Instinct, tome 2 : Cruel

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2018-03-04T18:20:54+01:00

Keme est l’extracteur de son équipe. Il est l’homme sur qui Nikita et Lane comptent pour se tirer d’un braquage. Froid et méthodique, il est imperturbable. L’amérindien a des pratiques sexuelles particulières qu’il exerce à « L’Engrenage », un club où sa perversité peut sortir sans crainte.

Renegade est un des chefs de la mafia sicilienne. Installé à New York depuis des années, ses affaires sont florissantes. L’Italien est dur et parfois cruel quand le besoin s’en fait sentir, mais il a aussi ses secrets. Une fois passé les portes de « L’Engrenage », il change de statut, il n’est plus l’homme puissant qu’il est dans la vie, mais une victime. Celle de Keme.

Entre les deux hommes, il ne devait y avoir que du sexe, mais un tableau va venir se mettre en eux et les faire se découvrir.

Keme va devoir jongler avec ses pulsions et son job, ainsi qu’apprendre à gérer des sensations jusque-là inconnues.

Le braqueur sans âme va s’apercevoir qu’il n’est pas seul dans l’abime de ses vices.

Attention, ce livre est une DARK ROMANCE. Il ne s’agit pas d’une relation BDSM

Extrait ajouté par Eppupuce 2018-10-20T08:45:11+02:00

Ce n'est pas de l'amour, mais c'est Keme, c'est ce qui s'en rapproche le plus et c'est ce qui me permet d'avancer la tête haute, savoir qu'il n'est pas totalement indifférent.

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4qr

Ce second opus il me tardait de le découvrir. Car il s’agit d’un MM et non pas d’un FM et en plus c’est le premier solo de l’auteur dans ce genre. Cependant, il me faut vous prévenir chers amis lecteurs, ce livre est particulier. C’est une véritable Dark Romance. Alors âmes sensibles s’abstenir. Par contre pour les amateurs de ce genre comme moi, préparez-vous à vivre une expérience unique…

Je ne vais pas vous parler de l’histoire pour ne pas gâcher votre surprise lors de votre lecture. Tout ce que je peux vous dire c’est que Maryrhage est allée bien au delà de mes espérances ! Et je tiens tout particulièrement à saluer son titanesque travail de recherches ! Il est rare que je dise cela mais ce livre est parfait en tout point. Que cela soit l’intrigue qui est menée avec une grande adresse, l’écriture qui est exceptionnelle, les sujets dérangeants qui sont abordés avec un naturel désarmant ou encore l’évolution de la personnalité des protagonistes qui est tout à fait crédible.

Et parlons-en des protagonistes ! Keme & Renegade sont littéralement aux antipodes des héros conventionnels. Quand je les ai rencontré ensemble pour la première fois, j’ai été tellement choquée par leurs déviances que je suis restée sans voix. Ma première pensée fut : « Mais ces mecs sont complètement tordus ! ». Je vais être honnête avec vous, leur histoire est terrible dans tout les sens du terme. Et pourtant à force de passer du temps avec ces deux âmes torturées, il m’a été impossible de me séparer d’eux. Certes, ce sont des détraqués mais ils ont su chacun à leur manière me toucher en plein cœur.

En bref… Si je devais décrire ce livre en un seul mot ça serait celui-ci : TUERIE ! Oh oui de tous les écrits de Maryrhage « Cruel » est de très, très loin sa plus grande réussite ! Des dark romances, j’en ai lu un bon paquet mais celle-ci, elle est tout simplement HORS NORME ! Je n’ai jamais rien lu de tel ! C’est un énorme coup cœur pour moi ! Une lecture déroutante voir carrément choquante qui m’a fait sortir de ma zone de confort de la meilleure façon qui soit. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas été dans cet tel état de fébrilité tout en ressentant des sentiments contradictoires ! Keme & Renegade resteront à jamais gravé dans mon cœur. Et je n’ai qu’une hâte c’est que ce petit chef d’oeuvre rejoigne au plus vite ma bibliothèque…

Commentaire ajouté par Marlene2303 2019-02-08T11:14:02+01:00

ATTENTION, CONTENU A CARACTÈRE TRÈS SENSIBLE !

Wahou ! Et bien, le moins que je puisse dire c’est que Keme envoie du lourd ! Mon dieu, je m’étais préparée, apparemment… pas assez ! Je ne m’attendais pas à un contenu aussi hard et pourtant cela ne m’a absolument pas rebutée, au contraire, j’ai été totalement sous la coupe de Keme, je me suis laissée surprendre par ce géant sans âme !

