Intégrale Hush, Hush (MsK) (French Edition)

Description ajoutée par Aria02 2016-08-27T13:33:39+02:00

L'intégrale Hush, Hush réunit les quatre tomes de la saga Hush, Hush : Hush, Hush, Crescendo, Silence et Finale.

Vendue plus d’un an avant sa sortie dans plus de vingt pays, la saga Hush, Hush nous entraîne au cœur d’un conflit millénaire : celui des anges déchus contre les Nephilim, qui sont à la fois anges et humains.

-Est-ce qu'il t'arrive de prendre quelque chose au sérieux ?

-Certaines choses, dit-il en tapotant sa lèvre.

-Quoi, par exemple ?

-Toi.

N'ai pas été capable de terminer.

Un intégral en dent de scie : le premier tome est sympathique, pose le décor d'un univers agréable et intéressant avec la plume fluide de Fitzpatrick. Le second tome est un peu en deça, le couple central du livre est vite devenu fatiguant. Le troisième tome m'a paru très long mais peu intéressant, heureusement le final même s'il est prévisible monte un peu le niveau et donne envie de lire le suivant. Le final, quand a lui, souffre de quelques défauts mais après plusieurs tomes à suivre les même personnage on savoure plus le grand final que les bémols de l'histoire.

Une saga que je relis obligatoirement une fois par an tellement je l'adore ! Patch et Nora sont des personnages incroyables (Patch m'a d'ailleurs inspiré mes propres personnages masculins dans mes histoires !)

Un véritable régal que je dévore toujours avec le même entrain, le même plaisir !

Je n'ai pas été transportée par cette série.

J'ai adorée , ce livre est une coup de coeur

Cette série est tout simplement époustouflante.

Au début, j'avoue que ça ne m'a pas trop emballé. Je pensais que les anges, tout ça, c'était gnan-gnan. Donc je l'ai plus acheté parce que la couverture est ultra canon.

Et quelle bombe! Même si l'histoire d'amour entre patch et Nora est un peu cucul la praline par moment, je l'ai tellement aimé! L'histoire, le scénario, les personnages, l'intrigue...cette série est un cocktail explosif, une drogue douce qui nous rend complètement accro dès les premières pages du tome 1.

Je n'avais pas envie que la série cesse, elle fait partie de celles dont on n'a pas envie de se séparer. On a toujours envie d'avoir la suite des aventures de Nora et Patch, encore et encore... on ne s'en lasserait pas!

Voici les cinq mots de cette série détonante:

-addictive

-retournante

-mignonne

-incroyable

-électrifiante

C'est une super mega série j'ai vraiment conseiller et je le conseil a tous et à toute ^^

Ce livre! Je l'adore! On s'attache très rapidement à nos personnages et on a qu'une seule envie: connaître la fin et que ca ne s'arrête jamais. Bon, d'accord ça fait deux, mais bon.

Personnellement, j'ai adoré ces livres et je les conseille fortement pour ceux qui aime les histoires de déchus, anges et de romance.

Se lit facilement, on s attache aux personnages et l histoire nous emporte on a envie de connaître la suite.

Joebook l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-09T22:27:54+02:00