Instant-Lecture
avatar de Instant-Lecture
Je suis en train de lire
Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Jeune fille de 19 ans passionnée par la lecture, je possède aussi un blog littéraire : http://TheCultural.skyblog.com

Je m'appelle Loryane, mais pour les intimes c'est Loo' ou Lolo.
Je suis aussi passionnée par l'écriture.
voir plus
A propos des livres
Je lis particulièrement de la Romance, du Fantastique, de la Fantasy, de la Bit-lit et aussi de la Science-Fiction.

A propos de tout
Issa_ l'ajoute dans sa biblio
Issa_ le déplace en liste
Issa_ ajoute un extrait
2024-04-23 00:38:53
Ar-Yoshii l'ajoute dans sa biblio
Ar-Yoshii le déplace en liste
2024-04-22 22:34:18
2024-04-22 14:26:58
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Instant-Lecture
Livres dans ma bibliothèque : 607

Pays, Ville : France, Toulouse
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Vénérable
48%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en Chick LitCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Instant-Lecture est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Booknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (22)

25-12-2016
Coucou,

JOYEUX NOËL à toi !
04-10-2016
Coucou

Ah ba tu me préviens quand y aura la suite de Callie et Kayden alors.
J'attends aussi le tome 4 de Ten Tiny Breath, je cherche la date de sortie, mais je trouve pas.
Et j'attends la suite de Wait For You, j'adore aussi cette saga même si le tome 3 est très différent. Je crois que tu as pas trop lu cette saga là, lis la suite tu vas aimer suis sûre.

Sinon j'ai hâte d'être à demain, y a le livre de Jamie McGuire qui sort Beautiful Redemption. Miam ^_^ !!!

Bonne soirée
19-08-2016
Coucou toi

Hé les Callie et Kayden, je croyais que y avait que 2 tomes, mais je viens de voir qu'il y en a 7, on a l'histoire entre Luke et Violet et celle entre Seth et Grayson, mais ils ont pas l'air d'être sorties en France snif.
09-08-2016
Coucou alors mes vacances sont chargée entre le petit , la maison , mes activités bricolage , Etc ... Pfiou je vois pas le temps passer
D'ailleurs je suis toujours dans la série de la maison de la Nuit tome 9 ... Le mois de septembre arrive j'ai Hate de découvrir Opal de la série Lux ... Si non je ne connais pas le livre La loi du coeur" j'irais voir ... Au plaisirs de te lire a bientot
07-08-2016
Coucou toi

Ah d'accord, tu ne relis pas tout, c'est vrai que le tome 1 est pas mal du tout.

Oui je suis en train de lire Callie et Kayden, et bien pour le moment j'aime. Bon je sais pas le passé de Callie, mais j'ai ma petite idée à force de lire des livres dans ce genre, je commence à deviner les différents possibilités.

Et les Wait for you, j'aime beaucoup, même si j'avoue je préfère le 1er tome , voir les deux premiers tomes, ils sont pas mal aussi.

Bonne lecture à toi.
20-07-2016
Coucou

Ahh tu as relue Ten Tiny Breaths du coup, c'est vrai qu'ils sont super ces livres. D'ailleurs sais tu quand sors le tome 4 ??

Moi je me fais les Wait for you, je suis au tome 3, complètement différent des tomes 1 & 2 qui étaient dans l'univers de la fac, mais tout aussi bien et fort en émotions. J'aime beaucoup. Je me suis même procurée le tome 4, qui est sortie y a 2 semaines. Je vais tout dévorer hihi !!!

Bonne lecture.
20-07-2016
Coucou toi j’espère que tu vas bien ^^ alors effectivement la série de Mercy c'est un niveau au dessus alpha et oméga . J'ai littéralement dévorer les 8 tomes de Mercy et j'ai hâte d'avoir le suivant . Apres cette série j'ai maintenant entamée La série la maison de la nuit et je ne suis vraiment pas déçue ^^

Et toi que lis tu pour le moment ? Les vacances ce passe bien ?
20-05-2016
Oui Beautifuls est dans la pal depuis un moment mais a chaque fois que je me dit c'est le moment j'ai un livre imprévus ... ici je suis dans la série alpha-oméga qui ma carrément pris sous c'est griffe Xd
20-05-2016
Hihi et bien relis donc la trilogie .

Le tome 2 était différent, mais le tome 3 je le trouve encore plus différent, et je trouve qu'il a un petit côté mafieux très poussé mdr. En plus, on change tout le temps de point de vue, je m'y attendais pas, j'ai mis du temps à m'y faire, mais m'attends c'est bon.

