Insolent Bastard, Tome 2

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-09-20T11:56:34+02:00

Peut-on résister à toutes les tentations ?

Une nuit de liberté. Une nuit de folie.

Hailey a besoin de tout oublier, et elle succombe au charme d’un inconnu, dont elle ne connaît que le prénom… pour découvrir le lendemain qu’il est une star !

Shane est tatoué, musclé, irrésistible… et joueur phare de l’équipe de hockey de New York. Hailey est la nouvelle kiné du groupe, et toute relation entre les deux jeunes gens est formellement interdite.

De toute façon, elle n’a pas le temps : entre son boulot et sa petite sœur à élever, Hailey n’a pas besoin de complications supplémentaires !

Mais résister au torse nu de Shane tous les jours, à ses secrets et à ces nuits torrides… Cap ou pas cap ?

Insolent Bastard, de Kim Grey, volume 2 sur 6

Extrait ajouté par SherCam 2018-09-28T20:48:14+02:00

– OK, Madison, coupé-je en retenant un soupir. Nous allons établir quelques règles de vie avec Flash. Tu m’écoutes bien ?

Madison hoche la tête avec une attention qui me fait sourire. Ma sœur n’aime pas beaucoup ce qui ressemble à une consigne, mais elle est prête à tout pour garder ce chaton, même à obéir à des règles…

– Flash ne mange rien de ce qui sort du frigo, il mange des croquettes. Et uniquement des croquettes.

– Ah bon ? s’écrie ma petite sœur.

– Ce qui sort du frigo est réservé aux humains, c’est clair ?

Madison écarquille les yeux.

– Il ne mange que des croquettes, alors ?

– Exactement.

– Même quand on ira au restaurant ? interroge-t-elle.

– Quand on ira au restaurant, Flash ne viendra malheureusement pas avec nous, tranché-je en dissimulant un sourire.

– Même pour mon anniversaire ?

– Même pour ton anniversaire.

Commentaire ajouté par dothy25 2018-12-13T23:54:09+01:00

Ce tome deux est vraiment bien. L'histoire est bien en place et ce complique tout en restant très crédible. L'ecriture est fluide ce qui est très agréable. Les personnes principaux ont chaqu'un leurs histoires en plus de celles qu'il ont en commun. Vivement le tome trois.

Commentaire ajouté par barzoi 2018-04-28T13:11:29+02:00

Ce tome s'envole avec les annonces inattendus; on est écartelé par la tension entre les deux, on ressent les risques encourus, la situation se dramatise et se termine sur un revirement catastrophique

Commentaire ajouté par shirley92 2017-12-03T02:25:01+01:00

Un tome agréable. L,histoire est vraiment sympa mais peu de pages. On a l impression de lire un feuilleton.

Commentaire ajouté par vivi 2017-10-29T21:46:09+01:00

ce tome est sympa mais il est bien trop court.

j avoue que cela commence a me gaver que les auteurs coupe lers livre en 5 ou 6 tomes.

Donc je ne sais pas si je vais lire la suite car mettre 6 mois pour lire un roman me gave.

Insolent Bastard, Tome 2

• France : 2017-10-18 (Français)

Mortiro l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-17T09:32:39+01:00
dothy25 l'ajoute dans sa biblio or