Insoumise, Tome 2 : La prison de verre

Description ajoutée par M-Tass 2015-08-27T03:48:41+02:00

De l'autre côté du mur qui divise la République, Emma se cache chez Nayden pour guérir ses blessures même si elle craint que sa fuite nuise à la sécurité de sa famille. Jouant le tout pour le tout afin de retourner chez elle, Emma est capturée par le gouvernement, torturée, privée de nourriture et de dignité. Mais elle refuse de parler, s'exposant ainsi au désespoir et à la souffrance. Ses sentiments envers Nayden et Caleb, son amour pour sa famille et son désir de combattre l'injustice seront-ils suffisants pour lui insuffler la force dont elle a besoin afin de se sortir de cette impasse ? Suite explosive et riche en rebondissements, La prison de verre saura vous tenir en haleine dès la première page et vous plongera dans une véritable course contre la montre dont Emma elle-même ne réalise pas tous les enjeux. Frissons garantis !

Extrait ajouté par ilovelire 2017-07-06T20:04:46+02:00

Je repose distraitement le coussin sur la causeuse et passe mes mains, crispées d’avoir serré quelque chose pendant si longtemps, contre mon pantalon ou, plutôt son pantalon que je porte.

Sa façon de me regarder vient presque aussitôt corroborer mes pensées sur son sourire. Étrange par contre qu’il ne l’ait pas remarqué avant, il a tendance à porter très attention aux détails. Il fronce les sourcils et m’examine de la tête aux pieds à plusieurs reprises.

Commentaire ajouté par Lolyna 2015-12-06T01:48:53+01:00

WOW tout un tome 2! Après avoir lu le tome 1 et être tombée en amour avec la série (et son auteure :) je ne pouvais que m'attendre à un autre coup de coeur. J'avoue avoir été effrayée par les choix stupides d'Emma, quoique finalement tout s'est terminé pour le mieux. Même si j'avais anticipé le fait que l'amour d'Emma et de Nayden, beaucoup trop parfait pour le livre allait vite tourner au vinaigre, je n'avais guère imaginé le fait que c'était la mère de Nayden qui avait tiré sur Emma. Le courage d'Emma m'a autant émue que la belle personnalité de Nayden, malheureusement beaucoup trop parfait pour la réalité. Et la fin? Que dire de plus sur le fait qu'elle est beaucoup trop cruelle! Dire que je vais devoir attendre si longtemps pour savoir la suite m'est impensable. En attendant, je serai certaine de placer ce roman au top de mes lectures ;)

Insoumise, Tome 2 : La prison de verre

• Canada : 2015-08-20 (Français)

StaceyV l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-27T02:51:06+02:00
Kinae l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-12T19:26:32+01:00