Mais surtout pour moi Caïn était un type assez vieux (genre 35 à 40 ans) et mignon mais sans plus, alors que là on le découvre mode sexy boy, l'image que j'avais de lui était un peu à côté. Maintenant, je me refais une image un plus jeune et plus belle de lui, mais difficile de s'enlever une idée d'une personne, quand on l'avait pour 2 tomes xD.

Bonne lecture à toi !
13-05-2016
Coucou je suis naturaliste de skyrock je vois que comme je me doutais notre compatibilités de livre est élevée c'est génial ^^
AntoneRoberts a écrit :
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Coucou

Tome 2 dévoré =) et t'avais raison, bien qu'il est différente du premier, j'ai pas été déçu !

Merci.
06-05-2016
Pour le moment, je ne suis pas déçu, je me tape des fou rire, le médecin est complètement timbré, et j'adore, et Kacey et Reagan ensemble à mourir de rire. J'espère que l'humour est du début à la fin.

Pour les livres je lis aussi les résumés en magasin, mais sur ce site quand je fouille les biblio des autres ça me fait ouvrir trop de pages, et mon pc bug lol.
05-05-2016
Ah le second est moins bien ? Une déception pour mieux rebondir sur le 3ème, si je comprends.

Merci pour les titres que tu me proposes.

Maybe Someday je l'ai déjà repéré, sûrement dans ta bibliothèque, j'ai farfouillé voir s'il y avait des livres, qui m'interpellaient.
Mais juste un titre ou une couverture dur de savoir réellement ce que vaut le livre.

Je vais regarder les autres propositions.

Merci beaucoup .
05-05-2016
Coucou (c'est encore moi)

Je viens de finir le tome 1 des Ten Tiny Breaths.
Wahhhhhhhhhh, je te remercie de me les avoir conseillé, j'ai adoré le 1er tome. J'espère que les suivants sont aussi bien et aussi fort en émotion.
Si tu en connais d'autres dans le même registre, n'hésite pas à m'en faire part !

Bonne journée =)
23-03-2016
En fait, les Ten Tiny Breaths je les avais vu, mais la couverture m'inspirait pas plus que ça, comme quoi ^^ .
23-03-2016
Bonjour,

Merci pour tes suggestions, les 2 premières je les avais repérées déjà, mais au moins tu me confirmes que je me suis pas trompée =).

Ten Tiny Breaths de l'auteur K.A. Tucker, je connais pas du tout, j'ai jamais vu donc je vais regarder.

Merci!
Bonne journée à toi!
21-03-2016
Bonjour,

Je vois que tu as le logo maître de romance, j'ai découvert y a peu les Beautiful Disaster et The Maddox Brother, et j'avoue que j'ai adoré.

Je recherche d'autres livres de romances du même genre, mais je veux pas que ça tourne à l'érotisme, ou qu'il y est trop de scènes hot.

Aurais tu quelques titres à me suggérer ?
Merci, et bonne journée !
amand0802 a écrit :
23-02-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "Le Labyrinthe" alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) si tu le souhaites

Bonne journée !
bazinga a écrit :
31-08-2015
Bonsoir,

Je me permets de faire une peu de pub parce que je viens de commencer un nouveau récit. Je n'ai pas fait de résumé, mais, en gros, ce sera une histoire de chasseurs de démons. vous y trouverez des vampires, des loups, des succubes et autres créatures sympathiques!^^
Juste une précision, c'est de la bit-lit M/M.
Si vous êtes interesssé,n'hésitez pas à passer sur le lien suivant et de me donner votre avis!

Merci d'avance et désolée pour la pub! :-)
25-06-2015
Bonjour, désolée pour la pub... mais si tu as un moment est-ce que tu pourrais passer lire l'histoire que j'ai commencé a rédiger sur le forum qui s'intitule les cauchemars de nos rêves.
coucou20 a écrit :
07-05-2014
Bonjour, je me lance dans une histoire fantastique.

Nous étions plus nombreux et bien plus dangereux que ce que je pensais. Nous étions des êtres à part entière mais pourtant nous pouvions faire le mal. Je n’avais jamais imaginé que nous puissions exister. Nous étions le 21 juin 2014 quand ma vie a basculé.
Voici le lien, si tu pourrai venir jeter un coup d’œil et me donner ton avis:

merci d'avance, et désolé pour la Pub si tu ne l'acceptes pas