Instinct, Tome 2 : Cruel

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2018-03-04T18:20:54+01:00

Keme est l’extracteur de son équipe. Il est l’homme sur qui Nikita et Lane comptent pour se tirer d’un braquage. Froid et méthodique, il est imperturbable. L’amérindien a des pratiques sexuelles particulières qu’il exerce à « L’Engrenage », un club où sa perversité peut sortir sans crainte.

Renegade est un des chefs de la mafia sicilienne. Installé à New York depuis des années, ses affaires sont florissantes. L’Italien est dur et parfois cruel quand le besoin s’en fait sentir, mais il a aussi ses secrets. Une fois passé les portes de « L’Engrenage », il change de statut, il n’est plus l’homme puissant qu’il est dans la vie, mais une victime. Celle de Keme.

Entre les deux hommes, il ne devait y avoir que du sexe, mais un tableau va venir se mettre entre eux et les faire se découvrir.

Keme va devoir jongler avec ses pulsions et son job, ainsi qu’apprendre à gérer des sensations jusque-là inconnues.

Le braqueur sans âme va s’apercevoir qu’il n’est pas seul dans l’abime de ses vices.

Attention, ce livre est une DARK ROMANCE. Il ne s’agit pas d’une relation BDSM

Extrait ajouté par kmrct89 2019-11-02T19:20:21+01:00

- Pourquoi t'as besoin de moi ? qu'est-ce que je suis pour toi, Keme ? Un amusement ? Une proie à laquelle tu tiens jusqu'à ce que tu te lasses ? Je suis quoi ?! tu viens jusqu'en Italie et tu me dis que tu as besoin de moi ! Putain faut que t'arrêtes de sortir des trucs comme ça, des trucs qui me font croire qu'il y a quelque chose, là, qui bat pour moi.

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4qr

Ce second opus il me tardait de le découvrir. Car il s’agit d’un MM et non pas d’un FM et en plus c’est le premier solo de l’auteur dans ce genre. Cependant, il me faut vous prévenir chers amis lecteurs, ce livre est particulier. C’est une véritable Dark Romance. Alors âmes sensibles s’abstenir. Par contre pour les amateurs de ce genre comme moi, préparez-vous à vivre une expérience unique…

Je ne vais pas vous parler de l’histoire pour ne pas gâcher votre surprise lors de votre lecture. Tout ce que je peux vous dire c’est que Maryrhage est allée bien au delà de mes espérances ! Et je tiens tout particulièrement à saluer son titanesque travail de recherches ! Il est rare que je dise cela mais ce livre est parfait en tout point. Que cela soit l’intrigue qui est menée avec une grande adresse, l’écriture qui est exceptionnelle, les sujets dérangeants qui sont abordés avec un naturel désarmant ou encore l’évolution de la personnalité des protagonistes qui est tout à fait crédible.

Et parlons-en des protagonistes ! Keme & Renegade sont littéralement aux antipodes des héros conventionnels. Quand je les ai rencontré ensemble pour la première fois, j’ai été tellement choquée par leurs déviances que je suis restée sans voix. Ma première pensée fut : « Mais ces mecs sont complètement tordus ! ». Je vais être honnête avec vous, leur histoire est terrible dans tout les sens du terme. Et pourtant à force de passer du temps avec ces deux âmes torturées, il m’a été impossible de me séparer d’eux. Certes, ce sont des détraqués mais ils ont su chacun à leur manière me toucher en plein cœur.

En bref… Si je devais décrire ce livre en un seul mot ça serait celui-ci : TUERIE ! Oh oui de tous les écrits de Maryrhage « Cruel » est de très, très loin sa plus grande réussite ! Des dark romances, j’en ai lu un bon paquet mais celle-ci, elle est tout simplement HORS NORME ! Je n’ai jamais rien lu de tel ! C’est un énorme coup cœur pour moi ! Une lecture déroutante voir carrément choquante qui m’a fait sortir de ma zone de confort de la meilleure façon qui soit. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas été dans cet tel état de fébrilité tout en ressentant des sentiments contradictoires ! Keme & Renegade resteront à jamais gravé dans mon cœur. Et je n’ai qu’une hâte c’est que ce petit chef d’oeuvre rejoigne au plus vite ma bibliothèque…

Commentaire ajouté par Renhika 2021-04-05T12:30:47+02:00

Une Dark Romance qui m'a captivé !