Qu’on se le dise, on est dans une véritable dark romance, il ne s’agit pas d’une pseudo romance bdsm fade et sans saveur, non ! Maryrhage nous ouvre les portes de l’esprit dérangé de Keme et je peux vous dire que vous allez en avoir pour votre argent. Bien entendu, quelques précautions d’usages sont nécessaires, il faut aimer la dark romance, la violence et les esprits tourmentés. Pour apprécier ce roman, il faudra que vous mettiez vos préférences de côtés et que vous soyez ouverts d’esprit.

UN ANTI-HÉROS ABSOLUMENT CAPTIVANT !

Keme est un homme qui instillera la peur en vous, et il en jouira ! C’est un peu sa came après tout. Dans le premier opus, Keme m’avait donné des frissons, j’avais eu froid dans le dos et j’avais hâte de le découvrir en profondeur ! Keme est un personnage fascinant que j’ai dû apprivoiser, bien qu’il soit impossible de dompter un tel homme. J’ai adoré sa personnalité froide et cruelle. Je trouve que Maryrhage a fait un travail formidable autour de son personnage, son évolution est impressionnante mais ne se départi jamais de sa nature profonde, Keme se bonifie mais reste un géant avec un cœur de pierre. J’ai aimé qu’il soit si différent, qu’il lutte sans arrêt avec ses pulsions, qu’il soit si sûr de lui malgré sa façon de vivre. Keme m’a vraiment bluffé à tous les niveaux.

Renegade n’est pas en reste… C’est un personnage fort, le seul qui pouvait se frayer un chemin dans la vie de Keme. Il a du pouvoir, chef de la mafia Sicilienne, installé à New York, il a la main mise sur cette grande ville. Renegade est un homme hyper intéressant, il a des préférences sexuelles hors normes qu’il assouvit à « L’engrenage », un club où sa perversité n’est pas un problème. J’ai adoré le rapport de force entre Keme et Renegade, c’était absolument fascinant, un peu perturbant aussi je dois l’avouer ^^ Renegade est puissant et j’ai aimé son rôle dans ce second tome.

On a la chance de retrouver Nikita, Elya et Lane, pour notre plus grand plaisir. Ils sont toujours très présents et ils se soutiennent les uns les autres. D’autres personnages entrent en jeu dans l’entourage de Renegade et ces nouveaux protagonistes rendent l’ensemble de l’histoire captivante.

UNE INTRIGUE RYTHMÉE PAR LA VIOLENCE, LE SEXE, LE DANGER ET DES SENTIMENTS !

Keme se dit sans âme, il ne ressent rien sauf quand il assouvit ses désirs particuliers… Ce qui l’excite ? Le sang, la peur qu’il aperçoit dans le regard de ses victimes… Keme est un homme complexe et on va très vite le comprendre dans l’intrigue de ce second tome. J’ai particulièrement aimé la tournure des choses. Keme et Renegade vont avoir une relation étrange qui prendre de l’ampleur, nos voleurs vont devoir faire face à de nouvelles péripéties… Le monde de l’art est toujours de la partie et j’ai aimé les rebondissements qui surviennent dans le roman.

C’est un récit assez violent, il y a du sexe qui pourrait heurter la sensibilité des lecteurs… Il faut vraiment se mettre dans l’ambiance, se laisser envahir par les sensations, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Personnellement, j’ai adoré le livre du début à la fin. J’ai ressenti la moindre émotions avec beaucoup de réalisme, autant vous dire que j’ai eu très peur haha ! Mais comme Renegade, j’avais une certaine « confiance » en Keme !

UNE ROMANCE INDESCRIPTIBLE !

Maryrhage s’est lancé un sacré défi avec ce roman. Une dark romance M/M ! Et punaise, ça a envoyé du lourd ! Je n’en reviens toujours pas de l’excellente de la romance, qui je vous le rappelle est très dure. L’amour est très bien exploité, j’ai adoré le cheminement de l’histoire, les émotions brutes et dévastatrices.

L’autrice a su rendre son histoire unique en son genre, elle a sa propre identité, ses propres codes grâce à ses héros si complexes. Gardez à l’esprit qu’il s’agit d’une fiction ^^ Pourtant, les émotions m’ont semblé tellement réelles. J’ai trouvé que l’écriture de Maryrhage était parfaite pour ce genre de récit, la noirceur de nos héros accentuée par du sexe sauvage et brutal… Des personnages qui se retrouvent sans dessus dessous à cause de ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre. L’aspect psychologique est omniprésent, il suit son cours en guidant les personnages vers une fin inéluctable.

EN BREF :

Ce second opus a tout ravagé sur son passage. Maryrhage nous offre une dark romance violente et fascinante portée par des héros qui ne réagissent qu’à l’instinct ! Keme et Renegade ont laissé un champ de ruine dans mon cœur et pourtant j’en redemande. La saga a une belle continuité, on poursuit l’aventure aux côtés de tous les personnages, et j’ai vraiment hâte de découvrir le tome consacré à Lane ^^ En tout cas, pour les amateurs de dark romance, foncez… l’excellence est au rendez-vous !

