Insolent Bastard, Tome 6

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-09-20T11:58:03+02:00

Peut-on résister à toutes les tentations ?

Une nuit de liberté. Une nuit de folie.

Hailey a besoin de tout oublier, et elle succombe au charme d’un inconnu, dont elle ne connaît que le prénom… pour découvrir le lendemain qu’il est une star !

Shane est tatoué, musclé, irrésistible… et joueur phare de l’équipe de hockey de New York. Hailey est la nouvelle kiné du groupe, et toute relation entre les deux jeunes gens est formellement interdite.

De toute façon, elle n’a pas le temps : entre son boulot et sa petite sœur à élever, Hailey n’a pas besoin de complications supplémentaires !

Mais résister au torse nu de Shane tous les jours, à ses secrets et à ces nuits torrides… Cap ou pas cap ?

Insolent Bastard, de Kim Grey, volume 6 sur 6

Extrait ajouté par barzoi 2018-04-28T13:42:25+02:00

Marcus, Liam et Clay hochent la tête. Ils ont le visage grave, eux aussi, et sont tendus, comme s’ils retenaient leur souffle. Je cherche Hailey des yeux. Elle se tient sur le seuil de la porte de la cuisine. Elle me regarde fixement, elle aussi, avec une appréhension que j’ai du mal à interpréter.

– Nous sommes ici au nom de toute l’équipe… Comme tu le sais, pour nous, tu feras toujours partie des Silver Devils, Shane, commence Andy.

Je grimace. Il appuie juste où ça fait mal…

– Arrête, Andy. On sait tous que je ne jouerai plus ! Je ne fais plus partie de l’équipe.

Ma voix s’étrangle malgré moi tandis qu’un concert de protestations retentit.

– Justement, écoute ce qu’on est venus te dire ! gronde Andy.

Son aura de capitaine fonctionne même en dehors de la glace, et les autres se taisent instantanément pour le laisser parler. Il jette un regard à Hailey et elle vient s’asseoir près de moi. Sa présence me rassure autant qu’elle m’intrigue.

– Comme tu le sais, les investisseurs de l’équipe et la ligue de hockey nous ont attribué un entraîneur d’appoint, explique Andy en faisant une grimace. Il ne connaît pas l’équipe, les joueurs s’en méfient après la débâcle de Mitch. Il a du mal à trouver sa place et personne ne lui facilite vraiment la tâche. Et tu sais pourquoi ? Parce que tu manques à tout le monde. L’équipe ne peut fonctionner sans toi, Shane.

Je hausse les épaules, le cœur gros.

– C’est gentil de me dire ça, Andy. Et vous n’avez pas idée de la façon dont vous me manquez, grogné-je. Mais il va bien falloir que vous trouviez une solution pour que l’équipe fonctionne sans moi. Je ne reviendrai pas, vous le savez tous.

– Il nous manque un entraîneur charismatique, poursuit Andy sans prêter garde à ma remarque.

– Vous devriez aller trouver la NFL pour qu’ils vous attribuent quelqu’un d’autre. On sait que parfois, certains passent, d’autres non. Cela n’a rien à voir avec leurs qualités, ce sont des questions de compatibilité d’humeur, et c’est tout… Vous allez trouver le bon, c’est certain.

– Tu n’es pas revenu à la patinoire depuis le match contre les Wolverines… reprend Andy.

– Et je ne reviendrai pas ! coupé-je d’une voix qui tremble un peu malgré moi. C’est trop difficile. Vous voir tous, vous entraîner… Non. Je ne peux pas. Revenir en tant que spectateur… Rester sur les gradins quand vous jouerez tous… Pas question. Foutu genou !

Je lève les yeux vers Hailey. Elle est toujours à côté de moi. Je m’accroche à son regard vert un instant et elle me sourit d’un air mystérieux.

– Écoute-moi, Shane, reprend Andy. On a besoin de toi et il ne s’agit pas…

– C’est non, grogné-je.

Commentaire ajouté par dothy25 2018-12-16T18:34:10+01:00

Je ne suis plus emballé par ce tome de fin que les deux précédents. Pour moi aucun émotions particulières ressort de tome. Tout est tellement prévisible que ça en deviens lassant. A vous de voir.

Commentaire ajouté par Laety77 2018-09-05T23:22:38+02:00

Commentaire global pour les 6 tomes.