Étant tout de même très sensible, je m'accroche toujours sur la pointe des pieds de ce genre et j'aime lorsque je découvre une merveille pareille !

L'histoire m'a captivé dès les premières lignes, je voulais savoir qui étaient ces deux hommes ne pouvant se faire plaisir qu'à travers la souffrance, mais ce qui m'a le plus subjugué... Eh bien, c'est la plume de l'auteure en elle-même. J'étais complètement dans les personnages. Tantôt Kame, où j'étais en lui et comme lui, tout me laissait de marbre sauf quand il était avec Renegade. Comme lui, c'était les seuls moments où il y avait une sensation, et comme lui, elle me semblait inconnue et incompréhensible !

Lorsque j'étais dans Renegade, c'était tout le contraire ! Une avalanche d'émotion, je ressentais son amusement, sa curiosité, sa froideur en tant que membre de la mafia... J'ai ressenti sa douleur, son amour, c'était impressionnant !

Je ne peux que vous conseiller de lire ce livre. D'apprécier ce type de personnage si particulier, de vivre leur "amour" à leur façon et de rester captivé telle une proie devant son repas... alors peut-être sommes-nous le repas ?

Cruel fait partie de la triologie Instinct. Vous commencez à me connaître, je ne lis pas de MF (Les Blood & Vicious Of Silence en exception XD) Les tomes 1 et 3 sont des MF que je n'ai pas lu. Je ne doute pas qu'ils sont aussi bons que celui-ci. Dans tous les cas, le tome peut se lire indépendamment, je n'ai eu aucun problème de compréhension ;)

À vos crocs !

Commentaire ajouté par lfcpanthere 2021-02-09T19:58:14+01:00

J’avais hâte de découvrir l’histoire de Keme que l’on aperçoit dans le premier tome et qui m’as fait froid dans le dos.

Et je dois dire qu’il est à la hauteur de l’attente, il est cynique, sombre, dénué de sentiments et c’est un psychopathe.

Face à lui il y a Renegade qui est un mafieux italien qui est craint et ne fait de cadeau à personne quand on le trahit. Il a des goûts sexuel particulier et sa rencontre avec Keme va bouleverser leur vie à tout les deux.

L’auteure a réussi à mener se tome avec brio ce qui n’était en soit pas facile vu le caractère atypique et le fait que Keme soit un sociopathe.

Le roman est ponctué de tensions, de mœurs particulière, de perversion, d’érotisme, d’intensité et de sentiments.

Mais il y a également le suspense qui ponctue agréablement ce roman, le vol d’un tableau sera au milieu des deux hommes.

J’ai eu un coup de coeur ♥️ pour le tome de Keme alors certes il est un être particulier et atypique mais malgré tout il a réussi à me toucher. Son univers et sombre et dénué de sentiments mais Renegade arrive à contre balancer se manque, il l’accepte tel qu’il est et il l’aime, je trouve cela beau cette confiance qu’il lui accorde alors que le risque est présent.

Un coup de cœur pour cette Dark romance M/M âmes sensibles s’abstenir mais sinon il est à découvrir

Commentaire ajouté par Vtas 2021-01-17T08:26:00+01:00

J’ai adoré cette histoire, Keme est sans aucun doute un être humain sans humanité mais il a ce côté direct et sincère qui le rend attachant. OUI il ne ment pas il ne triche pas et c’est peut-être ce qui le rend ainsi on a juste envie de l’aimer. Renegade est plus sensible mais détient une force comparable à celle de Keme. Ils sont faits l’un pour l’autre et j’aime leur complémentarité !!

Commentaire ajouté par ODE53 2020-10-11T11:38:44+02:00

Commencé et vite arrêté car la première scène m'a choquée. Je ne suis pas trop dark romance à la base. Mais j'ai réessayé et passé ces scènes de sexe à la limite du viol, l'histoire est addictive.