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2019-02-02T19:20:58+01:00

Chronique d'Audrey : https://followthereader2016.wordpress.com/2019/01/30/instinct-tome-2-cruel-maryrhage/

Âmes sensibles s’abstenir : c’est une dark romance très érotique et nous sommes mis dans le bain dès le début ! Les envies et pratiques de Keme prennent une grande importance dans le récit et les scènes sont très détaillées. Il s’agit d’une relation M/M.

Après Sauvage, je n’avais pas envie de quitter l’univers créé par Maryrhage donc j’ai enchainé avec le tome 2. L’épilogue du premier m’avait beaucoup intriguée car il laissait sous-entendre que nous découvrirons Keme, incapable de ressentir la moindre émotion et qui se définit lui-même comme sans-âme. Chaque sentiment qu’il montre, il le fait par mimétisme : il a appris comment il devait réagir pour suivre les convenances, et il y a un lieu où il laisse libre court à ses pulsions : le club L’Engrenage.

C’est un homme qui aime tuer. Il a envie de tuer mais il sait réfréner ses pulsions : s’il n’a jamais passé à l’acte avec Elya, c’est parce que Nikita le lui a demandé et qu’il est loyal. Il se délecte de la peur qu’il lit dans les yeux de ses victimes. J’avais donc très envie de voir celui qui le ferait craquer …

Manhattan appartient à Renegade Staglioni. Parrain de la mafia aux goûts sexuels particuliers, personne ne doit savoir qu’il doit perdre autant ses moyens pour prendre son pied : ceux qui ont des déviances au sein d’une telle organisation ne peuvent pas rester à sa tête. Un seul homme arrive à être au niveau de ses espérances : Keme. Petit à petit, chacun va changer la donne pour l’autre, l’attente qu’ils avaient vis-à-vis des relations.

Maryrhage rajoute de la tension et du suspens avec une intrigue autour du trafic d’art mené par Nik, Keme et Lane. Un tableau va se retrouver au centre du duo que Keme forme avec Renegade …

Un livre noir avec deux hommes qui côtoient la mort sans jamais ciller. Je n’ai pas été transportée parce que mon petit cœur fleur bleu me l’a empêché, mais c’est un livre parfait pour ceux qui aiment le genre car tout est réuni : érotisme, crédibilité et récit hautement captivant !

Commentaire ajouté par BooksandKo 2019-01-12T18:17:47+01:00

Je redoutais la lecture de ce roman. Avec le peu que l'on découvre sur Keme dans le tome précédent, je n'imaginais pas un personnage d'une telle profondeur. Loin des standards habituels, il vous envoûte par sa personnalité hors du commun. J'ai trouvé son évolution au fil des pages fascinante. L'auteur réussi, malgré un roman emprunt de violence pure et de douleur, à nous faire sortir de notre zone de confort.

Alors oui l'histoire de Keme peut déranger, peut choquer mais elle ne vous laisse pas indifférent.

Un roman qui marque.

Commentaire ajouté par igoline 2018-11-23T20:04:15+01:00

c'est la premiere fois que je lis un roman M/M la relation qui se developpe etre les 2 personnages est vraiment interessante et m'a fait entrer dans un monde nouveau pour moi, je suis restée tres prise par le cheminement des sentiments si particuliers donc pour ma part un moment de lecture vraiment addictif

Commentaire ajouté par PlaisirSm 2018-11-04T23:47:59+01:00

Enfin lu !!

Mrmrmr

J'avais trop envie et... J'étais pas déçue.

J'ai bien aimé

C'était plutôt bien fait :3

Commentaire ajouté par Katsura 2018-10-31T09:35:36+01:00

Wouaw, ça c'est de la dark romance! J'attendais ce tome avec impatience après avoir découvert Keme dans le premier tome et j'avais plus que hâte de découvrir son histoire. Je ne suis pas déçue! Le personnage est à la hauteur de mes espérances et Renegade est tout simplement merveilleux! Ce que je trouve d'ailleurs déroutant car si on m'avait dit un jour que je serais fan d'un sociopathe et d'un mafieux, je ne l'aurais jamais cru. Leurs pratiques sont pour le moins déroutantes, violentes voire cruelles mais cela ne m'a étrangement pas dérangée. Keme est vraiment une enveloppe vide ou presque. J'ai adoré les voir se tourner autour, se découvrir et s'apprivoiser en tentant de prendre le dessus sur l'autre. Malheureusement c'est déjà fini et j'avoue que j'aurais bien aimé avoir un second tome sur eux. Mais bon, il faut bien que Lane puisse en placer une également ;)

