Insupportable mais... à tomber ! - Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2016-03-07T18:50:31+01:00

Il est ingérable, elle n’a pas dit son dernier mot !

Nora n’a que 24 ans mais ses grands-parents lui ont déjà confié la responsabilité de leur hôtel new-yorkais. À la tête d’un établissement aussi prestigieux que délabré, elle se bat entre les clients capricieux et les factures à payer. Rien de bien excitant jusqu’au jour où elle rencontre Neil Caine, LE designer que tout le monde s’arrache pour sa créativité… mais dont tout le monde redoute les frasques !

Leur relation sera pleine de surprises, de passion... et de tensions en tous genres.

Découvrez la nouvelle série de Megan Harold, auteure de Tout pour lui, Juste toi et moi et Sublime-moi !

Insupportable... mais à tomber ! , volume 2 sur 6.

– J’aime t’entendre parler comme ça. Le chagrin est souvent le meilleur moteur pour nous faire avancer.

Je lis dans ses yeux une pointe d’admiration et je ne peux m’empêcher d’être flattée. Avec tout ce qui nous arrive en ce moment, je me sens presque coupable d’éprouver encore de l’attirance pour cet homme. Mais la vie doit continuer… Et je pense que mes grands-parents me pousseraient à « profiter de ma jeunesse ».

– Ton invitation pour passer Noël aux Bahamas tient toujours ? lui demandé-je en accrochant mon regard au sien. Je crois que l’hôtel ne sera pas rouvert à temps, alors…

– Je n’ai pas changé d’avis. L’idée de partager ce « non-Noël » avec toi me séduit toujours, me répond-il en souriant.

Je frissonne à ce contact. Ce sont des sous-entendus que j’entends dans sa voix ?

La voiture arrive devant l’hôtel et je ne sais pas vraiment comment le quitter. « On s’appelle ? » « On se tient au courant ? »

Neil, lui, ne se pose pas ce genre de questions. Dans un élan spontané, il me prend dans ses bras et me serre contre lui. C’est inattendu et troublant. Quand il s'éloigne de moi, je trouve sur son visage un petit sourire en coin, un sourire à la Neil Caine, un peu frondeur, celui qui me fait fondre.

Livre facile à lire et plutôt rapide. J'aime ces petites séries qui se lisent très bien l'histoire commence à bien démarrer avec plus de suspense.

Bon second tome, un peu plus de suspens que dans le tome précédent.

Facile à lire et assez rapide, j'ai hâte de lire la suite !

Un deuxième tome tout aussi rapide que le premier, c'est frustrant...

Un second tome où l'on rentre un peu mieux dans l'histoire, sa avance plus vite que dans le premier où c'était juste la mise en place du cadre, décors et de l'histoire. Bon il se laisse lire mais ce n'est pas un coup de coeur où un livre que je relierais dans 2 ans pour me replonger dans l'histoire. Il a fait passer le temps

Un second tome qui m'a beaucoup plus enthousiasmé que le premier, il est plus complet et nous fait entrer dans le vif du sujet.

Insupportable mais... à tomber ! - Tome 2

• France : 2016-03-30 (Français)

eyart l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-04T00:45:20+01:00
DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or