Je n'ai pas vu les pages passer. Keme est un taré mais je me suis attachée à lui. Il porte ce roman. Ren est un personnage agréable et courageux. Un peut fou aussi pour aimer un homme comme Keme. Ses personnages vraiment différent et sombre m'ont embarqué dans leur histoire.

Commentaire ajouté par Aficaholic 2020-02-06T21:59:07+01:00

Keme est un personnage froid et cynique, qui ne sait faire preuve d'aucune émotion.

Renegade, lui, est plus nuancé. Malgré son statut de chef de Mafia qui l'oblige à régler ses comptes avec les traîtres, il montre parfois sa peur, ses doutes et ses remords.

Leur rencontre va faire pencher la balance et les amener à revoir leur façon d'être.

Mais attention on est loin du monde des Bisounours. Même si une romance s'installe, la violence et le goût du sang restent leurs aphrodisiaques et la mort leur plaisir ultime. Autant vous mettre au parfum tout de suite, c'est malsain, dérangeant, torturé, immoral. On parle de vol organisé, de meurtre et de sexualité déviante.

Le côté sombre n'est pas tant dans l'histoire elle-même mais se retrouve vraiment dans la psychologie des personnages. Il faut se l'avouer, Keme est un psychopathe. Et Renegade n'est pas en reste, à accepter et aimer ce que lui fait subir Keme, il a sa petite case en moins aussi !

Je retoudais aussi que l'érotisme l'emporte sur le reste mais pas du tout. C'est bien équilibré et c'est ça que j'ai adoré. Ce livre nous fait également nous questionner sur la normalité et nous fait réaliser qu'il existe effectivement des êtres dont les désirs dépassent l'entendement, au delà du BDSM. C'est assez flippant mais c'est réel. Clairement ce n'est pas une lecture qui pourrait plaire à tout le monde.

J'ai voulu tenter cette dark romance et je me suis surprise à autant l'aimer.

Commentaire ajouté par louloute2594 2020-01-10T14:25:30+01:00

L'auteur avait annoncé une Dark Romance, mais honnêtement, je ne l'ai pas trouvé aussi "Dark" que cela...

Après, j'aime beaucoup l'histoire et les personnages se complètent parfaitement !

Commentaire ajouté par Otakette 2019-11-08T14:59:36+01:00

Après avoir découvert Keme dans le tome 1 je voulais à tout pris connaitre son histoire et voir ce que l'avenir pouvais lui réserver. Voilà qui est fait avec ce second tome, c'est avec beaucoup de plaisir et d'addiction que j'ai enchainer les chapitres jusqu'à arriver à la fin et enfin comprendre un peu plus Keme. Coup de cœur pour cette histoire d'amour hors du commune entre Keme et Renegade

Commentaire ajouté par kmrct89 2019-11-02T19:25:58+01:00

Mais quelle histoire !!! Ce tome est exceptionnel, intense, sombre et violent.

Les personnages sont torturés et complexes comme je les aime.

Un gros coup de coeur.

Commentaire ajouté par titine59400 2019-10-24T19:51:24+02:00

Quel personnage ce Keme avec sa personnalité hors du commun et ses réactions un peu flippantes mais qui devient très attachant au fils des chapitres. J'ai d'ailleurs préféré ce tome au précédant.

J'ai hâte de découvrir l'histoire de Lane.

Commentaire ajouté par S-C-Rose 2019-10-16T16:22:48+02:00

J'ai adoré ce livre, que j'ai déjà relu à de nombreuses reprises. Bien sûr, ce n'est pas un ouvrage à mettre dans toutes les mains, mais pour celles et ceux qui aiment la Dark Romance ET la Romance Gay, alors foncez, ce livre est fait pour vous !

Je passe toujours en excellent moment en compagnie de Renegade et Keme, je ne me lasse décidément pas de cette romance. Sans conteste, le meilleur tome de la série. Du moins pour moi. <3

Instinct, Tome 2 : Cruel

• France : 2018-10-14 (Français)

Cam1009 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-03T20:35:28+02:00