Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Inspecteur Sam Bawtry, Tome 6 : Une blonde sur l'autoroute

Description ajoutée par anonyme 2014-07-18T13:53:51+02:00

Le hasard veut que le sympathique Inspecteur Sam BAWTRY rencontre une jolie blonde sur l'autoroute M6. Quelques instants plus tard, on découvre un homme assassiné devant un terrain vague de Liverpool, dans la Mini rouge que conduisait la jeune fille. Sa disparition en fait la suspecte N° 1, d'autant plus que toutes les recherches faites pour la retrouver demeurent vaines, et pourtant le policier est persuadé que cette inconnue n'est pas une criminelle. S'il possède un sixième sens pour flairer les coupables, ne se vante-t-il pas lorsqu'il prétend également reconnaître les innocents ?

Sans aucun indice au départ, comment Bawtry va-t-il dénouer les fils d'une intrigue particulièrement fertile en rebondissements ?

Inspecteur Sam Bawtry, Tome 6 : Une blonde sur l'autoroute

• France : 1974-01-01 (Français)