Insomnia, Tome 2

Description ajoutée par Auralice 2017-12-16T01:56:34+01:00

Suite et fin d'Insomnia avec ce deuxième recueil d'histoires courtes, au fil duquel Masaya Hokazono témoigne une nouvelle fois de son talent pour narrer de brefs récits aptes à provoquer quelques sueurs froides.

Extrait ajouté par Auralice 2018-01-25T02:56:57+01:00

Page 173.

"J'ai beaucoup hésité à dessiner celle-ci, mais finalement, voici la dernière histoire que l'on m'a rapportée."

Page 190.

"Je ne sais pas ce qu'il s'est passé après, Masami ne m'a jamais recontacté."

Commentaire ajouté par MARQUISE66 2021-03-24T18:52:36+01:00

Insomnia. 1 / 2 ❤️

Une série en deux tomes.

Je dirais époustouflant, j'ai adoré ces petites histoires frissonnantes , et certaines terrifiantes.

Les dessins un peu grossiers ce qui me change vraiment de mes autres mangas plus raffinés.

J'ai vraiment aimé ma lecture , parfaite en tout point j'adore.

Quel dépaysement whaou.

PS: C'est en regardant la magnifique bibliothèque d' Auralice ❤️ que j'ai découvert ses deux pépites .

Trouvé en occasion car quasi introuvable ;-( ...

Commentaire ajouté par Auralice 2018-01-25T02:49:44+01:00

J'ai mis eu la chance d'acquérir ce tome il y a presque deux mois mais j'avais du mal à m'y mettre. Pas parce que je n'avais pas envie de le lire, bien au contraire. Mais plutôt parce que je savais pertinemment que ce serait le dernier tome de la série des Insomnia et que je n'avais pas envie que ça se termine maintenant. Le premier tome m'avait déjà immédiatement séduite. J'avais dans l'espoir que la série continue mais je comprends pourquoi l'auteur en a décidé autrement (si vous avez lu les deux tomes, vous comprendrez).

Cela étant dit, j'ai passé un très bon bon moment avec ce manga. La toute dernière histoire ("Petit monstre") m'a laissé un étrange sentiment assez déroutant. Même si je dois bien avouer que "Le Signe" est sûrement l'histoire qui m'a le plus fait flipper de tout ce deuxième tome.

C'est avec un petit pincement au cœur que j'ai fini la dernière page de ce manga.

Ce qui est sûr et certain, c'est que je ne compte pas tarder à acheter les autres œuvres horrifiques de ce mangaka de génie qu'est Masaya Hokazono.

Une série de petites histoires effrayantes avec un grand "E" que je conseille à tous les amateurs du genre.

Musique écoutées durant la lecture : Ost de Kaidan Restaurant.

Insomnia, Tome 2

• France : 2016-04-19 - Poche (Français)