Commentaire ajouté par Mine1205 2018-10-28T08:04:49+01:00

magnifique très chaude histoire violente mais très très hot j'adore vivement la suite

Commentaire ajouté par Evoute-CdvaLopez 2018-10-25T09:56:39+02:00

Chronique "Cruel" instinct tome 2 de Maryrhage par nos petites gourmandises livresques par Eve

❤❤❤Coup de coeur ❤❤❤

Mon avis:

J'avais vu un petit aperçu de ce personnage dans le tome 1 qui n'est pas commun et il m'intriguait énormément, je l'ai attendu celui-là et je dirais qu'il est époustouflant wahou au-delà de mes espérances un énorme coup de cœur.

Mary à plus que géré dans ce tome, je dirai que c'est mon préféré de tout ces livres, elle a fait un super travail avec keme qui est une chose super difficile quand on s'attaque à une personnalité comme la sienne.

Keme est attachant malgré sa froideur ce besoin de trancher de voir couler du sang et intriguant, on veut le connaître savoir pourquoi et en même temps l'accepter comme il est.

Elle a fait un super duo avec Renegade, un mafieux qui fait régner sa loi qui doit se faire respecter, mais qui à aussi ses vices cachés.

Les deux ensemble, je dirai que je n'aurai pas vu un autre que Renegade, ils font la paire ses deux-là et j'ai été attendri, émue par leur histoire et je les aime.

C'est une super dark comme je les aime, j'aime être surprise et je l'ai été, l histoire est palpitante, intrigante, surprenante pour moi, c'est un sans-faute.

C'est sombre, il y a du sang, c'est psychologique, c'est juste sublime.

Celui-là était plus qu'attendu et je dis mille mercis à mary pour m'avoir fait passer un super moment et une dark, une vrai comme je les aime et qui faisait longtemps qu'elle ne m'avait pas mise dans cet état.

Pour les amatrices les curieuses allez y les yeux fermés foncez découvrir cette merveille, laissée vous tentez, apprécié et succomber.

Commentaire ajouté par lolaeve 2018-10-25T09:51:18+02:00

Mon avis complet ici : https://leslecturesdevylo.com/2018/10/16/20-instinct-2-cruel-maryrhage/

COUP DE CŒUR

❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Il s’agit d’un roman avec une alternance des points de vues et croyez moi sur parole vous allez adorez être dans la tête de Keme ou Renegade. Les deux sont fascinants, et ce pour des raisons complètement différentes. Suivre leur relation atypique (voir malsaine) est à la fois troublant et extrêmement excitant. J’étais complètement fasciné par leur histoire d’amour, d’ailleurs certains diront que c’est trop malsain pour être de l’amour, et moi je me demande si finalement ce n’est pas ça l’amour: Aimer quelqu’un au delà de tout ce qu’il est?!. J’imagine que c’est un débat sans fin…. Mais ce livre nous plonge dans les sentiments brutes, des sentiments violents qui nous déchirent et nous transporte…

Commentaire ajouté par vscloclo 2018-10-19T13:47:04+02:00

Première Dark Romance et je peux dire que j'en ressors assez mitigée. Je tiens à préciser que les pratiques sexuelles des protagonistes ne m'ont pas dérangé. Le ton était donné avant que j'entame ce roman. J'y suis allée en parfaite connaissance de cause donc mon problème ne vient pas de là.

Keme est un sociopathe qui ne ressent d'émotions qu'au travers la douleur et la soumission des autres. Il trouve en Ren un challenger. Un homme qui, bien que létale, ne tue que par nécessité, contrairement à lui qui le fait par plaisir. Ils deviennent l'obsession l'un de l'autre car ils se complètent dans leurs besoins.

J'ai aimé les deux "héros", l'évolution de leur relation et leur évolution personnelle (surtout celle de Keme). Toutefois, je n'ai pas eu l'impression de me retrouver face à une romance en tant que telle. J'ai eu le sentiment d'être confrontée à une lutte de pouvoirs (qui aura l'ascendant émotionnel sur l'autre ?) teintée d'obsession et d'une dose énorme de possessivité. Aussi, je n'ai pas apprécié ce besoin de vouloir les raccrocher à la normalité (dire ils sont amoureux) alors qu'ils forment un couple si atypique. Taire les sentiments et laisser les actes parler d'eux mêmes auraient mieux convenu à ce duo selon moi.

Mis à part ce point, je trouve que l'écriture de l'auteure est prenante et le choix des personnages vraiment original.

Instinct, tome 2 : Cruel

• France : 2018-10-14 (Français)