Insurgent - Édition collector

Description ajoutée par Julie37 2014-10-12T12:00:30+02:00

This deluxe collector's edition of the #1 New York Times bestselling dystopian sensation is perfect for fans and collectors alike, and includes:

-"Free Four": This pivotal thirteen-page scene from Divergent, retold from Tobias's point of view, reveals unknown facts and fascinating details about Four's character, his past, his own initiation, and his thoughts about new Dauntless initiate Tris Prior.

-A ribbon bookmark

-An exclusive, full-color foldout poster

-Faction tattoos

-Deckled edges

-Forty-eight pages of bonus content, including interviews with Veronica Roth, playlists, faction party tips, and much more!

Traduction :

L'édition collector de luxe du best seller n°1 du New Times est parfaite pour les fans et les collectionneurs, elle comprend:

-«Four Free»: Treize pages de Divergent, racontée du point de vue de Tobias. elles révèlent des faits inconnus et des détails fascinants sur le caractère de Quatre, son passé, son initiation, et ses pensées sur la nouvelle audacieuse : Tris.

-Un ruban marque-page

-Une affiche dépliante exclusive, en couleur

-Les tatouages ​​des factions

-Des bords frangés

-Quarante-huit pages de contenu bonus, y compris des entrevues avec Veronica Roth, des listes de lecture, et bien plus encore!

Traduction personelle

Commentaire ajouté par Julie37 2014-10-12T12:14:44+02:00
Envies

Cette édition collector apporte un vrai plus pour tous les fans de la trilogie Divergente !

Cette édition (disponible UNIQUEMENT en anglais) comporte : le roman (le tome 2) en Version Originale bien sûr, un poster, 48 pages de bonus, des tatouages des factions, et bien plus encore !

Je conseille cette magnifique édition à tous les fans de la trilogie best seller !

Date de sortie : 30 octobre 2012 (U.S.A)

Insurgent - Édition collector

• USA : 2012-10-30 (English)

emma53 le place en liste or
2016-01-22T07:19:22+01:00