J'ai été completement emballée. Tout commence par une rencontre en boîte de nuit et une attirance immédiate entre Bailey et Shane qui les fait passer la nuit ensemble. S'ensuivent des disputes, des reconciliations, des coups de théâtre qui nous font trembler...

Shake est vraiment adorable et fort malgré tout de qui lui tombe dessus. On a de la peine pour lui quand le pire lui arrive, mais je me doutais de ce qu'il découlerait de cette affreuse situation.

Bailey est une jeune femme très courageuse qui se bat pour la garde de sa petite soeur Madison. Elle hésite à sortir et faire la tête mais c'est sans compter sur l''irresistible attirance qui la lie à Shake.

J'ai beaucoup aimé les équipiers de Shane , attendrissant à souhait, et Olivia et Brook ne sont pas mal non plus dans le genre déjanté (de véritables amies pour Hailey).

Bref... un excellent moment de lecture sans prise de tête.

Commentaire ajouté par barzoi 2018-04-28T13:46:38+02:00

Bon bein contrairement aux autres, un commentaire uniquement pour ce 6eme tome, ayant refusé de lire l'intégrale.

Apres avoir craint ce qui est arrivé dans le 5eme tome, le pire est arrivé pour un sportif pro. Entre la douleur physique, la douleur du sportif pro qui perd tout ce pour quoi il a travaillé et sacrifié sa jeunesse on retrouve un Shane dans le doute, en proie a une tres grosse crise psychologique. Mais la force communicative de Madison et des enfants sont tellement fortes qu'il survit, tout doucement, mais il ne vit pas.

Quand soudain le pere de Hailey ressurgit, alors Shane trouve la force de soutenir Madyson pour defendre sa famille, et cette force l'aide a se relever tout court pour nous emmener vers un final grandiose.

Pour lui, pour l'équipe, un happy end des grandes histoires de Hollywood.

Cette série etait vraiment cool et bien addictive

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2018-04-17T14:37:07+02:00

commentaire fait pour les 6 tomes vu que je viens de terminer l'intégral. Que dire, belle histoire avec des rebondissements, des rires et des larmes. A lire et a faire découvrir

Commentaire ajouté par lou02 2018-03-04T03:46:14+01:00

Mon commentaire sera pour les 6 tomes. J'ai lu l'intégral.

Un très bon livre. Une belle histoire avec des rebondissements. Plongé entre une vie de famille et une vie professionnel.

Commentaire ajouté par Ririeb 2018-02-27T19:40:53+01:00

Commentaire pour l'ensemble des six tomes : une série de 6 tomes sympa à lire mais qui je trouve traîne en longueur. Pour être tout à fait honnête je me suis arrêtée 100 pages avant la fin. Trop de répétitions dans les situations. Spoiler(cliquez pour révéler)On se retrouve, on s'engueule, on s'aime et on se redéchire et ainsi de suite...

Ça reste quand même une histoire sympa et une écriture très fluide qui rend la lecture facile.

Commentaire ajouté par vanessamaze 2018-02-25T21:55:41+01:00

J'ai bcp aimé l'histoire de Shane et d'Hailey. Différents rebondissements inattendus surviennent et leur combat en n'est que plus merveilleux. Je vous le conseille.

Commentaire ajouté par cicrane 2018-02-21T20:00:31+01:00

Ce commentaire concerne tous les tomes: c'est une série très sympa à lire, l'écriture est fluide, pas trop de fautes, les personnages sont charmants et pleins d'amour. Les personnages secondaires sont aussi importants, notamment Anthony et Madison. Je misais beaucoup sur cette petite au départ, je suis un peu déçue j'aurai aimé voir son personnage plus souvent et peut être un peu plus développé car c'est une petite fille truculente.

Autre bémol: les 2 premiers tomes sont très addictifs,mais après la série essouffle, peut être ne méritait-elle pas 6 livres, mais bon ce format est classique. Par contre il faut féliciter l'auteur pour trouver systématiquement des fins qui nous donne envie de lire la suite au plus vite...

Lecture donc agréable pour passer le temps

Par contre Spoiler(cliquez pour révéler)depuis quand guérit-on d'une rupture des ligaments croisés en quelques jours

Insolent Bastard, Tome 6

• France : 2018-02-07 (Français)

Marine_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-18T01:43:53+01:00
Mortiro l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-17T09:32:44+01:00
mel15 le place en liste or