Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Insomnie, tome 2/2

Description ajoutée par x-Key 2013-04-27T16:50:25+02:00

Derry sombre à nouveau dans le chaos. Derrière un fait divers en apparence banal se noue en réalité un drame à une échelle inattendue. Les forces supérieures qui régissent l'univers se livrent un combat sans merci qui risque de mettre en péril son équilibre.

Il est le Roi Pourpre, la force du mal incarnée et il est prêt à renverser la Tour. Il a des envies de meurtres. Pire. Des envies de génocide. A Derry, une seule personne peut l'arrêter, Ralph. Mais le vieil homme en a-t-il encore la force ? Et comment se battre contre des entités qui ne partagent pas le même plan d'existence ?

Une seule chose est sûre : si la Tour tombe, nous tomberont avec elle...

Extrait ajouté par Myrajane 2021-08-06T13:39:26+02:00

Il était quatre heures moins le quart lorsqu’il traversa la rue et parcourut la courte distance le séparant de son domicile. Il se sentait de nouveau envahi par la fatigue ; il avait l’impression d’être debout depuis trois siècles. En même temps, toutefois, jamais il ne s’était senti aussi bien depuis la mort de Carolyn ; aussi entier, autant lui-même.

Commentaire ajouté par Myrajane 2021-08-06T13:56:11+02:00

Ce n’est pas mon roman préféré du King mais le lien avec la Tour sombre est très intéressant.

Les personnages de Ralph et Loïs sont assez atypiques comme personnages principaux, je les trouve plutôt chouettes.

Insomnie, tome 2/2

• Canada : 1999-01-04 - Poche (Français)

jmcabs le place en liste or
2024-02-22T18:36:26+01:00
Pi-Rate l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-27T22:40:16+01:00
MKLbat l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-25T17:49:35+01:00
resize l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-28T18:32:37+01:00

• Insomnia - Anglais