moment avec des personnages tous plus sympathique les uns que les autres. Il y a quelques petits bémols mais rien qui n'a entaché ma lecture.

Commentaire ajouté par elyse62170 2022-10-05T08:50:00+02:00

Hailey, jeune femme kiné, se retrouve embauché par une équipe de hockey. Seulement, elle se retrouve à devoir s'occuper de l'homme avec qui elle a eu une aventure d'un soir la veille, Shane. Aucune liaison n'est possible entre eux, sinon Hailey sera renvoyé.

Malgré les embûches l'amour est plus fort que tout.

Ce livre est très simple, sans chichi, fluide, mais l'histoire d'amour reste touchante.

Commentaire ajouté par Ivynea 2022-04-05T21:36:44+02:00

J'ai adoré ce livre, il as presque réussi à me faire pleurer a certains moment, j'ai également beaucoup ris. L'écriture est fluide est agréable à lire.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-03-13T11:39:22+01:00

Histoire simple mais qui nous rafraîchie

Même si le déroulé estcrapide et sans surprise

On s attaché à Hailey et à Shane qui s en sortent très bien avec leur passé, leur présent et le futur

Commentaire ajouté par Audreydmx 2021-12-14T00:34:40+01:00

J'ai poursuivi ma lecture avec "insolent Bastard" de Kim Grey. Hailey est une jeune femme responsable qui a récupéré sa sœur suite au décès de sa mère. Elle s octroie une soirée avec ses copines, va rencontrer un homme, pour une nuit. Elle s éclipse au petit matin, sans un mot et sans bruit. Elle est kiné et débute son nouveau boulot pour une équipe de hockey. Devinez sur qui elle tombe ?

J'ai aimé son franc parlé, ses réflexions et d'autres choses qui m'ont fait bien rire à certains moments. Après, pour moi, il lui arrive trop de mésaventures. Attention, je ne suis pas ni naïve ni débile mais je pense que personne n'accumule autant d'histoire en une vie. Enfin bref, lecture fluide et franchement agréable. 😁

Commentaire ajouté par lulufraise76 2021-11-14T18:44:09+01:00

Histoire plaisante au départ.

Un peu trop fleur bleue et en loooongueur.

Incohérences en ce qui concerne le fonctionnement de la NHL et à titre personnel c'est perturbant.

Aucune surprise dans le récit tout est extrêmement prévisible.

Dommage l'histoire aurait pu être bien plus plaisante

Commentaire ajouté par Kate7871 2021-11-02T21:18:30+01:00

L’histoire est bien, mais je me suis ennuyée, tout se résout vite et facilement, il n’y a pas de suspense…

Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-09-30T11:47:42+02:00

Au début de l’histoire je me suis dit, allez encore une histoire où on sait déjà comment ça va finir, le bel athlète avec la kiné. Mais en faite.... PAS DU TOUT !! Il y a tellement de rebondissements que l’on ne sait plus où donner de la tête tellement cela nous captive !! L’histoire est simple au début, deux adultes qui passent une nuit torride ensemble. Sans lendemain. Cependant cette nuit va compliquer la vie de nos deux héros lorsque Hailey va devenir kiné de l’équipe de hockey dont fait partie Shane, le mystérieux inconnu.

Hailey est une femme forte qui a obtenu la garde de sa petite sœur lorsque leur mère est décédée. Elle essaie de trouver un équilibre entre son travail et sa sœur qui est devenue son unique priorité. Alors tout ce qui l’importe c’est de faire abstraction de l’attirance qu’elle ressent pour Shane et de faire son travail. Elle va de plus, devoir faire ses preuves auprès de l’équipe toute entière ainsi qu’au staff, ils n’ont pas pour habitude de laisser entrer une femme dans leur équipe. Shane, quant à lui, est surpris et très en colère dû à la présence de Hailey. Cependant, l’attirance qu’ils ressentent l’un envers l’autre ne peut pas être évité. Ils vont devoir faire profil bas, car il ne doit pas avoir de discorde dans l’équipe alors fricoter ensemble n’est pas permis. Tout au long de l’histoire, certains secrets vont faire surface et vont impacter plus d’une personne.

Insolent Bastard. L'intégrale

• France : 2018-05-31 - Poche (Français)

Arrow22 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-07T21:01:22+02:00